Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Hhhhh non pas de problèmes... en tout cas je vais l'appeler et voir comment ca se passe ... que dieu nous aide... j'arrive pas a accepter d'attendre encore 9 mois fixe [emoji20] malgré dieu merci pour la nouvelle inattendu

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


oui vous avez raison je vous comprends puisque moi j'ai vécu ce que vous ne voulez pas vivre, on a reçu nos [emoji128] (03) CSQ le 20/02/2017 (adresse canada), j'ai fait un peu de retard pour entamer le fédéral puis j'ai eu un petit ange (Dieu merci) plus un retour du dossier fédéral (manque le CSQ BB, j'ai voulu gagner du temps mais ça n'a pas marché) donc tout ça a fait que maintenant je suis en attente de l'AR de puis le 20 Décembre 2017.
vous savez moi j'ai toujours voulu partir et vivre au Canada depuis le Moyen (CEM) pour des raisons que je connaissais même pas juste comme ça, à l'époque les gens ne parlaient pas trop de Canada comme le cas d'aujourd'hui, actuellement et sans exagérer je suis hyper hyper stressé de partir s'instalé au pays des érables vu que maintenant je réalise et je sais parfaitement pourquoi j'ai toujour eu cette envie de quitter mon pays (ah pardon, beau pays).
donc mon ami attendre quelques mois de plus c'est pas ça qui va nous arrêter. bon courage à vous.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lami2016 a dit :

Pour moi a la naissance de mon fils j'ai contacté au début parisimmigration en leurs envoyant un email en suite ils m'ont répandu par email une lettre d'instruction ensuite j'ai envoyé le dossier d'ajout + cette lettre avec la qu'elle il y a un délai   comme ça c au midi d'envoyer le csq sans dépasser la date après j'ai reçu directement l'IVM de mon enfant . pour moi c'était ainsi si tu n'as pas comprisun détail demande le moi 

Je vous remercie, j'ai déjà envoyé l'e-mail à parisimmigration mais il m'ont répondu comme ils ont reçu le dossier donc moi je pense que je vais attendre jusqu'à reçu IVM comme ça je serai sur qu'il ont reçu le dossier. Que pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, oualna a dit :

Je vous remercie, j'ai déjà envoyé l'e-mail à parisimmigration mais il m'ont répondu comme ils ont reçu le dossier donc moi je pense que je vais attendre jusqu'à reçu IVM comme ça je serai sur qu'il ont reçu le dossier. Que pensez-vous ?

Pour la VM, il faut attendre l'IVM afin d'éviter l'expiration et une 2 ème VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour,

J'ai un problème, les CSS  que j'ai reçu il y a quelques jours de cela, portent des erreurs et je les ai retourné au MIC avec une lettre explicative comme lil m'a été dit par la préposé du MIC au téléphone. Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre cette rectification des CSQ.

En plus, J'ai demandé dans ma lettre à ce que le MIC envoi les nouveaux CSQ corrigés chez un ami à Montréal bien sur je leur ai fourni son nom et adresse courrier, maintenant, je ne sais pas s'ils vont m'accorder cette requête.

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les attend eux je voudrais savoir est ce que parois vous connaisse l'agent FG on vient de changer mon agent avant c'était le fameux AWV merci de me repondre

J'ai reçu la semaine dernière une 2ème mise à jour de cet agent FG auparavant j'avais Cc comme agent sachant que j'ai les antécédents en cours depuis le 24/01/2017 DF envoyé le 29/12/2016

DCSQ 09/2013 AR 04/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kame a dit :

 Bonjour,

J'ai un problème, les CSS  que j'ai reçu il y a quelques jours de cela, portent des erreurs et je les ai retourné au MIC avec une lettre explicative comme lil m'a été dit par la préposé du MIC au téléphone. Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre cette rectification des CSQ.

En plus, J'ai demandé dans ma lettre à ce que le MIC envoi les nouveaux CSQ corrigés chez un ami à Montréal bien sur je leur ai fourni son nom et adresse courrier, maintenant, je ne sais pas s'ils vont m'accorder cette requête.

 

Merci pour vos réponses

 

Bonjour, c'est pas un problème tend que tu as indiqué l'adresse d'un ami à Montréal  ils vont les envoyés chez lui, il faut le contacter. bonne chance:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mouka a dit :


J'ai reçu la semaine dernière une 2ème mise à jour de cet agent FG auparavant j'avais Cc comme agent sachant que j'ai les antécédents en cours depuis le 24/01/2017 DF envoyé le 29/12/2016

DCSQ 09/2013 AR 04/2014
 

Est ce que tu peux nous dire c'est quoi comme mise à jour stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, farid24 a dit :

Bonjour, c'est pas un problème tend que tu as indiqué l'adresse d'un ami à Montréal  ils vont les envoyés chez lui, il faut le contacter. bonne chance:j-aime:

Merci Farid24, je l'ai déjà informé pour qu'il me les transmets en courrier DHL express inchaa Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux nous dire c'est quoi comme mise à jour stp ? 

Annexe A activités depuis décembre 2016 liste des voyages et casier judiciaire

DCSQ 09/2013 AR 04/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui vous avez raison je vous comprends puisque moi j'ai vécu ce que vous ne voulez pas vivre, on a reçu nos [emoji128] (03) CSQ le 20/02/2017 (adresse canada), j'ai fait un peu de retard pour entamer le fédéral puis j'ai eu un petit ange (Dieu merci) plus un retour du dossier fédéral (manque le CSQ BB, j'ai voulu gagner du temps mais ça n'a pas marché) donc tout ça a fait que maintenant je suis en attente de l'AR de puis le 20 Décembre 2017.
vous savez moi j'ai toujours voulu partir et vivre au Canada depuis le Moyen (CEM) pour des raisons que je connaissais même pas juste comme ça, à l'époque les gens ne parlaient pas trop de Canada comme le cas d'aujourd'hui, actuellement et sans exagérer je suis hyper hyper stressé de partir s'instalé au pays des érables vu que maintenant je réalise et je sais parfaitement pourquoi j'ai toujour eu cette envie de quitter mon pays (ah pardon, beau pays).
donc mon ami attendre quelques mois de plus c'est pas ça qui va nous arrêter. bon courage à vous.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Merci beaucoup mon amie ... je te jure que ca m'a réellement touché... j'ai eu des frissons... on peut pas dire autre chose ... que dieu merci et aide nous .....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, fantasticos a dit :

Est ce que tu peux nous dire c'est quoi comme mise à jour stp ? 

Je vous souhaite le plus beau des mercredi @hbiba aussi :) Allez les brunes les brunes :) 
JE viens souvent ici pour avoir de vos nouvelles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mouka a dit :


Annexe A activités depuis décembre 2016 liste des voyages et casier judiciaire

DCSQ 09/2013 AR 04/2014
 

 

il y a 29 minutes, mouka a dit :


Annexe A activités depuis décembre 2016 liste des voyages et casier judiciaire

DCSQ 09/2013 AR 04/2014
 

SVP pour le casier judiciaire est ce que tu le traduis pour l'envoyé ensuite ou bien tu scane uniquement l'originale et tu l'envoie telle qu'il est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pour le casier judiciaire est ce que tu le traduis pour l'envoyé ensuite ou bien tu scane uniquement l'originale et tu l'envoie telle qu'il est ???

Le casier est déjà en français. Pour l'envoi sincérement je n'ai aucune idée puisque je suis avec un intermédiaire et c'est lui qui se charge de tout

DCSQ 09/2013 AR 04/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit :

Pour la VM, il faut attendre l'IVM afin d'éviter l'expiration et une 2 ème VM.

Merci pour la réponse Mais que je doit faire maintenant pour rajouter mon bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/02/2018 à 11:10, samiabdesslam a dit :

Il va commettre une grave erreur s'il ne déclare pas... La déclaration est obligatoire que ce soit pour CIC ou MIDI. Dites lui de faire vite...14 mois ce n'est pas une référence, moi je suis au 20 ème mois et pas de Brune.

Merci @samiabdesslam pur la réponse;

 

il a 30 jours pour le déclarer.

 

le souci est qu'il a antécédents en cours le vendredi 09/02/2018,  ça Vm expirera le 12 Avril 2018 prochain, 

donc de préférence d'attendre la brune, de ne pas déposer les passeports pour les visas et ensuite je déclare la nouvelle situation ( naissance) ,,,

 

ou bien de ne pas attendre la brune et de déclarer la naissance (donc j'aurais un blocage automatique de la brune jusqu'à la mise à jour ( demande csq de mon bébé), envoyer csq à BVc Paris, payer les frais, ...????

 

comment faire et quelles sont les étapes et formulaires pour ça (MIDI et CIC) !!!!?????

 

Quelles sont les conséquences en cas de blocage les brunes de la famille jusqu'à la mise à jour de son dossier fédéral après avoir demander le CSQ de son nouveau né qui prend minimum 02 mois ( vont-ils bloquer les brunes et de refaire la visite médicale pour toute la famille)?

Lui faut-il demander un passeport pour son bébé ( nouveau né) ???

 

Merci de m'aider et portes toi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 46 minutes, maximus1981 a dit :

Merci @samiabdesslam pur la réponse;

 

il a 30 jours pour le déclarer.

 

le souci est qu'il a antécédents en cours le vendredi 09/02/2018,  ça Vm expirera le 12 Avril 2018 prochain, 

donc de préférence d'attendre la brune, de ne pas déposer les passeports pour les visas et ensuite je déclare la nouvelle situation ( naissance) ,,,

 

ou bien de ne pas attendre la brune et de déclarer la naissance (donc j'aurais un blocage automatique de la brune jusqu'à la mise à jour ( demande csq de mon bébé), envoyer csq à BVc Paris, payer les frais, ...????

 

comment faire et quelles sont les étapes et formulaires pour ça (MIDI et CIC) !!!!?????

 

Quelles sont les conséquences en cas de blocage les brunes de la famille jusqu'à la mise à jour de son dossier fédéral après avoir demander le CSQ de son nouveau né qui prend minimum 02 mois ( vont-ils bloquer les brunes et de refaire la visite médicale pour toute la famille)?

Lui faut-il demander un passeport pour son bébé ( nouveau né) ???

 

Merci de m'aider et portes toi bien.

allez courage les amis, il ne reste pas boucoups, aujourd’hui, ca a bougé un peut, pour DF mars 2017, donc on peut  crier demi victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir l'email ready for visa. On m'a demandé mon passeport et l'annexe A. Le problème c'est que je ne suis pas actuellement au Canada et donc je ne peut pas recevoir mon passeport a une adresse canadienne. Comment je dois procéder? est ce que la CRP sera envoyé par poste ou par email? 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mon amie ... je te jure que ca m'a réellement touché... j'ai eu des frissons... on peut pas dire autre chose ... que dieu merci et aide nous .....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


De rien l'ami on est là pour ça. good luck.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-54b0f0341e4ab2a8b24ea08ed1ee7558-V.thumb.jpg.008d1ff893cce750a9b287f12b82f8d3.jpg6

Le 02/02/2018 à 20:35, dura2014 a dit :

est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous :( 

 

Le 02/02/2018 à 20:35, dura2014 a dit :

est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous :( 

Malheureusement c'est le cas, dieu est avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement