Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
salut les amis !
alors c'est quoi cette histoire des IVM envoyées pour des uns et non pour des autres ???? je suis vraiment perplexe et je commence a me sentir maudit lol

J'ai vu une seule IVM pas plus et qlq une pour refaire la VM et ce n'est pas pour la premier fois... par contre c une mystère cette histoire des IVM ...
DF:07 JUILLET
ARDF: 20 OCTOBRE
IVM : EN ATTENTE

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aymen2210 a dit :


J'ai vu une seule IVM pas plus et qlq une pour refaire la VM et ce n'est pas pour la premier fois... par contre c une mystère cette histoire des IVM ...
DF:07 JUILLET
ARDF: 20 OCTOBRE
IVM : EN ATTENTE

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est vraiment un mystère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rloucif a dit :

Bonjour

 

J'ai reçu un message sur ma CLGC  aujourd'hui  a 10:00 h "lettre de demande" mais j'arrive pas a ouvrir le message pour le visualisé , je me demande comment je doit faire et c'est quoi ce message , ci dessous une capture encrant ,

Merci d'avance pour vous support

image.thumb.png.2985cf1f905ba80dcae60db4ddfcabce.png

 

en principe c la brune ! c'est arrivé à plusieurs personnes ces derniers jours, ouvrez avec Firefox et ça va marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toufik33 a dit :


Salut soeur j'espère que tu va bien rien n a change pour moi depuis VM favorable.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Espérons que ça ne tardera pas à arriver n que nos dossiers avancent un peu :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hbiba a dit :

tu crois ? peux tu me donner un témoignage stp ?  Moi aussi je n'y pensais pas avant, mais quand j'ai vu beaucoup de personnes s'y intéresser, j'ai commencé à poser des questions, et il s'avère que c'est une des étapes du traitement de la demande: dans des cas comme moi, où les frais ont été payés dès le début, elle change tte seule, sans demande de MAJ, dès que les frais sont bien pris en compte par le CIC Si tu veux, c'est une sorte de confirmation de perception des frais, et ça prouve surtout que le dossier avance ! Comme chez moi ça n'a pas encore bougé, j'attends donc avec impatience !

 

Modifié par kimidee01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kimidee01 a dit :

non pour toi est ce qu'elle a changé normalement pour toi ça commence à chauffer non hhhhhhh

et pourtant rien na changer non ? voila ton cas est le témoignage le plus explicite .!! 

je ne vois pas trop ce que tu veux dire..... mais ce qui est certain, c'est que tu n'apportes pas de plus à ma question :10_wink: dommage de faire des commentaires qui ne servent à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hbiba a dit :

en principe c la brune ! c'est arrivé à plusieurs personnes ces derniers jours, ouvrez avec Firefox et ça va marcher :)

Merci @hbiba ci bien elle , en fin hmdoullah , juste une question combien c'a prendre du temps entre le dépôt de dossier de visa via VFS et la réception ou retirer  des passeport avec visa , j'ai lu sur la brun j'ai trouver ( 5 jours ouvrable ) a ce que c'est vrai 5 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hbiba a dit :

je ne vois pas trop ce que tu veux dire..... mais ce qui est certain, c'est que tu n'apportes pas de plus à ma question :10_wink: dommage de faire des commentaires qui ne servent à rien :lol:

non sava grosso modo c'est du cas par cas voila et ce que je veux dire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=174711]hbiba[/mention] ci bien elle , en fin hmdoullah , juste une question combien c'a prendre du temps entre le dépôt de dossier de visa via VFS et la réception ou retirer  des passeport avec visa , j'ai lu sur la brun j'ai trouver ( 5 jours ouvrable ) a ce que c'est vrai 5 jours 

1000 mabrouk..Oui je confirme 5 jours ouvrables. .svp donnez nous tes stats et ton agent. .merci

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rloucif a dit :

Merci @hbiba ci bien elle , en fin hmdoullah , juste une question combien c'a prendre du temps entre le dépôt de dossier de visa via VFS et la réception ou retirer  des passeport avec visa , j'ai lu sur la brun j'ai trouver ( 5 jours ouvrable ) a ce que c'est vrai 5 jours 

Mes félicitations les plus chaleureuses mon ami :) pour les derniers membres du fil à avoir eu la brune, ça a pris entre 4/5 jours entre le dépôt du passeport et son retrait, mais ils sont passés par UPS je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, moisemen a dit :

df 10/4/17 ardf 26/6/17 vm 5/7/2017 maj+fdrp 18/10/17 agent mf !!!!!

 

 

mm stats sauf que j'ai pas reçu maj et j'ai payé tout dés le début. sur votre clégc la 4iéme  ligne a changée ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, canadiendream a dit :

mm stats sauf que j'ai pas reçu maj et j'ai payé tout dés le début. sur votre clégc la 4iéme  ligne a changée ou pas encore ?

tu veut document addintionnels sont en cours d'examen !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moisemen a dit :

oui aprés téléverser 10 jours , prk c'est important ???

il y a des cas presque mm stats et n'ont pas reçus des changements sur leurs comptes clégc. surtout vm après 15/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, canadiendream a dit :

il y a des cas presque mm stats et n'ont pas reçus des changements sur leurs comptes clégc. surtout vm après 15/07

peut être moi je l'ai reçu parceque je rapidement televerser , dans l'heure qui suit .enfin rabi ydjib el khir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement