Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis ,après une longue absence ,je suis entraîne de faire un grande retour et définitif  vers mon pays insupportable pour moi même de rester ici  .mrd ce pour ce projet après 7ans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,après une longue absence ,je suis entraîne de faire un grande retour et définitif  vers mon pays insupportable pour moi même de rester ici  .mrd ce pour ce projet après 7ans . 

[emoji47] [emoji47] [emoji47] [emoji47] [emoji47] [emoji47] tu es serieux alharba ??? A ce point mais c'est décevant de lire sa de ta part.....en plus cest carrément démotivant pour nous tous!!!!!

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Alharba a dit :

salut les amis ,après une longue absence ,je suis entraîne de faire un grande retour et définitif  vers mon pays insupportable pour moi même de rester ici  .mrd ce pour ce projet après 7ans . 

bonsoir 

et pourtant votre profession est beaucoup demander .

 

d’ailleurs je suis comptable de profession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tous le monde 
 
je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo  , pour voir comment ça se passe la bas .
mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie .
 
je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions .
 
et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir .
alors faite pas comme moi....




absolument, je crains vraiment que mon dossier ne verra pas le jour avant la prochaine rentrée scolaire des enfants, je n'ai vraiment pas la force d'entamer l'année scolaire 2018/2019, je veux me barrer, si au moins on sera libéré en été, ce sera le bonheur, inchallah

Sérieusement la tu compares entre le canada et ton pays la réponse tu l'as en plus on lisant ton récit en dirait que tu vis pas le quotidien n' hésites pas une seconde ya mon ami

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lami2016 a dit :

MDY

félicitation, bonne chance

SVP chez quel docteur vous aviez passé la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, dura2014 a dit :

Inchallah pareil pour moi,location qui se termine en juillet,plusieurs point a programmer espérons qu'on sera libérer avant juillet inchallah 

Ma location se termine en mi juin, je dois trouver une location à six mois, en espérant qu'il avanceront dans nos dossiers, chose qui est sûr, le délais de traitement affiché de 14 mois est calculé depuis la réception de nos demandes, donc cette attente n'est pas perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi j'ai fais 09 entrevu depuis a mon arrive  et rien jusqu'à maintenant  ,je crois qu'il ya un peut de racisme  ici a montreal ,c'est pour mon cas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

pour moi j'ai fais 09 entrevu depuis a mon arrive  et rien jusqu'à maintenant  ,je crois qu'il ya un peut de racisme  ici a montreal ,c'est pour mon cas . 

pour lancer ça vie il faut faire une formation crois moi c'est le premier conseille que les québécois mon donner a l'arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai fais 09 entrevu depuis a mon arrive  et rien jusqu'à maintenant  ,je crois qu'il ya un peut de racisme  ici a montreal ,c'est pour mon cas . 

Dites moi vous êtes marié ou pas????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, prohamdoud33 a dit :


Dites moi vous êtes marié ou pas????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non pas encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

pour lancer ça vie il faut faire une formation crois moi c'est le premier conseille que les québécois mon donner a l'arrivée .

justement quelqu'un peut nous parler sur les autres Provence notamment Alberta et Ontario, peut-on faire une demande d’équivalence des diplômes pour ces provinces?

s'installer est chercher un job et amélioré notre anglais?

est ce que l'aide sociale existe aussi dans les autres provinces,? 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moussa_gc a dit :

justement quelqu'un peut nous parler sur les autres Provence notamment Alberta et Ontario, peut-on faire une demande d’équivalence des diplômes pour ces provinces?

s'installer est chercher un job et amélioré notre anglais?

est ce que l'aide sociale existe aussi dans les autres provinces,? 

    

oui très possible des fois il faut sortir du Montréal a Laval ou Sherbrooke y a du travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tous le monde 
 
je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo  , pour voir comment ça se passe la bas .
mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie .
 
je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions .
 
et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir .
alors faite pas comme moi....

faites le au moins pour vos enfants Kader, si vous ne partez pas je peux vous assurer que vous allez le regréter amèrement comme y'en a pas.
autre chose, le logement c'est un droit et vivre au Canada dignement c'est un rêve, et le jour où vous aurez nchallah une belle maison au Qc à ce moment là vous allez dire qu'un jour un certain Bougiote a écrit sur le forum d'immigration '' j'ai eu en quatre ou cinq ans au Canada (chez les étrangers) ce que je n'est pas eu en trente ou quarante ans dans mon pays et je ne risque pas de l'avoir. ''
bon courage l'ami.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lili2009 a dit :

Brune les amis.....ouuuuf
8 mois après le Df. Province : Manitoba.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitations lili ,très content pour toi:j-aime::j-aime:

018-manitoba_winnipeg_skyline.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Oui au moins on sera tranquille en plus on veux finir avec cette vm pour passer a l'attente de la brune comme ça au moins au ne sent pas qu'on est just au début alors qu'on est a 7 mois d'attente :fou4:

t inquiète pas j'en suis sur que ces 7 mois serons prix en compte dans les 14 mois officiellement annoncées par CIC c'est comme si tu attend la brune . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lami2016 a dit :

Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents 

Que du bonheur, Félicitations! Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

onjour mes amis, voilà j'ai contacter l'un de mes amis pour une location, mais il ma trouver une mais un semi sous sol, a 805 CAD par moi eau chaude compris, a partir du mois d'avril , je me suis dit que peux la louer juste pour le 30 juin après ke trouverais une autre à mon goût a artir du 1er jeuilet,  mais à ma surprise , il ma dit que le contra c'est au moi d'avril 2019 qui expire,  1 année  pas moin.

es ce que c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, el bahri a dit :

Bruuuuuunnnnnne a l'instant 3kouba likoum les ami

Toutes mes félicitations! frère.  bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Milinka86 a dit :

TQQ

Bonsoir, Merci de ta réponse.

Au passage as-tu passé la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement