Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kame a dit :

Cher ami,

 

j'ai recu aujourd'hui nos CSQ par poste, mais il y a une erreur sur mon mom et de celui de ma conjointe, que faire. 

 

Merci pour vos orientations mes amis

Bonjour Kame, J'ai eu le même cas, et voici ce que j'ai fait :

j'ai contacté cet email : Québec SCCI <[email protected]> il va te demander les scannes des CSQ erronés et d'autres pièce pour faire la correction (exemple copie passeport). Dans 15 jours on m'a envoyé le CSQ corrigé (pas besoin de récupérer le CSQ erroné)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis;

 

Un ami a une naissance d'enfant, et il est en phase du fédéral ( il attend la brune) puisque sa VM date du Février 2017 ( un an exacte);; et les délais du fédéral sont à 14 mois d’après le site; il veut savoir s'il déclare cette naissance au MIC BVC Paris et/ou CIC pour CSQ de son enfant ??? comment faire et quelles sont les étapes et formulaire pour ça, li faut déclarer ou bien d'attendre sa Brune et de faire la déclaration de cette naissance puisqu'il lui reste 02 mois pour les 14 mois et de ne pas refaire son VM aussi !!!!?????

 

mon ami, ce matin vient de m'informer qu'il est en phase Vérification d'antécédents via sa CléGc " Vérification d'antécédents: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. " donc il va recevoir la e-brune et il n'a pas encore fait la déclaration (informer) de son nouveau né à BVC de Paris et CIC pour le le CSQ de son nouveau né. Alors il est dans un dilemme, d'attendre la e-brune pour sa famille sans son nouveau né, ou bien de les informer et d'attendre les instructions du BVC de Paris et le CIC pour le CSQ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp urgent répondez moi je dois démissioner vers la fin de ce mois et j ai pas déposé  ma demande fédérale car j pas reçu encore mon csq es que ça va me pénaliser pour le processus fédéral et es que je dois mentionner que j démissioner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, radou a dit :

Svp urgent répondez moi je dois démissioner vers la fin de ce mois et j ai pas déposé  ma demande fédérale car j pas reçu encore mon csq es que ça va me pénaliser pour le processus fédéral et es que je dois mentionner que j démissioner 

Actuellement les Délais du féderale sont de 12 à 14 mois  et voir plus, donc a toi de décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maximus1981 a dit :

Bonjour mes amis;

 

Un ami a une naissance d'enfant, et il est en phase du fédéral ( il attend la brune) puisque sa VM date du Février 2017 ( un an exacte);; et les délais du fédéral sont à 14 mois d’après le site; il veut savoir s'il déclare cette naissance au MIC BVC Paris et/ou CIC pour CSQ de son enfant ??? comment faire et quelles sont les étapes et formulaire pour ça, li faut déclarer ou bien d'attendre sa Brune et de faire la déclaration de cette naissance puisqu'il lui reste 02 mois pour les 14 mois et de ne pas refaire son VM aussi !!!!?????

 

mon ami, ce matin vient de m'informer qu'il est en phase Vérification d'antécédents via sa CléGc " Vérification d'antécédents: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. " donc il va recevoir la e-brune et il n'a pas encore fait la déclaration (informer) de son nouveau né à BVC de Paris et CIC pour le le CSQ de son nouveau né. Alors il est dans un dilemme, d'attendre la e-brune pour sa famille sans son nouveau né, ou bien de les informer et d'attendre les instructions du BVC de Paris et le CIC pour le CSQ ???

Est ce qu'on peut savoir les statistiques de ton amie ? DF,VM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, radou a dit :

Svp urgent répondez moi je dois démissioner vers la fin de ce mois et j ai pas déposé  ma demande fédérale car j pas reçu encore mon csq es que ça va me pénaliser pour le processus fédéral et es que je dois mentionner que j démissioner 

Pourquoi démissionner?Il ne faut jamais démissionner sans avoir son visa.Alors reprends tes forces de comattant et par la grace de Dieu tout ira bien, courage courage et courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, glorydays a dit :

Pourquoi démissionner?Il ne faut jamais démissionner sans avoir son visa.Alors reprends tes forces de comattant et par la grace de Dieu tout ira bien, courage courage et courage....

Sicerement c plus fort que moi wallah il me pousse à  demissioner et j peur de recevoir un refus de ma demande fédérale à cause de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Actuellement les Délais du féderale sont de 12 à 14 mois  et voir plus, donc a toi de décidé

Oui je c je voudrais savoir si ça  va me causer des problèmes lors du traitement de m a demandé fédérale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je c je voudrais savoir si ça  va me causer des problèmes lors du traitement de m a demandé fédérale 

Si vous avez reçu votre csq Ya pas lieu de mentionner que vous avez démissionner sauf si on vous le demande par dans le dossier fédéral on ne. Vous demande aucun document professionnel si vous êtes en attente de csq vous devez signaler que vous. Êtes à l'arrêt enfin en recherche si jeté peux vous conseiller c'est de patienter jusqu'à l'envoie de votre csq raisin vous n'allez pas. Mentionner que vous êtes au chômage

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maknass a dit :


Si vous avez reçu votre csq Ya pas lieu de mentionner que vous avez démissionner sauf si on vous le demande par dans le dossier fédéral on ne. Vous demande aucun document professionnel si vous êtes en attente de csq vous devez signaler que vous. Êtes à l'arrêt enfin en recherche si jeté peux vous conseiller c'est de patienter jusqu'à l'envoie de votre csq raisin vous n'allez pas. Mentionner que vous êtes au chômage

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon csq a été signé c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'étape fedérale , je crois qu'il il faut les avisé seulement en  cas de mariage, naissance, divorce , décès, ou changement de boite mail ou adresse physique, mais aussi attention lors de remplissage de la trousse fédérale il faut indiqué clairement la date de démission dans les antécedants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, radou a dit :

Mon csq a été signé c bon

Salut, je vous conseil de commencer à remplir la trousse fédéral et dès réception du csq envoi directement la demande puis démissionne ça t'epargnera des pourquoi. Alors patiente un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Est ce qu'on peut savoir les statistiques de ton amie ? DF,VM ????

 

DF: 02/2017

IVM 03/2017

VM 04/2017

MAJ 03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis;
 
Un ami a une naissance d'enfant, et il est en phase du fédéral ( il attend la brune) puisque sa VM date du Février 2017 ( un an exacte);; et les délais du fédéral sont à 14 mois d’après le site; il veut savoir s'il déclare cette naissance au MIC BVC Paris et/ou CIC pour CSQ de son enfant ??? comment faire et quelles sont les étapes et formulaire pour ça, li faut déclarer ou bien d'attendre sa Brune et de faire la déclaration de cette naissance puisqu'il lui reste 02 mois pour les 14 mois et de ne pas refaire son VM aussi !!!!?????
 
mon ami, ce matin vient de m'informer qu'il est en phase Vérification d'antécédents via sa CléGc " Vérification d'antécédents: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. " donc il va recevoir la e-brune et il n'a pas encore fait la déclaration (informer) de son nouveau né à BVC de Paris et CIC pour le le CSQ de son nouveau né. Alors il est dans un dilemme, d'attendre la e-brune pour sa famille sans son nouveau né, ou bien de les informer et d'attendre les instructions du BVC de Paris et le CIC pour le CSQ ???


Il doit le déclaré pour pouvoir prendre son fils avec lui sinon il doit le parrainer et dont la procédure dure minimum 9 mois

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon csq a été signé c bon

À. Votre place préparer la trousse fédérale envoyer Lee tout avec le csq puis démissionner

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'autre forum des franacais:

 

Salut les glads, je viens de voir que j'ai reçu un mail Samedi qui contient les informations suivantes:
 
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada..

 

DF 16 février 17

AR 10 mars 17

Début traitement 11 mars

MAJ et FRP 14/16/17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Imed23 a dit :

Bonjour Kame, J'ai eu le même cas, et voici ce que j'ai fait :

j'ai contacté cet email : Québec SCCI <[email protected]> il va te demander les scannes des CSQ erronés et d'autres pièce pour faire la correction (exemple copie passeport). Dans 15 jours on m'a envoyé le CSQ corrigé (pas besoin de récupérer le CSQ erroné)

bon courage

Bonjour Imed 23,

 

Merci pour tes conseils, jai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiqué en joignant des copies numérisées des CSQ avec erreurs et copies des passeports.

 

je pense que j'ai tout fait, maintenant est qu'il vont me répondre par mail.

 

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur l'autre forum des franacais:
 
Salut les glads, je viens de voir que j'ai reçu un mail Samedi qui contient les informations suivantes:
 
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada..
 
DF 16 février 17
AR 10 mars 17
Début traitement 11 mars
MAJ et FRP 14/16/17
 

Félicitations frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement