Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Narmine a dit :


2080 dt, Deux adultes + bébé (moins de 2 ansà)
Chaque adulte a droit  2 x 23kg + 10 kg bagage à mains.

Vol direct Tunisair

 

SMerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup
pour mes stat :
 CSQ : 31-01-2017
 DF  : 01-03-2017
 AR  : 07-04-2017
 IVM : 20-04-2017
 VM  : 24-04-2017
 VMF : 28-04-2017
 FDRP: au dèbut
 agent : ?
 pays Algerie 
La vérification de mes antécédents 24-01-2018
Décision prise et Lettre d’invitation aux services avant l’arrivée reçu le 25-01-2018
La Brune le. 01-02-2018 voilà mes amis merci merci je vos souhaits la même chose sur tous pour les enciens


Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations frère pour le visa, bon courage par la suite, votre domaine d'étude svp, moi DF 21/04/2017.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR  les amis;
aujourd’hui le 1er février mon dossier fête ces 14 MOIS (pile) ,emprisonné dans un  coffre rouillé ;  de MDY :trump-colere:

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 24 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
   
14ans03.jpg.d4174bd9f106126df8f9574f5fb4d2fa.jpg

Bonjour mon ami Farid, moi DF 21/04/2017 et je connais pas mon agent, soit VE ou NGD.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, samirnovs a dit :

Merci beaucoup
pour mes stat :
 CSQ : 31-01-2017
 DF  : 01-03-2017
 AR  : 07-04-2017
 IVM : 20-04-2017
 VM  : 24-04-2017
 VMF : 28-04-2017
 FDRP: au dèbut
 agent : ?
 pays Algerie 
La vérification de mes antécédents 24-01-2018
Décision prise et Lettre d’invitation aux services avant l’arrivée reçu le 25-01-2018
La Brune le. 01-02-2018 voilà mes amis merci merci je vos souhaits la même chose sur tous pour les enciens


Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ! que du bonheur :)    DF de Mars, donc ça bouge bien, le CIC avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, a tous et toutes 

je reviens sur le forum après un petit moment, on s'est décidé finalement à lancer le fédéral et c'est dans ce sens que j'ai plusieurs questions à poser.

une première qui peut paraître bête ! si on n'a pas assez de place pour mettre tous nos voyages et expérience pro on fait comment ?

merci d'avance pour les réponses. bonne journée       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, houhou007 a dit :


joyeuse annifédéralienne, patience l'ami patience, le Canada approche à grand pas préparez vous pour le grand départ.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Salem, je souhaite une proche  libération pour nous tous inchallah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

@farid24  bonjour, je te souhaite d'être bientôt libéré mon ami !

Merci, pour nous tous inchallah:j-aime::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Bonjour @toufik33 ! je n'avais pas remarqué auparavant que nos stats étaient si proches :) Est-ce que la ligne 4 du tableau CléGC a changé pour toi ? ici DF envoyée le 20/04 et reçue le 26/04 !

écoute habiba cette histoire de la ligne 4 na rien d'influent je t'assure je connais beaucoup de gents qui ont dés le dépôt de leur dossiers jusqu’à le visa et cette ligne et beaucoup autres lignes  n'ont pas changés  .

Modifié par kimidee01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kimidee01 a dit :

écoute habiba cette histoire de la ligne 4 na rien d'influent je t'assure je connais beaucoup de gents qui ont dés le dépôt de leur dossiers jusqu’à le visa et cette ligne et beaucoup autres lignes  n'ont pas changés  .

tu crois ? peux tu me donner un témoignage stp ?  Moi aussi je n'y pensais pas avant, mais quand j'ai vu beaucoup de personnes s'y intéresser, j'ai commencé à poser des questions, et il s'avère que c'est une des étapes du traitement de la demande: dans des cas comme moi, où les frais ont été payés dès le début, elle change tte seule, sans demande de MAJ, dès que les frais sont bien pris en compte par le CIC Si tu veux, c'est une sorte de confirmation de perception des frais, et ça prouve surtout que le dossier avance ! Comme chez moi ça n'a pas encore bougé, j'attends donc avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alimad a dit :

Bonjour, a tous et toutes 

je reviens sur le forum après un petit moment, on s'est décidé finalement à lancer le fédéral et c'est dans ce sens que j'ai plusieurs questions à poser.

une première qui peut paraître bête ! si on n'a pas assez de place pour mettre tous nos voyages et expérience pro on fait comment ?

merci d'avance pour les réponses. bonne journée       

Bonjour ! tu imprimes une autre feuille que tu mettras juste en dessous de l'autre quand ton dossier sera complet, ou bien, tu fais un tableau sur un document Word, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai reçu un message sur ma CLGC  aujourd'hui  a 10:00 h "lettre de demande" mais j'arrive pas a ouvrir le message pour le visualisé , je me demande comment je doit faire et c'est quoi ce message , ci dessous une capture encrant ,

Merci d'avance pour vous support

image.thumb.png.2985cf1f905ba80dcae60db4ddfcabce.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 

J'ai reçu un message sur ma CLGC  aujourd'hui  a 10:00 h "lettre de demande" mais j'arrive pas a ouvrir le message pour le visualisé , je me demande comment je doit faire et c'est quoi ce message , ci dessous une capture encrant ,

Merci d'avance pour vous support
image.thumb.png.2985cf1f905ba80dcae60db4ddfcabce.png
 

Essayez avec firefox frère tes stats svp

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
écoute habiba cette histoire de la ligne 4 na rien d'influent je t'assure je connais beaucoup de gents qui ont dés le dépôt de leur dossiers jusqu’à le visa et cette ligne et beaucoup autres lignes  n'ont pas changés  .

Salut soeur j'espère que tu va bien rien n a change pour moi depuis VM favorable.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rloucif félicitations.  Au pire des cas allez dans un cybercafé pour ouvrir le fichier et l'imprimer par la même occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement