Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, kabyber a dit :

Brune recu ce soir

 jvs souhaite cette joie exceptionnell 

mes stat

DF 8 mars 2017

VM avril

FDRP juin 

Mise a jr 15 fevrier 2018

brune 27 fevrier 2018

agent  DL

Merci a ts et bn crge aux autres

Félicitatioooooooooooooooooons !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kabyber a dit :

Brune recu ce soir

 jvs souhaite cette joie exceptionnell 

mes stat

DF 8 mars 2017

VM avril

FDRP juin 

Mise a jr 15 fevrier 2018

brune 27 fevrier 2018

agent  DL

Merci a ts et bn crge aux autres

 

Felicitations, quelle joie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bougiotte a dit :

impossible tellement elle fait bien son travail...un peu trop même! j'ai l'impression que sa frise "le harkisme " tellement elle veut coute que coute trouver des malades!

D'apres les rumeurs, elle cherche trop la petite bete, et elle refuse de faire passer les enfants trisomiques, il y'a eu un cas qui est passé chez elle, et les parents ont attaquė le midi en justice, enfin je ne dis pas que c'est la veritė.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, larqiqan3 a dit :

D'apres les rumeurs, elle cherche trop la petite bete, et elle refuse de faire passer les enfants trisomiques, il y'a eu un cas qui est passé chez elle, et les parents ont attaquė le midi en justice, enfin je ne dis pas que c'est la veritė.

Je suis désespéré  avec cet agent MF, qui ne bouge pas du tout,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Imed23 a dit :

bonjour;

voici sur fb :

Sans titre.png

Bonjour,

 

Oui j'ai vu ces stats, c'est un dossier très particulier ! Le monsieur a une DCSQ de 2008, et son agent est MP.....jamais entendu ou vu ces initiales avant, et un dossier fédéral de 5 mois non plus ! Je ne dis pas qu'il y a forcément anguille sous roche, mais sincèrement je trouve cela un peu étrange comme dossier et comme traitement .

Mais dans tous les cas de figure je le félicite, car attendre depuis 2008 est un exploit !!

Bonne journée à vous chers amis :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, AMAZIGH 06 a dit :

voila avant et après

Capture.JPG

Capture.JPG2.JPG

Merci Amazigh,je te souhaite la délivrance , pour mon cas y a aussi cette phrase mais je ne sais pas si c'est depuis le début ou depuis Janvier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu la brune c'est motivant pour nous les attendeux surtout nous les attendeux d'ivm ça nous donne un sentiment que le CIC avance et traite les dossiers et ça nous donne un espoir que nos dossiers sont en cours de traitement et que ce retard des ivm n'est qu'une nouvelle pratique pour nous donner plus de temps pour se préparer une fois reçu la fameuse  brune, en fin espérant ça.

Bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rachid*06 a dit :

 

Bonjour @zaki062 et @inessiness11

 

Veuillez svp partager vos stats afin de vous inclure dans le tableau, il serai intéressant de les avoir car vous êtes parmi les rares personnes qui ont reçu leur IVM en fin 2017.

 

Date envoi DF

Date ARDF

IVM

VM favorable

 

Merci

 

Il y a 15 heures, rachid*06 a dit :

 

Bonjour @zaki062 et @inessiness11

 

Veuillez svp partager vos stats afin de vous inclure dans le tableau, il serai intéressant de les avoir car vous êtes parmi les rares personnes qui ont reçu leur IVM en fin 2017.

 

Date envoi DF

Date ARDF

IVM

VM favorable

 

Merci

envoi DF 29/06/ 2017

ARDF 26/10/2017

IVM 01/11/2017

VM favorable 09/02/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, espoir-dz a dit :

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu la brune c'est motivant pour nous les attendeux surtout nous les attendeux d'ivm ça nous donne un sentiment que le CIC avance et traite les dossiers et ça nous donne un espoir que nos dossiers sont en cours de traitement et que ce retard des ivm n'est qu'une nouvelle pratique pour nous donner plus de temps pour se préparer une fois reçu la fameuse  brune, en fin espérant ça.

Bonne chance tous le monde

Bonjour,

 

Effectivement, beaucoup de changements ces derniers temps : brunes, antécédents, MAJ, qqs IVM et ARDF...etc, il y a eu une bonne reprise de travail après le très gros ralentissement de 2017, gageons que cela continuera encore longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hbiba a dit :

Bonjour,

 

Effectivement, beaucoup de changements ces derniers temps : brunes, antécédents, MAJ, qqs IVM et ARDF...etc, il y a eu une bonne reprise de travail après le très gros ralentissement de 2017, gageons que cela continuera encore longtemps !

Ce qu'on souhaite et comme par hasard en vérifiant le compte clégc maintenant je pense que la ligne  examen des résultats médicaux a changé comme ci-après

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, espoir-dz a dit :

Ce qu'on souhaite et comme par hasard en vérifiant le compte clégc maintenant je pense que la ligne  examen des résultats médicaux a changé comme ci-après

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

mais dans tout les cas c'est long long......bezefffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, espoir-dz a dit :

Ce qu'on souhaite et comme par hasard en vérifiant le compte clégc maintenant je pense que la ligne  examen des résultats médicaux a changé comme ci-après

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

Énormément de cas comme vous depuis la MAJ du système CléGC depuis hier. Quelque part c'est un peu normal que vous voyiez ça puisque vous n'avez pas encore passé votre VM n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Geniemak a dit :

mais dans tout les cas c'est long long......bezefffffff

C'est vrai c'était long mais pour mon cas c'était le temps qu'il fallait pour faire une peu d'argent de coté pour ce projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement