Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

MABROUK MABROUK Toutes mes félicitations .

 

svp pour les formulaires du dossier fédéral il faut en double exemplaire c'est à dire le premier rempli par le demandeur principale et l'autre par l'époux   ou bien un formulaire rempli par les deux .

 

merci de me répondre svp.   

stp précise moi le formulaire exacte pour que je puisque vérifier dans la trousse fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geniemak a dit :

Svp la brune par email ou courier et est ce que c valable par email

dans ma boite émail ordinaire j'ai reçu uniquement un message qui m'informe qu'il y a un nouveau message dans le compte CLéGC 

et en consultant mon compte CLéGC que j'ai trouvé la fameuse brune "nchaelah très prochainement pour vous tous chers amis"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, snobri a dit :

dans ma boite émail ordinaire j'ai reçu uniquement un message qui m'informe qu'il y a un nouveau message dans le compte CLéGC 

et en consultant mon compte CLéGC que j'ai trouvé la fameuse brune "nchaelah très prochainement pour vous tous chers amis"

 

Mais est ce que tu l imprime toi meme et tu la depose pour le visa ou attendre l originale par courier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nanimo a dit :

slm, pk ? comment cette case été avant ???

 

c’était: les documents  en cours d’examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

c’était: les documents  en cours d’examen

ah ok , donc vous avez soumis (televersé) des documents qu'ils ont demandés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nanimo a dit :

ah ok , donc vous avez soumis (televersé) des documents qu'ils ont demandés

 

non rien et pas aussi de mise ajour et pour les frais j'ai tout payer au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AMAZIGH 06 a dit :

non rien et pas aussi de mise ajour et pour les frais j'ai tout payer au début 

mais au moins pour une fois ça change un peut . a chaque fois que je regarde ce tableau c la mème image qui me colle a la figure :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

non rien et pas aussi de mise ajour et pour les frais j'ai tout payer au début 

ok, pcq j'ai moi aussi cette case est comme la tienne , mais j'ai pas fait attention si elle a changer ou pas ou si elle été comme ca depuis VM favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nanimo a dit :

ok, pcq j'ai moi aussi cette case est comme la tienne , mais j'ai pas fait attention si elle a changer ou pas ou si elle été comme ca depuis VM favorable

je pense qu'il viennent de retrouvé mon dossier  dans un vieux carton par hasard. depuis tout se temps égaré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, farid24 a dit :

vous êtes enfin soulagés,toutes mes félicitations:D:j-aime:

entre nous j'avais peur que l'agent change d'avis la dernière minute :o:o

tout à fait trop de stresse

nchaelah votre tour sera pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AMAZIGH 06 a dit :

je pense qu'il viennent de retrouvé mon dossier  dans un vieux carton par hasard. depuis tout se temps égaré :lol:

Vous êtes sur qu'y avait pas cela avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Imed23 a dit :

Bonjour;

Il y a une rumeur qui circule,que cic remet en question les VM passées chez Dr Ait Belkacem !!!! et renvoi tous les candidats à repasser une deuxième VM, chose vraiment grave et intolérable ! Maintenant la question qui se pose y'a il des personnes qui sont passés chez Belkacem et qui ont eu leurs brunes ces jours ci sans repassé la VM chez un autre médecin merci de témoigner

merci

impossible tellement elle fait bien son travail...un peu trop même! j'ai l'impression que sa frise "le harkisme " tellement elle veut coute que coute trouver des malades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Astreblanc a dit :

Vous êtes sur qu'y avait pas cela avant?

moi aussi je le pense, d'apres les témoignages la 4 ligne ne change pas sauf dans le cas d'une mise a jour , sinon dés le début elle est comme ça "nous n'avons pas besoin......ect"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nanimo a dit :

moi aussi je le pense, d'apres les témoignages la 4 ligne ne change pas sauf dans le cas d'une mise a jour , sinon dés le début elle est comme ça "nous n'avons pas besoin......ect"

Je me rappelle pas si j'avais cela au début , mais j'avais fait une capture d'écran et j'ai cela depuis 6 janvier , si quelqu'un peut nous renseigner sur cette 4 ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir [mention=107853]kader2006[/mention]j"ai une simple question pour toi;
"est-ce qu'on peut vivre dans notre pays en plein bonheurs avec-juste- un bon salaire et un luxueux logement:mellow:??????????????????
à mon avis notre problème dépasse "le pain et l"abri"......................notre vrai problème, c'est bien  "la qualité de notre quotidien en dégradation permanente."à titre d'exemple seulement;
-l'injustice
-l'insécurité
-L’éducation de nos enfants :1315_thumbsdown_tone1:
-la santé "malade"
-la bureaucratie
-les coupures d'eau et d"électricité
- la corruption un peu partout
-la négligence
-les ordures qui nous harcèlent
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,etc ...............etc;;;;;;;;;;;;;
en bref s'il existe une ,2,3,4 raisons pour rester ici ;;;;;;;;;;;;;;;y'a -malheureusement mille et une raison qui NOUS POUSSENT vers d'autres terres,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAIS:
 
reste toujours à chaqu'un de nous de faire son choix, d'après ses propres convictions[emoji4]
 

quoi???????
 

je voulais dire quelle honte pour le message de farid24, notre mésirable quotidien.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement