Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

J'ai envoyé à Mdy des messages pour savoir pourquoi mon dossier traîne toujours et il a toujours répondu la même chose. Les traitements interne qui sont en attente dans mon dossier ne sont pas encore complétées. ..... bla bla bla. Tu peux aussi envoyé un mail pour voir si la réponse diffère ou pas. Je suis curieux de savoir. 

Peut tu m'envoyer un exemplaire de tes email pour avoir une petite idée merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toufik33 a dit :


Non frère attend les 14 mois et après tu envois

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'en suis à plus de 18 mois mon ami, alors normalement ils ont honte de me répondre ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, lami2016 a dit :

Peut tu m'envoyer un exemplaire de tes email pour avoir une petite idée merci 

Je t'envoie ça en privé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/02/2018 à 09:20, fantasticos a dit :

j'espere bien mon ami , on était frais et jeune ma femme et moi encore célibataire quand ont a commencé ce projet 29 ans et plains d'espoir !!!!! et la apres 8 ans ya deux petits bout de chou qui vont déja a l'école mon ainé 6 ans et demi il va en 1er année scolaire et ma petite 4ans et demi et elle va au préscolaire et eux aussi s'impatientent et nous demandent tout le temps : c'est quand ont part !!! au début je disait bientot mais la je dit je ne sais pas mes enfants :( j'ai l'impression de les trahir les pauvres et je me sens encore plus trahit par CIC que dieu les ......... 

bref la semaine n'est pas encore fini bonne fin de semaine mes amis et ma famille car je vous considère comme une famille

Bonjour cher ami fantasticos, je suis presque perdu  l'espoir  de cette procédure fatigante, j'ai commencé ce projet à l'age de 39 ans, maintenant  je suis à 46 ans et j'ai 4 enfants, l'ainé est au bac cette année. j'avais d'autres projets à faire mais je suis toujours coincé par cette procédure.j'ai constaté que CIC fait ce qui est de leur intérêt et s'enfiche de nous -combien d'année vous avez attendu- pour le moment il sont entrain de traiter les dossiers des demandeurs d'asile dont le nombre ne cesse d’augmenté.

Inchallah rabi yjib el kheirce mois ci :j-aime: .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, farid24 a dit :

Bonjour cher ami fantasticos, je suis presque perdu  l'espoir  de cette procédure fatigante, j'ai commencé ce projet à l'age de 39 ans, maintenant  je suis à 46 ans et j'ai 4 enfants, l'ainé est au bac cette année. j'avais d'autres projets à faire mais je suis toujours coincé par cette procédure.j'ai constaté que CIC fait ce qui est de leur intérêt et s'enfiche de nous -combien d'année vous avez attendu- pour le moment il sont entrain de traiter les dossiers des demandeurs d'asile dont le nombre ne cesse d’augmenté.

Inchallah rabi yjib el kheirce mois ci :j-aime: .  

Même chose pour moi j'ai commencé les démarches à 36 ans la 43ans mes enfants presque tous des adultes l'aîné à 22ans d'ailleursc'est eux qui me stresse le plus lol?inchallah on va pas tarder à avoir tous de bonnes nouvelles ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, baitfarida a dit :

Même chose pour moi j'ai commencé les démarches à 36 ans la 43ans mes enfants presque tous des adultes l'aîné à 22ans d'ailleursc'est eux qui me stresse le plus lol?inchallah on va pas tarder à avoir tous de bonnes nouvelles ?????

AMEN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin l'agent MF est en vie , il viens de me répondre pour les mails que j'ai lui envoyées il ya de ca plus d'un mois, réponse standard en cour toujours    jusqu'à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de notre agent AVW 
Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tel que nous vous en avions informé en date du 15 novembre 2017, votre dossier est en cours de traitement.

Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Au besoin, nous vous contacteron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, baitfarida a dit :

Même chose pour moi j'ai commencé les démarches à 36 ans la 43ans mes enfants presque tous des adultes l'aîné à 22ans d'ailleursc'est eux qui me stresse le plus lol?inchallah on va pas tarder à avoir tous de bonnes nouvelles ?????

Svp, qui est votre agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, baitfarida a dit :

awv c'est réveiller lol il a délivrer des brunes sur fb  

Merci baitfarida si c'est possible leurs states :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, el bahri a dit :

Merci baitfarida si c'est possible leurs states :10_wink:

 

20180209_191804.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, baitfarida a dit :

le plus important c est qu ils bougent inchallah ça sera la même chose pour nous tous 

Votre tour c'est pour très bientôt accrochez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement