Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, bag a dit :

Fin du parcour mes amis dieu soit   avec vous  , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous .

Vous étiez ma deuxième   Famille et mon soutien pendant ces  14 mois d'enfer  .

Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24  .Rachid 06 et plusieurs autres  pour leurs interaction

Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec  cette année

 

Bonjour bag !

Je te souhaite un très bon départ mon ami dans ta nouvelle vie :)  qu'elle soit agréable et facile !

Ton message m'a donné la chair de poule, et même monté une petite larme ! On le prendra ce café au Québec, cette année si Dieu veut :shy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kame a dit :

Bonsoir à tous, etmerci pour l'acceuil.

j'ai une préocupation,

Pour le formulaire IMM 5669 Annexe A - Antécédents/déclarations : est ce qu'au point 8 (antécédents personnel), il faut renseigné juste les 10 derniers années ou bien toute l'experience de ma vie de 18 ans  jusqu'à mon age actuel.

Merci d'avance

depuis l'age de 18 ans. c'est l'idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

j'espere bien mon ami , on était frais et jeune ma femme et moi encore célibataire quand ont a commencé ce projet 29 ans et plains d'espoir !!!!! et la apres 8 ans ya deux petits bout de chou qui vont déja a l'école mon ainé 6 ans et demi il va en 1er année scolaire et ma petite 4ans et demi et elle va au préscolaire et eux aussi s'impatientent et nous demandent tout le temps : c'est quand ont part !!! au début je disait bientot mais la je dit je ne sais pas mes enfants :( j'ai l'impression de les trahir les pauvres et je me sens encore plus trahit par CIC que dieu les ......... 

bref la semaine n'est pas encore fini bonne fin de semaine mes amis et ma famille car je vous considère comme une famille

Non fantasticos, tu ne trahis personne ! pas et ne sois pas dur avec toi-même, car cette stagnation n'est pas une situation que tu as choisie, tu n'as pas d'emprise dessus. L'attente est difficile, on ne va pas se mentir, mais essaie de l'appréhender d'une manière un peu plus sereine, dégage toi du poids de la culpabilité, s'il ne tenait qu'à toi, tu serais parti il y a bien longtemps !  Une chose affirmée par tous ceux qui ont eu leurs visas ; toute la tristesse, la frustration seront oubliées une fois que tu auras ta brune entre les mains, alors profites de l'instant présent et sois positif : le Québec aura besoin d'un Fantasticos en pleine forme :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

j’espère bien mon ami , on était frais et jeune ma femme et moi encore célibataire quand ont a commencé ce projet 29 ans et plains d'espoir !!!!! et la apres 8 ans ya deux petits bout de chou qui vont déja a l'école mon ainé 6 ans et demi il va en 1er année scolaire et ma petite 4ans et demi et elle va au préscolaire et eux aussi s'impatientent et nous demandent tout le temps : c'est quand ont part !!! au début je disait bientot mais la je dit je ne sais pas mes enfants :( j'ai l'impression de les trahir les pauvres et je me sens encore plus trahit par CIC que dieu les ......... 

bref la semaine n'est pas encore fini bonne fin de semaine mes amis et ma famille car je vous considère comme une famille

le CIC nous prend comme ..... alors on demande pas leurs pitiés c notre droit , on a tous en possession nos csQ donc nous sommes prioritaires parapport les haïtiens ou les syriens ou les autres , ils nous nous considèrent meme pas c trops ils nous délaissent .

voilà mon frère wallah  c idem ,comme c'est tu parles à ma place moi aussi j’ai commencé ce projet infernal à 31ans et voilà maintenant j'ai 38ansavec deux petits bout de chou de 9 et 4ans . et   j'ai même dis à ma  fille  d'oubliée ce  canada car  elle veut partir 1000 fois plus que moi et parfois je m'énerve d'elle la pauvre et  je lui dis ne me parle plus de canada (ex ce bon matin ma dis regarde maman mon bouts est épluché au devant je vais pas le prendre avec moi au canada ) donc vous pouvez imaginé la souffrance qu'il nous a causé le cic a cause de tous ce retard là. ils traitent nos dossier très mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, aoued a dit :

le CIC nous prend comme ..... alors on demande pas leurs pitiés c notre droit , on a tous en possession nos csQ donc nous sommes prioritaires parapport les haïtiens ou les syriens ou les autres , ils nous nous considèrent meme pas c trops ils nous délaissent .

voilà mon frère wallah  c idem ,comme c'est tu parles à ma place moi aussi j’ai commencé ce projet infernal à 31ans et voilà maintenant j'ai 38ansavec deux petits bout de chou de 9 et 4ans . et   j'ai même dis à ma  fille  d'oubliée ce  canada car  elle veut partir 1000 fois plus que moi et parfois je m'énerve d'elle la pauvre et  je lui dis ne me parle plus de canada (ex ce bon matin ma dis regarde maman mon bouts est épluché au devant je vais pas le prendre avec moi au canada ) donc vous pouvez imaginé la souffrance qu'il nous a causé le cic a cause de tous ce retard là. ils traitent nos dossier très mal 

 

Je rectifie juste une chose , la résidence permanent n'est pas un droit, a ce que je sache, tout comme le visa, une fois accordé a une personne, ce dernier il se  peut qu'il  ne pas être autorisé a accédé au territoire de ce pays même avec un visa en bonne et du forme, car ca relève de la souveraineté du pays d'accueil d’admettre ou de refusé l’accès a son territoire,ni au moins je t'accorde l'entière raison de cette souffrance que le cic nous a subit et le traitement inégale des dossiers par rapport a ceux des réfugiés et l'entrée Expresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Je rectifie juste une chose , la résidence permanent n'est pas un droit, a ce que je sache, tout comme le visa, une fois accordé a une personne, ce dernier il se  peut qu'il  ne pas être autorisé a accédé au territoire de ce pays même avec un visa en bonne et du forme, car ca relève de la souveraineté du pays d'accueil d’admettre ou de refusé l’accès a son territoire,ni au moins je t'accorde l'entière raison de cette souffrance que le cic nous a subit et le traitement inégale des dossiers par rapport a ceux des réfugiés et l'entrée Expresse

Est ce que le requérant principal peut aller valider le RP avant l'arrivé de sa famille qui l'accompagne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, etmerci pour l'acceuil.
j'ai une préocupation,
Pour le formulaire IMM 5669 Annexe A - Antécédents/déclarations : est ce qu'au point 8 (antécédents personnel), il faut renseigné juste les 10 derniers années ou bien toute l'experience de ma vie de 18 ans  jusqu'à mon age actuel.
Merci d'avance

Slt c’est bien précisé sur la trousse, tu as le choix depuis les tes 18 ans ou bien les dix dernières années, personnellement j’ai fait les 10 derrières années et j’ai eu ma brune en plus c’est moins contraignant car tu pourras au moins te souvenir de toutes tes adresses


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis , plus qu'1 an depuis l'envoie de mon DF et tjrs rien je veux contacter mon agent MDY pour voir l'État de mon dossier vos conseils surtt ceux qui ont déjà envoyé des emails de ce genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, samfazia2005 a dit :

merci a vous, le tableau commence a me faire peur, notre case est grise au milieux du vert qui l'entour, espérant une délivrance rapidement, car l'expiration de la vm se rapproche

en attend toujours 

j'ai passé ma visite M 10/10/2017 et aucune suite 

y a du nouveau ou pas mes chers amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, lami2016 a dit :

Bjr les amis , plus qu'1 an depuis l'envoie de mon DF et tjrs rien je veux contacter mon agent MDY pour voir l'État de mon dossier vos conseils surtt ceux qui ont déjà envoyé des emails de ce genre 

comment tu sais que c l'agent MDY qui traite ton dossier svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, lami2016 a dit :

Bjr les amis , plus qu'1 an depuis l'envoie de mon DF et tjrs rien je veux contacter mon agent MDY pour voir l'État de mon dossier vos conseils surtt ceux qui ont déjà envoyé des emails de ce genre 

est ce que chaque agent a son propre E-mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, QVO a dit :


Slt c’est bien précisé sur la trousse, tu as le choix depuis les tes 18 ans ou bien les dix dernières années, personnellement j’ai fait les 10 derrières années et j’ai eu ma brune en plus c’est moins contraignant car tu pourras au moins te souvenir de toutes tes adresses


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

les 10 dernières année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lami2016 a dit :

Bjr les amis , plus qu'1 an depuis l'envoie de mon DF et tjrs rien je veux contacter mon agent MDY pour voir l'État de mon dossier vos conseils surtt ceux qui ont déjà envoyé des emails de ce genre 

J'ai envoyé à Mdy des messages pour savoir pourquoi mon dossier traîne toujours et il a toujours répondu la même chose. Les traitements interne qui sont en attente dans mon dossier ne sont pas encore complétées. ..... bla bla bla. Tu peux aussi envoyé un mail pour voir si la réponse diffère ou pas. Je suis curieux de savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé à Mdy des messages pour savoir pourquoi mon dossier traîne toujours et il a toujours répondu la même chose. Les traitements interne qui sont en attente dans mon dossier ne sont pas encore complétées. ..... bla bla bla. Tu peux aussi envoyé un mail pour voir si la réponse diffère ou pas. Je suis curieux de savoir. 

Non frère attend les 14 mois et après tu envois

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/01/2018 à 11:29, mohamed_yassine a dit :

Dans la foulée Paris Immigration vient de m'envoyer un courriel me demandant si je pourrai m'établir au Canada avant le 25/03/18 (échéance de ma première VM), autrement ils m'enverront de nouvelles instructions pour la repasser de nouveau, je viens de leur écrire que je suis libre de toute contrainte depuis déjà un petit moment, ayant déjà fait ma passation pour mon dernier job outre l'âge de mes enfants qui ne leur posera pas de problème d'intégration ni de scolarité (7 et 4 ans), j'espère avoir la brune dans les heures qui viennent, je ne vous oublie pas pour autant et espère un dénouement rapide pour tous ceux qui attendent peu importe la fin brune, IVM, Ar Paris, tout vient à point à qui sait attendre.

bonjour

 

jái vu tu as eu ton brune  est ce qu on t'a demandeer ton passport pour mettre le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour. Voici mes stars. Csq signé le 13-09-2016. Envoie fédéral 17-02-2017. - Ardf le 17-04-2017. Ivm le 20-04-2017. Vm le 24-04-2017. Vm favorable le 29-04-2017. Mise à jour et paiement frdp le 24-06-2017. A votre avis, j'aurai ma brune ou décision quand?. Merci et vous pouvez m'ajouter au tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geniemak a dit :

comment tu sais que c l'agent MDY qui traite ton dossier 

Il y a 4 heures, Geniemak a dit :

comment tu sais que c l'agent MDY qui traite ton dossier svp

Suite à un échange d'email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, llakaf10 a dit :

 Bonjour. Voici mes stars. Csq signé le 13-09-2016. Envoie fédéral 17-02-2017. - Ardf le 17-04-2017. Ivm le 20-04-2017. Vm le 24-04-2017. Vm favorable le 29-04-2017. Mise à jour et paiement frdp le 24-06-2017. A votre avis, j'aurai ma brune ou décision quand?. Merci et vous pouvez m'ajouter au tableau.

Je m'occupe de te rajouter dans le tableau, selon la date de ta VM favorable tu peux l'avoir dans quelques jours,

D'après des stats similaires aux tiennes dans la tableau, logiquement tu es libéré, c'est tout le mal que je te souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espere bien mon ami , on était frais et jeune ma femme et moi encore célibataire quand ont a commencé ce projet 29 ans et plains d'espoir !!!!! et la apres 8 ans ya deux petits bout de chou qui vont déja a l'école mon ainé 6 ans et demi il va en 1er année scolaire et ma petite 4ans et demi et elle va au préscolaire et eux aussi s'impatientent et nous demandent tout le temps : c'est quand ont part !!! au début je disait bientot mais la je dit je ne sais pas mes enfants [emoji20] j'ai l'impression de les trahir les pauvres et je me sens encore plus trahit par CIC que dieu les ......... 
bref la semaine n'est pas encore fini bonne fin de semaine mes amis et ma famille car je vous considère comme une famille

Bonsoir,
je vous comprends parfaitement puisque je suis dans la même situation que vous j'ai entamé les démarches célébataire avec ma fiancée et maintenant on est à 4 lah ebarekh, un peut moins jeune que vous c'est tout sinon le reste c'est kif kif.
sachez une chose nos enfants quand ils seront grands (fin d'études ou bien avant) ils vont songer à partir à l'étranger (pour l'épanouisement) donc autant leurs faire une avance, ça sera le meilleur cadeau à leur offrir, vivre au Canada c'est pas des salades, un Etat digne de ce nom.
peut être que pour nous ça sera difficile mais pour les petits ils ont une bonne capacité à s'adapter donc don't worry about them.
bon courage mon ami, vous y êtes presque.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Geniemak a dit :

est ce que chaque agent a son propre E-mail

 

Désolé pour le retard, j'ai sue que MDY par sa signature suite a une maj , et pour l'émail non c pour Paris immigration que j'envoie mais en titre tu mentionne le numéro de ta demande et MDY comme ça ils lui transmettent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement