Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, snobri a dit :

j'ai antécédent en cours depuis le 09/02 et la lettre avant l'arrivée le 10/02, et le 12/02 j'ai reçu un émail me demande si je peux m'établir au canada avant le 09/04, j'ai répondu à leur émail le 13/02 mais à ce jour rien de riennnnnn aieee

j'ai même envoyé un émail le 23/02 pour s'informer de l'état d'avancement mais pour le moment aucune réponse pas de décision prise et pas de brune

 

un ami à moi dans la même situation;

antécédents encours ;09/02

lettre avant départ ;10/02

Aujourd’hui;26/02; il vient de recevoir sa 2ème IVM;(pourtant sa vm expire ;en avril 2018) :o:o:o:oagent MDY:1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1:

 

franchement ; on a rien compris:angry::angry::(:(:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, houhou007 a dit :


faites le au moins pour vos enfants Kader, si vous ne partez pas je peux vous assurer que vous allez le regréter amèrement comme y'en a pas.
autre chose, le logement c'est un droit et vivre au Canada dignement c'est un rêve, et le jour où vous aurez nchallah une belle maison au Qc à ce moment là vous allez dire qu'un jour un certain Bougiote a écrit sur le forum d'immigration '' j'ai eu en quatre ou cinq ans au Canada (chez les étrangers) ce que je n'est pas eu en trente ou quarante ans dans mon pays et je ne risque pas de l'avoir. ''
bon courage l'ami.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

salem ravis de te lire te ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, haddad32 a dit :

onjour mes amis, voilà j'ai contacter l'un de mes amis pour une location, mais il ma trouver une mais un semi sous sol, a 805 CAD par moi eau chaude compris, a partir du mois d'avril , je me suis dit que peux la louer juste pour le 30 juin après ke trouverais une autre à mon goût a artir du 1er jeuilet,  mais à ma surprise , il ma dit que le contra c'est au moi d'avril 2019 qui expire,  1 année  pas moin.

es ce que c'est logique

oui et non .

 

oui car y a des bail d'un ans et d'autre de 6 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, farid24 a dit :

un ami à moi dans la même situation;

antécédents encours ;09/02

lettre avant départ ;10/02

Aujourd’hui;26/02; il vient de recevoir sa 2ème IVM;(pourtant sa vm expire ;en avril 2018) :o:o:o:oagent MDY:1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1:

 

franchement ; on a rien compris:angry::angry::(:(:fou4:

c quoi: " lettre avant départ "????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, radou a dit :

J ai téléchargé  et remplie le formulaire de modification d adresse et je l ai envoyé  mon cousin qu' il a déposé  directement 

Moi, j'ai envoyé la lettre explicative pour la rectification des errerurs sur nos noms portées sur les CSQ, et qui a été recéptionnée le 16/02/2018.

Aujourd'hui, j'ai appeléle MIDI, la préposée m'avait dit que ma demande est en attente de traitement. Est ce que tu as une idée combien ça peut prendre cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuuf quel soulagement je viens de apprendre que mon cousin à reçu mon fameus csq. J avais peur d'attendre 2 ou 3 mois pour avoir le duplicata mais finalement il m ont renvoyer l original à  la nouvelle adresse. Vivement le federalll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lili2009 a dit :

Brune les amis.....ouuuuf
8 mois après le Df. Province : Manitoba.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Heureuse fin de parcours! Que l'aventure commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kader2006 a dit :

bonsoir tous le monde 

 

je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo  , pour voir comment ça se passe la bas .

mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie .

 

je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions .

 

et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir .

alors faite pas comme moi....

bonsoir @kader2006j"ai une simple question pour toi;

"est-ce qu'on peut vivre dans notre pays en plein bonheurs avec-juste- un bon salaire et un luxueux logement:mellow:??????????????????

à mon avis notre problème dépasse "le pain et l"abri"......................notre vrai problème, c'est bien  "la qualité de notre quotidien en dégradation permanente."à titre d'exemple seulement;

-l'injustice

-l'insécurité

-L’éducation de nos enfants :1315_thumbsdown_tone1:

-la santé "malade"

-la bureaucratie

-les coupures d'eau et d"électricité

- la corruption un peu partout

-la négligence

-les ordures qui nous harcèlent

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,etc ...............etc;;;;;;;;;;;;;

en bref s'il existe une ,2,3,4 raisons pour rester ici ;;;;;;;;;;;;;;;y'a -malheureusement mille et une raison qui NOUS POUSSENT vers d'autres terres,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAIS:

 

reste toujours à chaqu'un de nous de faire son choix, d'après ses propres convictions:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, radou a dit :

Ouuuf quel soulagement je viens de apprendre que mon cousin à reçu mon fameus csq. J avais peur d'attendre 2 ou 3 mois pour avoir le duplicata mais finalement il m ont renvoyer l original à  la nouvelle adresse. Vivement le federalll

Très heureux pour toi radou,

Allez  maintenant concentre toi sur le DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, farid24 a dit :

bonsoir @kader2006j"ai une simple question pour toi;

"est-ce qu'on peut vivre dans notre pays en plein bonheurs avec-juste- un bon salaire et un luxueux logement:mellow:??????????????????

à mon avis notre problème dépasse "le pain et l"abri"......................notre vrai problème, c'est bien  "la qualité de notre quotidien en dégradation permanente."à titre d'exemple seulement;

-l'injustice

-l'insécurité

-L’éducation de nos enfants :1315_thumbsdown_tone1:

-la santé "malade"

-la bureaucratie

-les coupures d'eau et d"électricité

- la corruption un peu partout

-la négligence

-les ordures qui nous harcèlent

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,etc ...............etc;;;;;;;;;;;;;

en bref s'il existe une ,2,3,4 raisons pour rester ici ;;;;;;;;;;;;;;;y'a -malheureusement mille et une raison qui NOUS POUSSENT vers d'autres terres,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAIS:

 

reste toujours à chaqu'un de nous de faire son choix, d'après ses propres convictions:)

 

Ah, tu a oublié les dos d’ânes à chaque 3 mètres sur tout le territoire algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info
Docteur ait Belkacem en congé jusqu'au 11/03

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info
Docteur ait Belkacem en congé jusqu'au 11/03

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com



Moi j'ai lu qu'il avait été retirer

Sent from my BLL-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kame a dit :

Moi, j'ai envoyé la lettre explicative pour la rectification des errerurs sur nos noms portées sur les CSQ, et qui a été recéptionnée le 16/02/2018.

Aujourd'hui, j'ai appeléle MIDI, la préposée m'avait dit que ma demande est en attente de traitement. Est ce que tu as une idée combien ça peut prendre cette attente.

D après mes connaissances pour recevoir le csq rectifié  il faut compter entre le traitement et l'envoi un moi à  un mois et demi si elle va être envoyer en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement