Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents 

Félicitations et svp vos stats

Sent from my BLL-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents 

je vous ai pourtant dit "décision prise veut tout dire":P:P

encore une fois ,toutes mes félicitations:j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lami2016 a dit :

Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents 

Bonjour Lami2016,

Enfin, tu es délivré. J'imagine ton week-end, il a dû sembler interminable :). Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

Ami kader2006 peux tu me dire es ce que c obligatoire d'aller en famille pour recevoir la carte de résidence et si c obligatoire de rester au Québec ? 

non pas obligatoire mais il faut rentré sur le sol canadien avent la fin du visa .

une fois la bas il faut juste avoir un adresse celle d'un ami par exemple tu rentre sur ton compte sur le site du CIC et tu mis cette adresse .

et c'est tu quitte le canada avent votre carte il faut juste que la personne dans l'adresse que tu donne , il te l'envois par poste le jour ou il va la recevoir .

félicitation pour la brune bon vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde 

 

je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo  , pour voir comment ça se passe la bas .

mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie .

 

je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions .

 

et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir .

alors faite pas comme moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut; es que la poste au Canada distribue les courrier pendant le week end? Et combien mets un courrier emanant du Midi pour qu' il arrive à sa destination au canada?? Merci de me répondre 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

bonsoir tous le monde 

 

je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo  , pour voir comment ça se passe la bas .

mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie .

 

je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions .

 

et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir .

alors faite pas comme moi....

C'est pas simple certes , mais le fait de ne pas avoir une maison devrait te convaincre de partir sans regrets , faut juste pas regretter par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, radou a dit :

Salut; es que la poste au Canada distribue les courrier pendant le week end? Et combien mets un courrier pour qu' il arrive à sa destination au canada?? Merci de me répondre 

non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

C'est pas simple certes , mais le fait de ne pas avoir une maison devrait te convaincre de partir sans regrets , faut juste pas regretter par la suite

c'est la le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis et merci voilà mes stat: 

DF janvier 2017

AR DF mars 2017 

IVM mars 2017 

VM avril et ajout bébé août 2017

VM bébé novembre 2017

Décision prise ecas découverte le 22/02/2018 quand?

Brune le 26/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kader2006 a dit :

bonsoir tous le monde 

 

je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo  , pour voir comment ça se passe la bas .

mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie .

 

je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions .

 

et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir .

alors faite pas comme moi....

Bonsoir Kader,

 

La situation n'est pas évidente c'est sûr, mais si on résume le contexte, ta situation actuellement se situe entre démissionner et tenter l'expérience Canada, ou ne rien faire du tout, rester en Algérie pour ne pas perdre le job, mais sans garanti de l'obtention d'un logement.

Moi mon ami je pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien", je tenterai le coup pour essayer d'avoir mieux ailleurs. Ceci est mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lami2016 a dit :

Bonjour mes amis et merci voilà mes stat: 

DF janvier 2017

AR DF mars 2017 

IVM mars 2017 

VM avril et ajout bébé août 2017

VM bébé novembre 2017

Décision prise ecas découverte le 22/02/2018 quand?

Brune le 26/02

félicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie

stp qui est ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, snobri a dit :

salut dura2014, non malheureusement

rien de rien c'est trop stressant j'espère qu'ils vont pas tarder à nous libérer 

 

mais tu as recu une décision prise ou antécédents en cours n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement