Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je souhaite la bienvenue, à tous les nouveaux adhérents à notre grande famille des fédéraux:1305_wave_tone1::1305_wave_tone1:

ob_a34fa6_file-d-attente.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, farid24 a dit :

D'habitude ,il ne tarde pas à l'envoyer (dans votre cas ça sera rapidement puisque ton csq est prêt

le problème était  comme toujours au niveau de la poste de notre pays,

pour gagner du temps éviter le courrier normal(envoyer la demande par UPS OU dhl)

(n'oublier pas la signature du formulaire c'est important)

Merci pour vos conseilles je vais l envoyer depuis canada et mon adresse de correspondance c au Canada aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, etmerci pour l'acceuil.

j'ai une préocupation,

Pour le formulaire IMM 5669 Annexe A - Antécédents/déclarations : est ce qu'au point 8 (antécédents personnel), il faut renseigné juste les 10 derniers années ou bien toute l'experience de ma vie de 18 ans  jusqu'à mon age actuel.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc je dois envoyer une lettre avec le formulaire de modification c ça??
Je pensais gagner du temps en mettant l adresse mon cousin au Canada, bon bref combien du temps ça va prendre pour la retransmission de mon csq svp

Bonsoir, assurez vous d'abord que votre CSQ edt bel et bien che MIDI en les appelant.
bon courage

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merciiii
Puis je envoyer juste un mail ou bien il faut envoyer un courrier 

vous faites les deux plus les appels téléphoniques.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kame a dit :

Bonsoir à tous, etmerci pour l'acceuil.

j'ai une préocupation,

Pour le formulaire IMM 5669 Annexe A - Antécédents/déclarations : est ce qu'au point 8 (antécédents personnel), il faut renseigné juste les 10 derniers années ou bien toute l'experience de ma vie de 18 ans  jusqu'à mon age actuel.

Merci d'avance

Je préfère que tu met depuis le début pour éviter une demande de mise à jour. tu perds rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samirnovs a dit :

S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations pour le mariage ! je pense que c'est faisable oui, car vous avez dépassé l'étape d'attente de la brune, durant laquelle nous devons prévenir le cic de ce genre de changements. Vous avez bien fait d'attendre votre visa d'abord, vu que la procédure de parrainage prend beaucoup moins de temps que celle de l'ajout d'une conjointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Ras pour moi !

Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!!

C'est vrai que l'attente du midi nous a épuisée et celle du CIC nous achève, je souhaite qu'une fois là-bas si dieu le veut nous retrouverons toute notre énergie et volonté pour accomplir nos rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr @Akiminori,

 

Cela fait quelques semaines qu'on vous lit plus ici, j'espère que tt va pour le mieux.

Avez vous reçu votre ivm ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin du parcour mes amis dieu soit   avec vous  , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous .

Vous étiez ma deuxième   Famille et mon soutien pendant ces  14 mois d'enfer  .

Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24  .Rachid 06 et plusieurs autres  pour leurs interaction

Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec  cette année

 

Modifié par bag
faute orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samirnovs a dit :

S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Faut justement attendre la validation de RP, plusieurs sont dans ton cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!!

Bonjour, oui vous serez en mesure de travailler le plus normalement du monde même pour faire des formations ou des études.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fin du parcour mes amis dieu soit   avec vous  , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous .
Vous étiez ma deuxième   Famille et mon soutien pendant ces  14 mois d'enfer  .
Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24  .Rachid 06 et plusieurs autres  pour leurs interaction
Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec  cette année
 

Bon courage

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, houhou007 a dit :


Bonjour, oui vous serez en mesure de travailler le plus normalement du monde même pour faire des formations ou des études.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

j'espere bien mon ami , on était frais et jeune ma femme et moi encore célibataire quand ont a commencé ce projet 29 ans et plains d'espoir !!!!! et la apres 8 ans ya deux petits bout de chou qui vont déja a l'école mon ainé 6 ans et demi il va en 1er année scolaire et ma petite 4ans et demi et elle va au préscolaire et eux aussi s'impatientent et nous demandent tout le temps : c'est quand ont part !!! au début je disait bientot mais la je dit je ne sais pas mes enfants :( j'ai l'impression de les trahir les pauvres et je me sens encore plus trahit par CIC que dieu les ......... 

bref la semaine n'est pas encore fini bonne fin de semaine mes amis et ma famille car je vous considère comme une famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mouloud 12041976 a dit :

Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!!

Il te faudra un petit congé avant d'entamer les levers à 5h du mat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement