Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour houhou,
merci pour la réponse, mais lol je me souviens pas que je les ai envoyé dans ma trousse, DF 30/10/2017, ARDF 25/01/2018
alors ....

Bonjour,
je pense que c'est facultatif, vous avez déja communiqué votre adresse en remlissant les formulaires donc ils ont qu'à acheter du papier collant et le faire eux même Lol.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour,
je pense que c'est facultatif, vous avez déja communiqué votre adresse en remlissant les formulaires donc ils ont qu'à acheter du papier collant et le faire eux même Lol.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

MERCI BIEN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, mouloud 12041976 a dit :

ya djmaa on a besoin du tableau exel pour qu'on voit plus claire

Le voila mon ami, mis à jour avec tous les derniers changements.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 17_2_18.pdf

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 17_2_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en attente [emoji17]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Bonjour ... svp est ce que vous avez passé la VM avec votre femme enceinte?? Si oui serait il possible de me dire comment ca etait ??
Merci et je te souhaite une délivrance dans la semaine prochaine si dieu le veut
Df: 07/07/2017
ARDF: 20/10/2017
EN ATTENTE DE L'IVM

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rachid*06 a dit :

Le voila mon ami, mis à jour avec tous les derniers changements.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 17_2_18.pdf

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 17_2_18.jpg

 

Merci pour le tableau et tes efforts pour le maintenir à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Pour ceux qui ont des stats similaires aux miennes, est ce que le traitement de votre dossier a commencé ou non, je fais référence à la ligne 3 sur Ecas, car je n'ai pas cette ligne depuis l'AR  de Nov, ça m'énérve :fou4:

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, haddad32 a dit :

la mon ami tu me fait peur, 4 jours et rien a l'horison, ah mon Dieu, je crois que j'aurais du mal a dormir.

 

Bonjour

J'ai antécédants en crous depuis le 14/02/2018 mais je n'ai pas reçu le fameux email d'arriver avant une certaine date!

 

Vous avez reçu l'email sur ECas, CléGC ou votre boite email perso?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mouloud 12041976 a dit :

normalement ceux de DF de mois de février ont été tous servis, ou presque  , donc ici dans le tableau on ne voie pas boucoups bizard !!!

Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui partage leurs changements pour que je puisse les mettre à jour.

 

Je lance un appel pour tout ceux qui ont des changts dans leurs statuts et qu'ils ne l'ont pas encore partagé, veuillez svp le partager afin enrichir le tableau, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, rachid*06 a dit :

Bonjour les amis,

 

Pour ceux qui ont des stats similaires aux miennes, est ce que le traitement de votre dossier a commencé ou non, je fais référence à la ligne 3 sur Ecas, car je n'ai pas cette ligne depuis l'AR  de Nov, ça m'énérve :fou4:

 

 

image.jpg

 

Bonjour, envoie un mail via le formulaire et à Paris, en leur disant qu'ils n'ont pas encore commencé le traitement de ton dossier. Bon courage et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
 
Pour ceux qui ont des stats similaires aux miennes, est ce que le traitement de votre dossier a commencé ou non, je fais référence à la ligne 3 sur Ecas, car je n'ai pas cette ligne depuis l'AR  de Nov, ça m'énérve :fou4:
 
 
image.thumb.jpg.f92e2a52d5cc54912bf3e7ec2949dda1.jpg

Pour moi ARDF le 20 octobre et debut de traitement le 21 octobre .... 3 lignes sur ecas et verification des critères d'admissibilité sur clegc (via repondeur j'ai pas l'acces direct)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 17/2/2018 at 12:00 PM, Ahcene7582 said:

Toutes mes félicitations,vos stats svp?

 

merci,,c affiché ds le tableau ,,DF mars 2017,AR avril,VM avril ,sachant que j'ai une demande de mise a jour que jn'ai meme pas encore envoyer,!!,et hier je trouve sur CLEGC :Lettre avant arrivée au quebec. nchalah un bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, babah a dit :

 

Bonjour

J'ai antécédants en crous depuis le 14/02/2018 mais je n'ai pas reçu le fameux email d'arriver avant une certaine date!

 

Vous avez reçu l'email sur ECas, CléGC ou votre boite email perso?

 

Merci d'avance

Bonjour, je n'ai pas reçu cet email. Par contre j'ai reçu l'email prêt pour visa sur mon email directement.

Modifié par SalimaDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, rachid*06 a dit :

Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui partage leurs changements pour que je puisse les mettre à jour.

 

Je lance un appel pour tout ceux qui ont des changts dans leurs statuts et qu'ils ne l'ont pas encore partagé, veuillez svp le partager afin enrichir le tableau, Merci

Salut rachid il y a rayano qui à décision prise Dupuis avant hier et baitfarida antécédents en cours et peut-être unedécision prise pas sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, rachid*06 a dit :

Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui partage leurs changements pour que je puisse les mettre à jour.

 

Je lance un appel pour tout ceux qui ont des changts dans leurs statuts et qu'ils ne l'ont pas encore partagé, veuillez svp le partager afin enrichir le tableau, Merci

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SalimaDz a dit :

Bonjour, je n'ai pas reçu cet email. Par contre j'ai reçu par contre l'email prêt pour visa sur mon email directement.

 

Merci SalimaDZ apparemment, ce n'est pas systématique.

 

A partir de lundi je vais contrôler mon comte CléGC tous les jours  pour la décision prise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Salut rachid il y a rayano qui à décision prise Dupuis avant hier et baitfarida antécédents en cours et peut-être unedécision prise pas sûr. 

j’espère que l'appel que tu a lancée soit entendus par tous les attendeux de brunes, surtout ceux DF février et Mars afin que les choses deviens plus claire et ça permet à tout le monde de suivre de près sa demande, encore une fois merci Rachid*06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, babah a dit :

 

Merci SalimaDZ apparemment, ce n'est pas systématique.

 

A partir de lundi je vais contrôler mon comte CléGC tous les jours  pour la décision prise. 

 

Pour ceux qui ont reçu le message "prêt pour visa"

 

Combien de temps on dispose pour déposer le passeport à partir de la réception du message svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
 
Pour ceux qui ont des stats similaires aux miennes, est ce que le traitement de votre dossier a commencé ou non, je fais référence à la ligne 3 sur Ecas, car je n'ai pas cette ligne depuis l'AR  de Nov, ça m'énérve :fou4:
 
 
image.thumb.jpg.f92e2a52d5cc54912bf3e7ec2949dda1.jpg

Presque les même stat. 8 août. Sur ecas début de traitement le même jour que ARDF. 17.11.2017.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement