Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, baitfarida a dit :

Je suis dégouté ?après avoir eu antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé je reçois ce message il concerne ma fille lors de l envoie du dossier elle avait 17ans la elle a 18 ans  :

20180212_174543.jpg

Bonsoir, félicitation pour les antécédents . ne créner rien c'est juste une mis à jour normale, il faut envoyer les documents demandés dans les délais mentionnés et juste après vous recevrez votre brune inchallah :j-aime: soyez optimiste .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, baitfarida a dit :

Je suis dégouté ?après avoir eu antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé je reçois ce message il concerne ma fille lors de l envoie du dossier elle avait 17ans la elle a 18 ans  :

20180212_174543.jpg

une question: à cette date quel age a votre fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Assia ch a dit :

Bonsoirr,  en preparant mon dossier fédéral j ai rencontré quelques difficultés cités ci dessous  : 

1- IMM0008 question 2 a ( utilisation d un autre nom )  :  sachant que je suis divorcé est ce que je mets mon ex nom d'epouse ? 

2- IMM5669

Question 7 ( les établissement frequentés )  :  la case ne me suffit pas pour ecrire le nom complet de l université  ?  

Question 8 (antécédents personnel)  :  la case activité ne m suffit pas pour ecrire chomage et a la recherche d emploi !!  est ce j ecris uniquement chômage ? 

question 9 ( affiliation et appartenance a des organismes )  :  je suis membre dans une société savante en reproduction humaine  ;  dois je le mentionner  ? 

Et aussi j ai pas de carte d identité nationale est ce que peux leur fournir la copie du permis de conduire et que dois je cocher sur le formulaire 

Merci d d'avance ?

 

Bonsoir,

1-pour cette question vous répondez par NON( reste à confirmer)

2-question 7 : vous devez ajouter une feuille supplémentaire et mentionné  le titre. (ex: 7- scolarité) et faite un tableau sur word ou exel

 - question 8: même chose et il faut écrire: a la recherche d'emploi

 - question 9:  oui vous pouvez l'écrire sans aucun doute

 - pour la carte d'identité nationale  vous répondez NON seulement.

j’espère que j'ai répondu à vos questions et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mehdibb a dit :

Bonjour les glads 

bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier  el hamdoulah  ?? 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs  précieux conseils .

je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent.

 

mes félicitations. Pour la réservation de billet en prends un aller simple ou bien un aller retour je me pose tjr cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je relance ma question en espérant une reponse, ayant été extrait du bassin le 07 février 2018, quand es ce que je recevrai mon IVM pour passer la visite médicale? Pour ceux qui sont déjà passer par cette étape à l'entrée express. Merci infiniment

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, farid24 said:

Bonsoir,

1-pour cette question vous répondez par NON( reste à confirmer)

2-question 7 : vous devez ajouter une feuille supplémentaire et mentionné  le titre. (ex: 7- scolarité) et faite un tableau sur word ou exel

 - question 8: même chose et il faut écrire: a la recherche d'emploi

 - question 9:  oui vous pouvez l'écrire sans aucun doute

 - pour la carte d'identité nationale  vous répondez NON seulement.

j’espère que j'ai répondu à vos questions et bonne chance.

Merci bcp pour votre reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Assia ch a dit :

Bonsoirr,  en preparant mon dossier fédéral j ai rencontré quelques difficultés cités ci dessous  : 

1- IMM0008 question 2 a ( utilisation d un autre nom )  :  sachant que je suis divorcé est ce que je mets mon ex nom d'epouse ? 

2- IMM5669

Question 7 ( les établissement frequentés )  :  la case ne me suffit pas pour ecrire le nom complet de l université  ?  

Question 8 (antécédents personnel)  :  la case activité ne m suffit pas pour ecrire chomage et a la recherche d emploi !!  est ce j ecris uniquement chômage ? 

question 9 ( affiliation et appartenance a des organismes )  :  je suis membre dans une société savante en reproduction humaine  ;  dois je le mentionner  ? 

Et aussi j ai pas de carte d identité nationale est ce que peux leur fournir la copie du permis de conduire et que dois je cocher sur le formulaire 

Merci d d'avance ?

 

Pour pouvoir remplir les cases, tu peux utiliser http://www.pdfescape.com/windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, inessiness11 a dit :

mes félicitations. Pour la réservation de billet en prends un aller simple ou bien un aller retour je me pose tjr cette question

Aller simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, farid24 a dit :

une question: à cette date quel age a votre fille?

Elle a fait ces 18ans août 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, edinsoncavanni a dit :

Bonjour, je relance ma question en espérant une reponse, ayant été extrait du bassin le 07 février 2018, quand es ce que je recevrai mon IVM pour passer la visite médicale? Pour ceux qui sont déjà passer par cette étape à l'entrée express. Merci infiniment

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Mon cher ami, si vous ne recevez aucune réponse à votre question, c'est parce que ce fil est constitué à 99% de personnes, certes, en plein procédure fédérale, mais ayant des dossiers de Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec,  et n'ont malheureusement pas beaucoup d'infos sur l'EE.

Je vous conseille d'aller sur FB, il regorge de groupes et de pages dédiés à cette procédure, je suis sûre que vous y trouverez réponse à vos questions !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aymen2210 a dit :


Aller simple

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Amis du jour, bonjour 

 

pour les billets , de mon coté je préféré la RAM, avec un aller simple pour la somme 46 857 DA (AIR ALGERIE 74 000.00 DA)

en plus pour les enfants entre 2 et 12 ans c'est 41 600 DA allé simple RAM .

avec la RAM

départ quotidien sauf les Lundi 

depart 15: 30

arrivé CASA vers 16: 30 

depart CASA 17 : 30 

arrivé YUL 20:00 heurs local

 

en plus, la possibilité de prendre un matlas 2 place qui ne dépasse pas les 203 CM .

 

a vous boite, pour moi RAS VMF le 19 Avril 2017.

pour nous (VMF AVRIL & MARS ) chez peur qu'ils nous envois un e mail de prolongation de la Visite  !!!!!

qus ce que vous ont dit les Amis ?

 

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour, bonjour 

 

pour les billets , de mon coté je préféré la RAM, avec un aller simple pour la somme 46 857 DA (AIR ALGERIE 74 000.00 DA)

en plus pour les enfants entre 2 et 12 ans c'est 41 600 DA allé simple RAM .

avec la RAM

départ quotidien sauf les Lundi 

depart 15: 30

arrivé CASA vers 16: 30 

depart CASA 17 : 30 

arrivé YUL 20:00 heurs local

 

en plus, la possibilité de prendre un matlas 2 place qui ne dépasse pas les 203 CM .

 

a vous boite, pour moi RAS VMF le 19 Avril 2017.

pour nous (VMF AVRIL & MARS ) chez peur qu'ils nous envois un e mail de prolongation de la Visite  !!!!!

qus ce que vous ont dit les Amis ?

 

Bon vent

juste pour info un allé simple via air couscous c'est 81 000.00 DA

et un aller retour c'est 74 000 DA !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste pour info un allé simple via air couscous c'est 81 000.00 DA
et un aller retour c'est 74 000 DA !!!!!!!!!!!!


Oui c'est ca avec conditions de validité de retour avant trois mois

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour, bonjour 

 

pour les billets , de mon coté je préféré la RAM, avec un aller simple pour la somme 46 857 DA (AIR ALGERIE 74 000.00 DA)

en plus pour les enfants entre 2 et 12 ans c'est 41 600 DA allé simple RAM .

avec la RAM

départ quotidien sauf les Lundi 

depart 15: 30

arrivé CASA vers 16: 30 

depart CASA 17 : 30 

arrivé YUL 20:00 heurs local

 

en plus, la possibilité de prendre un matlas 2 place qui ne dépasse pas les 203 CM .

 

a vous boite, pour moi RAS VMF le 19 Avril 2017.

pour nous (VMF AVRIL & MARS ) chez peur qu'ils nous envois un e mail de prolongation de la Visite  !!!!!

qus ce que vous ont dit les Amis ?

 

Bon vent

Bonjour haddad32,

Pardon, j'ai voulu savoir comment acheter un billet RAM ici en Algérie en DA

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour haddad32,
Pardon, j'ai voulu savoir comment acheter un billet RAM ici en Algérie en DA
merci

http://m.royalairmaroc.com/dz-fr-mobile/

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour mes amis;

 

Un ami a une naissance d'enfant, et il est en phase du fédéral ( il attend la brune) puisque sa VM date du Février 2017 ( un an exacte);; et les délais du fédéral sont à 14 mois d’après le site; il veut savoir s'il déclare cette naissance au MIC BVC Paris et/ou CIC pour CSQ de son enfant ??? comment faire et quelles sont les étapes et formulaire pour ça, li faut déclarer ou bien d'attendre sa Brune et de faire la déclaration de cette naissance puisqu'il lui reste 02 mois pour les 14 mois et de ne pas refaire son VM aussi !!!!?????

 

mon ami, ce matin vient de m'informer qu'il est en phase Vérification d'antécédents via sa CléGc " Vérification d'antécédents: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. " donc il va recevoir la e-brune et il n'a pas encore fait la déclaration (informer) de son nouveau né à BVC de Paris et CIC pour le le CSQ de son nouveau né. Alors il est dans un dilemme, d'attendre la e-brune pour sa famille sans son nouveau né, ou bien de les informer et d'attendre les instructions du BVC de Paris et le CIC pour le CSQ ???

Il va commettre une grave erreur s'il ne déclare pas... La déclaration est obligatoire que ce soit pour CIC ou MIDI. Dites lui de faire vite...14 mois ce n'est pas une référence, moi je suis au 20 ème mois et pas de Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à vous

mes statistiques sont dans le tableau .

pour lesbillets j’ai acheté mon billet a 81000 pour un aller simple avec air Algérie .

j'ai aussi envoyé un courriel à Paris avant pour leur dire que ma femme est enceinte j’ai joint l’échographie comme preuve la réponse était favorable ^^monsieur nous allons faire notre possible pour que soyez à côté de votre épouse le plus rapidement possible ^^et effectivement le lendemain je reçois la 2eme ivm la lettre des services et quelques jours après la brune .

si cela peut intéresser quelqu’un 

 

 

Modifié par Mehdibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mehdibb a dit :

Bonjour merci à vous

mes statistiques sont dans le tableau .

pour lesbillets j’ai acheté mon billet a 81000 pour un aller simple avec air Algérie .

j'ai aussi envoyé un courriel à Paris avant pour leur dire que ma femme est enceinte j’ai joint l’échographie comme preuve la réponse était favorable ^^monsieur nous allons faire notre possible pour que soyez à côté de votre épouse le plus rapidement possible ^^et effectivement le lendemain je reçois la 2eme ivm la lettre des services et quelques jours après la brune .

si cela peut intéresser quelqu’un 

 

FÉLICITATION et bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Imed23 a dit :

Bonjour haddad32,

Pardon, j'ai voulu savoir comment acheter un billet RAM ici en Algérie en DA

merci

Tu va dans les agences de voyages et le tour est joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement