Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Djerch a dit :

Bonjour à tous après antécédent en cours depuis le 09 février je viens de recevoir une lettre de demande qui ne veut pas s'ouvrir je ne sais pas c'est quoi 

Screenshot_20180223-163104.png

 

Mozilla Firefox ça va marcher ;) Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Félicitations tous le monde et pourvu que ça dure et s'améliore plus inchallah....allez Rachid mis a jour le tableau...on veux du vert :)

Bonsoir amis du fédéral,

 

Félicitations aux brunistes, aux décisions prise, aux antécédents en cours et bienvenue aux nouveaux arrivants.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 23_2_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 23_02_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stat 
Envoi du dossier février ou mars
Réception et ouverture dossier le 10/04/2017
Demande visite médicale 05/07/2017
Visite médicale favorable 08/2017
10/2017 fdrp
12/2017 maj
09/02 antécédent en cours
23/02 brune

Félicitations frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision prise sur Ecas.
Df: 16/06/2017
Arf: 16/08/2017
IVm: 10/11/2017
Vm: 20/11/2017
V antécédents : 21/02/218
D prise sur Ecas: 23/02/218
Pays: Algérie
Province : Manitoba.
Je vous souhaite à tous une délivrance rapide.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations soeur.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayanis a dit :

Toutes mes félicitations, on attend toujours de nous préciser ce qui est mentionné ds la 4ème ligne de ta CléGc.

Merci rayanis....La ligne 4 reste inchangée pour moi peut être parce que je n'ai pas reçu de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, el bahri a dit :

Merci rayanis....La ligne 4 reste inchangée pour moi peut être parce que je n'ai pas reçu de mise à jour

Bonsoir @el bahri,

Désolé de t'avoir agacé par cette question, mais comme te l'avait demandé hbiba nous aimerions avoir une réponse précise, est ce que c'est mentionné : 

1- "Nous n'avons pas besoin de.       documents additionnels"

Ou

2- "Nous vérifions actuellement les documents additionnels"

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Djerch said:

Mes stat 

Envoi du dossier février ou mars

Réception et ouverture dossier le 10/04/2017

Demande visite médicale 05/07/2017

Visite médicale favorable 08/2017

10/2017 fdrp

12/2017 maj

09/02 antécédent en cours

23/02 brune

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, rayanis a dit :

Bonsoir @el bahri,

Désolé de t'avoir agacé par cette question, mais comme te l'avait demandé hbiba nous aimerions avoir une réponse précise, est ce que c'est mentionné : 

1- "Nous n'avons pas besoin de.       documents additionnels"

Ou

2- "Nous vérifions actuellement les documents additionnels"

merci,

Voici l'état de ma  demande ci-dessous 

20180223_230801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chnadjib a dit :

salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde.

Très heureuse de voir que vous nous écrivez encore , mais dites nous comment nous informer avant notre arrivée ? Puisque ya presque pas de retours des personnes qui sont partis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chnadjib a dit :

salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais ,estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde.

Bonjour mon ami heureux de te lire et de lire les anciens mais quand tu nous dis  estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt je te dis que moi personnellement j'ai fais cette déclaration ça veut dire quoi?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde.

Bonjour et merci pour les conseils et motivations,
est ce que vous pouvez nous donner quelques informations de plus concernant le Qc et ce projet d'immigration (la vie, société etc.)
encore merci pour vos encouragements.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, el bahri a dit :

Voici l'état de ma  demande ci-dessous 

20180223_230801.jpg

Bonjour El Bahri, merci de ta réponse !

Tu vois @rayanis , cette mention est un passage obligatoire pour toutes les demandes, il nous reste à espérer que ça se fera qqs temps avant la brune !

 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chnadjib a dit :

salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde.

Bonjour !

 

Merci pour votre message, nous nous accrochons et patientons tant bien que mal ! Nous n'avons, de toutes les façons, pas d'autre choix :shy:

Par contre, et si vous avez des enfants scolarisés, pouvez-vous nous expliquer le processus de vérification de leur niveau avant de leur attribuer une classe svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayanis a dit :

Bjr @el bahri,

Donc, la 4ème ligne a changé, comme tu l'as souligné en rouge, par contre a t-elle changé bien avant ou bien au même temps que les antécédents en cours (7ème ligne) ?? 

merci,

Très bonne question !! j'espère que c'est la réponse 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement