Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, kabyber a dit :

Bonjour a tous

DF mars 2017

AR avril

VM avril

 Comme tout le monde je m’attendais ma brune !mais voila je viens de recevoir une mise à jour pour le formulaire antécédents déclarations !!??me demandent de bien remplir toutes les pages.

 Sachant mes frères que j’ai bien rempli le formulaire et j’ai même mentionné un refus de visa touriste au canada daté de 2006 !,sauf que je n’ai pas mentionné les refus de visa des autres pays(deux fois aux USA et deux fois en France,1 Belgique)   « je n’ai pas fait l’attention à AUTRES PAYS » .. je crois bien que c la cause de cette mise à  jour car au début de la lettre ils précisent : (Toute fausse déclaration est passible de cinq ans d'inadmissibilité),..et pour eux c juste pr compléter mes activités depuis 2016 voila ce qu’ils mentionne :

 formulaire «IMM.5669 - Annexe A» complété à nouveau intégralement toutes les pages daté, signé et à nous retourner, (pour mise à jour des informations qui s’arrêtent en novembre 2016). Tous les items doivent être complétés sans exception. Si pas concerné indiquer S/O (sans objet).  Que faire dans ce cas ??je doit vraiment déclarer les 5 refus ? pourquoi je n’ai pas déclaré tous sa en premier ?? sa pause pas problème ??

Ils précisent bien que l’étude de mon  dossier est presque terminée et de téléverser le formulaire ds les plus bref délais pr m’accorder le visa avant Mai 2018(cad avant expr VM) :

La validité de votre visa étant très courte veuillez nous confirmer si nous pourrons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale. Nous attendons votre réponse d’ici 10 jours au plus tard. Merci de nous répondre le plus rapidement possible en joignant ce message, à : [email protected]

 

Vos aides SVP

Ta demande est finalisé donc te casse pas trop la tête rempli le formulaire annexe A comme tu la rempli au début pour ne pas compliqué l'étude et garde la 1er version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour houhou,
Je pense que j'ai raté quelque chose :), quand on nous demande les 2 étiquettes?
merci à tous

Bonjour,
quand on envoie la trousse du dossier fédéral la première fois.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, farid24 a dit :

Bonjour, oui c'est vrai . la brune  sera pour les prochains jours.

la question vous concerne ??

Ohh inchallah mais non c juste une question qui m'est resté a la tête sans réponse, il me semblait entendu parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

Ohh inchallah mais non c juste une question qui m'est resté a la tête sans réponse, il me semblait entendu parler....

je croyais que MDY va vous libérer:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kabyber a dit :

Bonjour a tous

DF mars 2017

AR avril

VM avril

 Comme tout le monde je m’attendais ma brune !mais voila je viens de recevoir une mise à jour pour le formulaire antécédents déclarations !!??me demandent de bien remplir toutes les pages.

 Sachant mes frères que j’ai bien rempli le formulaire et j’ai même mentionné un refus de visa touriste au canada daté de 2006 !,sauf que je n’ai pas mentionné les refus de visa des autres pays(deux fois aux USA et deux fois en France,1 Belgique)   « je n’ai pas fait l’attention à AUTRES PAYS » .. je crois bien que c la cause de cette mise à  jour car au début de la lettre ils précisent : (Toute fausse déclaration est passible de cinq ans d'inadmissibilité),..et pour eux c juste pr compléter mes activités depuis 2016 voila ce qu’ils mentionne :

 formulaire «IMM.5669 - Annexe A» complété à nouveau intégralement toutes les pages daté, signé et à nous retourner, (pour mise à jour des informations qui s’arrêtent en novembre 2016). Tous les items doivent être complétés sans exception. Si pas concerné indiquer S/O (sans objet).  Que faire dans ce cas ??je doit vraiment déclarer les 5 refus ? pourquoi je n’ai pas déclaré tous sa en premier ?? sa pause pas problème ??

Ils précisent bien que l’étude de mon  dossier est presque terminée et de téléverser le formulaire ds les plus bref délais pr m’accorder le visa avant Mai 2018(cad avant expr VM) :

La validité de votre visa étant très courte veuillez nous confirmer si nous pourrons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale. Nous attendons votre réponse d’ici 10 jours au plus tard. Merci de nous répondre le plus rapidement possible en joignant ce message, à : [email protected]

 

Vos aides SVP

Bonjour ami, 

 

je vois dans le mail que t'as reçu que ton agent parle bien des informations concernant "tes activités" depuis novembre 2016.. donc c'est la 8 ème question dans le formulaire (depuis novembre 2016 tu es en chomage, travail, études .... )

 

Bonne chance

Modifié par khk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 15/2/2018 at 8:51 PM, mouloud 12041976 said:

mais je te pose une question a toi , qu'est ce que tu perd si tu déclare que tu à eu dèja auparavant des refus de visa des autres pays ? autrement dit  qu'est ce que ça augment ou diminue les chances d'avoir la Brune ???!!!!

 

23 hours ago, fantasticos said:

Ta demande est finalisé donc te casse pas trop la tête rempli le formulaire annexe A comme tu la rempli au début pour ne pas compliqué l'étude et garde la 1er version. 

 

21 hours ago, khk said:

Bonjour ami, 

 

je vois dans le mail que t'as reçu que ton agent parle bien des informations concernant "tes activités" depuis novembre 2016.. donc c'est la 8 ème question dans le formulaire (depuis novembre 2016 tu es en chomage, travail, études .... )

 

Bonne chance

Merci  pr vos réponses,comme vs le dites j’essaye de  garder la 1ere version et de rectifier ce k'il faut.merci encore les amis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du soir, bon soir.

les amis je tiens a partager avec vous mes nouveaux stats 

le 14/02   antecedent en cours 

le 15/02 réception e mail :-)  la fameuse lettre service avant l'arrivée.

pas de décision pris pour le moment !!!!!! ni de brune

 

ne lacher pas prise , ça viendras inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, haddad32 a dit :

amis du soir, bon soir.

les amis je tiens a partager avec vous mes nouveaux stats 

le 14/02   antecedent en cours 

le 15/02 réception e mail :-)  la fameuse lettre service avant l'arrivée.

pas de décision pris pour le moment !!!!!! ni de brune

 

ne lacher pas prise , ça viendras inchaalah

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, haddad32 a dit :

amis du soir, bon soir.

les amis je tiens a partager avec vous mes nouveaux stats 

le 14/02   antecedent en cours 

le 15/02 réception e mail :-)  la fameuse lettre service avant l'arrivée.

pas de décision pris pour le moment !!!!!! ni de brune

 

ne lacher pas prise , ça viendras inchaalah

Félicitations ami bonne chance pour la suite...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, haddad32 a dit :

amis du soir, bon soir.

les amis je tiens a partager avec vous mes nouveaux stats 

le 14/02   antecedent en cours 

le 15/02 réception e mail :-)  la fameuse lettre service avant l'arrivée.

pas de décision pris pour le moment !!!!!! ni de brune

 

ne lacher pas prise , ça viendras inchaalah

Félicitations; Content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis du combat;

Hier le Mercredi 14/02 j'ai reçu l'ARDF. Je viens à l'instant meme de lier ma demande à mon compte CléGC.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:bonjour à toute l'équipe!

bienvenues au nouveaux attendeux...........:1305_wave_tone1:

 

félicitations à tout les libérés...................:225_chicken::1300_clap_tone1:

 

Bon courage à tous les combattants de 2017 :110_writing_hand:

 

un petit coucou au "poussins de 2018 :P

 

beaucoup de force ,de courage ,de patience à tous les dinosaures du forum(2015 et 2016)  

@H-med, @samiabdesslam; @fantasticos, @aoued; @bougiotte,et moi :shy:

  

perseverance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

SVP les amis

Est ce que je vais télé-verser sur CLE GC le formulaire5669 en forma PDF(les 4 pages y comprit des feuilles complémentaires)  en joignant une attestation de travail pr justifier mon activité de novembre 2016 juska ce jour ?

Aussi, il précise : La validité de votre visa étant très courte veuillez nous confirmer si nous pourrons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale. Nous attendons votre réponse d’ici 10 jours au plus tard. Merci de nous répondre le plus rapidement possible en joignant ce message, à : [email protected], dois- je aussi transmettre le formulaire a cet e-mail  comme réponse pour confirmer d’émettre le visa  ?!

Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amis du soir, bon soir.
les amis je tiens a partager avec vous mes nouveaux stats 
le 14/02   antecedent en cours 
le 15/02 réception e mail :-)  la fameuse lettre service avant l'arrivée.
pas de décision pris pour le moment !!!!!! ni de brune
 
ne lacher pas prise , ça viendras inchaalah

Félicitations frere, vos stats svp.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM juillet 2016 
Depuis aucune nouvelle, mais mon agent MDY savait que j'étais enceinte.
Août 2017 ajout bébé
Septembre réception de sa VM bébé uniquement
Début décembre réception de son Csq qui lui a été transmis par la suite.
J'ai pas pu relier ma demande je suis avec un bureau.
J'ai pu avoir ces informations en les appelant via hangout ! Donc le depuis quand aucune idée, sachant que les documents de bébé sont en cours de traitement..

Bonjour ... des témoignages SVP sur la VM de la femme enceinte??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, farid24 a dit :

:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:bonjour à toute l'équipe!

bienvenues au nouveaux attendeux...........:1305_wave_tone1:

 

félicitations à tout les libérés...................:225_chicken::1300_clap_tone1:

 

Bon courage à tous les combattants de 2017 :110_writing_hand:

 

un petit coucou au "poussins de 2018 :P

 

beaucoup de force ,de courage ,de patience à tous les dinosaures du forum(2015 et 2016)  

@H-med, @samiabdesslam; @fantasticos, @aoued; @bougiotte,et moi :shy:

  

perseverance.jpg

Á moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/02/2018 à 12:18, Narmine a dit :

Je vous souhaite le plus beau des mercredi @hbiba aussi :) Allez les brunes les brunes :) 
JE viens souvent ici pour avoir de vos nouvelles :) 

Merci beaucoup Narmine c'est gentil de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, daia a dit :

Á moi aussi

Hi, moi aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement