Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 13/02/2018 à 22:48, dura2014 a dit :

y a t'il des ivm dans l'horizon ????? y a pas trop de nouvelles cette semaine  :-(

Une IVM affichée hier sur FB d'une personne qui a eu son ARDF le 15/09/2017 soit 5 mois après l'AR

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont reçus leurs CSQs récemment ou même qui sont avancés dans le fédéral, est ce que vous vous souvenez d'avoir cette remarque (item 19) dans vos CSQs :
Code 130.  Dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation.
image.thumb.png.9768f67f980efff69c6722dfe2d59205.png


Bonjour Imed,
Pratiquement tous les candidats ont ce code 130 dans l’item 39 de leurs CSQ, y compris moi ;)
Mais cela ne donnera malheureusement aucune priorisation ou avantage dans le parcours fédéral ..


———————-
DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF 01/2018
Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ihab a dit :

Bonjour à tous
1-Est ce que le MIDI contacte les anciens employeurs lors de vérification des antécédents?
2-Est ce que il demande les relevés bancaires avant de donner la BRUNE

80 % des employeurs n'ont pas été contacté. et certain nombre de personnes disent que leurs employeurs l'ont été, et la 2ème question la réponse est non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Petite question pour ceux qui ont déjà envoyer des emails a paris sachant que j'ai jamais contacter paris au paravant et que je veux savoir l'état d'avancement de mon dossier que jai pas eu de nouvelle depuis des mois

Apres combien de temps paris répond en moyenne J'ai envoye un email lundi de la semaine dernière donc bientôt 2 semaines.

Est ce que je dois attendre encore ou bien relancer un autre email jai peur que il me trouve fatiguant

Est ce que ya une raison pourquoi ils répondent pas
( j'imagine ils débordent )

Cest quoi la bonne adresse
Parisimmigration ou bien paris-immigration ou les deux.

Merci et bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, dzca2017 a dit :

Salut tout le monde
Petite question pour ceux qui ont déjà envoyer des emails a paris sachant que j'ai jamais contacter paris au paravant et que je veux savoir l'état d'avancement de mon dossier que jai pas eu de nouvelle depuis des mois

Apres combien de temps paris répond en moyenne J'ai envoye un email lundi de la semaine dernière donc bientôt 2 semaines.

Est ce que je dois attendre encore ou bien relancer un autre email jai peur que il me trouve fatiguant

Est ce que ya une raison pourquoi ils répondent pas
( j'imagine ils débordent )

Cest quoi la bonne adresse
Parisimmigration ou bien paris-immigration ou les deux.

Merci et bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ils ne te diront jamais aucune info utile concernant l'état d'avancement, à part peut connaître ton agent si tu ne le sais pas déjà. On a vu ici passer toutes les réponses possibles. Je pense parce qu'ils veulent préserver leurs procédures et éviter des débats/polémiques par emails interposés. Moi, j'envoie aux deux adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ils ne te diront jamais aucune info utile concernant l'état d'avancement, à part peut connaître ton agent si tu ne le sais pas déjà. On a vu ici passer toutes les réponses possibles. Je pense parce qu'ils veulent préserver leurs procédures et éviter des débats/polémiques par emails interposés. Moi, j'envoie aux deux adresses.


Merci _RiK
Jai jamais su c qui mon agent
Je comprend que ils donnent jamais dinfo utile mais au moin quand tu as une réponse ca réconforte un peu tu te dis tien ils mont pas oublier mais quand tu es dans le néant et en plus il te répondent pas c un peu frustrent



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dzca2017 a dit :

Salut tout le monde
Petite question pour ceux qui ont déjà envoyer des emails a paris sachant que j'ai jamais contacter paris au paravant et que je veux savoir l'état d'avancement de mon dossier que jai pas eu de nouvelle depuis des mois

Apres combien de temps paris répond en moyenne J'ai envoye un email lundi de la semaine dernière donc bientôt 2 semaines.

Est ce que je dois attendre encore ou bien relancer un autre email jai peur que il me trouve fatiguant

Est ce que ya une raison pourquoi ils répondent pas
( j'imagine ils débordent )

Cest quoi la bonne adresse
Parisimmigration ou bien paris-immigration ou les deux.

Merci et bonne chance

il y a 56 minutes, _RiK a dit :

 

Ils ne te diront jamais aucune info utile concernant l'état d'avancement, à part peut connaître ton agent si tu ne le sais pas déjà. On a vu ici passer toutes les réponses possibles. Je pense parce qu'ils veulent préserver leurs procédures et éviter des débats/polémiques par emails interposés. Moi, j'envoie aux deux adresses.

 

Il y a 1 heure, dzca2017 a dit :

Salut tout le monde
Petite question pour ceux qui ont déjà envoyer des emails a paris sachant que j'ai jamais contacter paris au paravant et que je veux savoir l'état d'avancement de mon dossier que jai pas eu de nouvelle depuis des mois

Apres combien de temps paris répond en moyenne J'ai envoye un email lundi de la semaine dernière donc bientôt 2 semaines.

Est ce que je dois attendre encore ou bien relancer un autre email jai peur que il me trouve fatiguant

Est ce que ya une raison pourquoi ils répondent pas
( j'imagine ils débordent )

Cest quoi la bonne adresse
Parisimmigration ou bien paris-immigration ou les deux.

Merci et bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Normalement après avoir les envoyé l'email vous recevrez un accusé  de réception d'email et le dirigent vers cic



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

14/2 : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

15/2 : Décision prise sur ecas, par contre je n'ai pas de 5ème ligne. Est-ce normal?

 

Je n'ai toujours pas eu de email.

 

Pour rappel:

DCSQ : avril 2012 depuis la Tunisie

DF : mars 2017 depuis la France

IVM : avril 2017

VM : juin 2017

FDRP : juin 2017

Antécédents en cour : 14 février 2018

Décision prise : 15 février 2018

Agent : AWV

Nationalité : Tunisienne

Pays de naissance : Tunisie

Pays de résidence : France

 

Aucune communication ne m'a été adressée : ni mise à jour, ni demande de paiement des FDRP.

 

Gardons la foi! :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

80 % des employeurs n'ont pas été contacté. et certain nombre de personnes disent que leurs employeurs l'ont été, et la 2ème question la réponse est non. 

j’avoue que je ne comprend plus,quelle genre de vérification,qui dure si longtemps pour certains:angry:

à part l'employeur connaissez vous 'autres types de vérification????????

j'en ai ras le bol:fou4:on vérifie les miens depuis plus de 09mois:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, farid24 a dit :

j’avoue que je ne comprend plus,quelle genre de vérification,qui dure si longtemps pour certains:angry:

à part l'employeur connaissez vous 'autres types de vérification????????

j'en ai ras le bol:fou4:on vérifie les miens depuis plus de 09mois:fou4:

Et moi donc ! !! J'ai envoyé un mail pour dire que j'ai refait ma vm et elle est favorable et devinez la réponse. 

Screenshot_2018-02-15-15-06-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp c combien les frais de visa immigration pour une famille de 4 personnes et ou
Les faire? Merci

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis,j'ai entendu parler qu'il y a des gents qui ont eu l'émail qui leurs demande s'ils peuvent se rendre au Canada , est il vrai????si c oui quand esque la brune sera envoyé après la réponse ? J'ai pas trouvé de réponse !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lami2016 a dit :

Bsr les amis,j'ai entendu parler qu'il y a des gents qui ont eu l'émail qui leurs demande s'ils peuvent se rendre au Canada , est il vrai????si c oui quand esque la brune sera envoyé après la réponse ? J'ai pas trouvé de réponse !!!!!!!

au moins je connais quelqu'un qui a recue ce mail demandant s'ils peuvent se rendre au Canada et juste après sa réponse OUI , il a recue la Brune (une semaine après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

DF mars 2017

AR avril

VM avril

 Comme tout le monde je m’attendais ma brune !mais voila je viens de recevoir une mise à jour pour le formulaire antécédents déclarations !!??me demandent de bien remplir toutes les pages.

 Sachant mes frères que j’ai bien rempli le formulaire et j’ai même mentionné un refus de visa touriste au canada daté de 2006 !,sauf que je n’ai pas mentionné les refus de visa des autres pays(deux fois aux USA et deux fois en France,1 Belgique)   « je n’ai pas fait l’attention à AUTRES PAYS » .. je crois bien que c la cause de cette mise à  jour car au début de la lettre ils précisent : (Toute fausse déclaration est passible de cinq ans d'inadmissibilité),..et pour eux c juste pr compléter mes activités depuis 2016 voila ce qu’ils mentionne :

 formulaire «IMM.5669 - Annexe A» complété à nouveau intégralement toutes les pages daté, signé et à nous retourner, (pour mise à jour des informations qui s’arrêtent en novembre 2016). Tous les items doivent être complétés sans exception. Si pas concerné indiquer S/O (sans objet).  Que faire dans ce cas ??je doit vraiment déclarer les 5 refus ? pourquoi je n’ai pas déclaré tous sa en premier ?? sa pause pas problème ??

Ils précisent bien que l’étude de mon  dossier est presque terminée et de téléverser le formulaire ds les plus bref délais pr m’accorder le visa avant Mai 2018(cad avant expr VM) :

La validité de votre visa étant très courte veuillez nous confirmer si nous pourrons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale. Nous attendons votre réponse d’ici 10 jours au plus tard. Merci de nous répondre le plus rapidement possible en joignant ce message, à : [email protected]

 

Vos aides SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Et moi donc ! !! J'ai envoyé un mail pour dire que j'ai refait ma vm et elle est favorable et devinez la réponse. 

Screenshot_2018-02-15-15-06-12.png

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le même message  (MDY ne se casse pas la tête)

 

Madame, Monsieur,
Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 
Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.
 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.
 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.
 

 Cordialement / Kindly
 MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kabyber a dit :

Bonjour a tous

DF mars 2017

AR avril

VM avril

 Comme tout le monde je m’attendais ma brune !mais voila je viens de recevoir une mise à jour pour le formulaire antécédents déclarations !!??me demandent de bien remplir toutes les pages.

 Sachant mes frères que j’ai bien rempli le formulaire et j’ai même mentionné un refus de visa touriste au canada daté de 2006 !,sauf que je n’ai pas mentionné les refus de visa des autres pays(deux fois aux USA et deux fois en France,1 Belgique)   « je n’ai pas fait l’attention à AUTRES PAYS » .. je crois bien que c la cause de cette mise à  jour car au début de la lettre ils précisent : (Toute fausse déclaration est passible de cinq ans d'inadmissibilité),..et pour eux c juste pr compléter mes activités depuis 2016 voila ce qu’ils mentionne :

 formulaire «IMM.5669 - Annexe A» complété à nouveau intégralement toutes les pages daté, signé et à nous retourner, (pour mise à jour des informations qui s’arrêtent en novembre 2016). Tous les items doivent être complétés sans exception. Si pas concerné indiquer S/O (sans objet).  Que faire dans ce cas ??je doit vraiment déclarer les 5 refus ? pourquoi je n’ai pas déclaré tous sa en premier ?? sa pause pas problème ??

Ils précisent bien que l’étude de mon  dossier est presque terminée et de téléverser le formulaire ds les plus bref délais pr m’accorder le visa avant Mai 2018(cad avant expr VM) :

La validité de votre visa étant très courte veuillez nous confirmer si nous pourrons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale. Nous attendons votre réponse d’ici 10 jours au plus tard. Merci de nous répondre le plus rapidement possible en joignant ce message, à : [email protected]

 

Vos aides SVP

mais je te pose une question a toi , qu'est ce que tu perd si tu déclare que tu à eu dèja auparavant des refus de visa des autres pays ? autrement dit  qu'est ce que ça augment ou diminue les chances d'avoir la Brune ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, lami2016 a dit :

Bsr les amis,j'ai entendu parler qu'il y a des gents qui ont eu l'émail qui leurs demande s'ils peuvent se rendre au Canada , est il vrai????si c oui quand esque la brune sera envoyé après la réponse ? J'ai pas trouvé de réponse !!!!!!!

Bonjour, oui c'est vrai . la brune  sera pour les prochains jours.

la question vous concerne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une question svp c combien les frais de visa immigration pour une famille de 4 personnes et ou
Les faire? Merci

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com



Pays algérie et merci

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement