Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
moi, j'ai préférais  continué le boulot (à contre coeur), mais si visa il ya , vite je n’ajouterai pas une seconde de plus et je me  dégage quoi qu'il arrive, et je te propose d'envoyé les maladie les mois qui restent 

Bonjour,
si je peux me permètre je vous direz ce que je pense, si vous travaillez chez le privé, vaut mieu attendre d'abord d'avoir le visa en poche puis vous démissionnez sans trop réfléchir pour le bien de l'entreprise avec un minimum délais de préavis (parceque le privé ne mérite pas votre loyauté, engagement etc.) et je sais que beaucoup de gens le savent déja.
si vous travaillez dans le secteur public (surtout comme je l'imagine moi puisque j'ai jamais été) alors là vous arrêtez quand vous voulez.
c'est ma vision à moi, et ça s'applique dans les Etats non respectueux uniquement.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour,
si je peux me permètre je vous direz ce que je pense, si vous travaillez chez le privé, vaut mieu attendre d'abord d'avoir le visa en poche puis vous démissionnez sans trop réfléchir pour le bien de l'entreprise avec un minimum délais de préavis (parceque le privé ne mérite pas votre loyauté, engagement etc.) et je sais que beaucoup de gens le savent déja.
si vous travaillez dans le secteur public (surtout comme je l'imagine moi puisque j'ai jamais été) alors là vous arrêtez quand vous voulez.
c'est ma vision à moi, et ça s'applique dans les Etats non respectueux uniquement.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

moi j'ai gouté aux deux sauces, privé et maintenant publique, et même la dernière ne mérite pas loyauté et engagement et cela au moins pour deux raisons,: salaire de misère qui te permet même pas de mangé a sa faim jusqu'à fin du moi, et aussi le Beniammis et favoritisme , souvent les dirigeants encouragent la médiocrité et les incompétents au détriment des bons bosseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, voilà l'attente infernale sans fin, mais je vous assurer qu'on va survivre à tous ça...

Svp j'ai une petite question à vous posez, à propos de l'ouverture d'un compte on dollars canadien , pour avoir le justificatif de la somme au niveau de douane algérienne. Hier je me suis déplacé  au niveau de la BNP, l'ouverture  été facile sans apport, juste lorsque vous alimentez votre compte, il y a un seuil à ne pas dépasser,  le max c'est l'equivalenece de 700 000.00 DA, la conseillère ma proposé d'alimenter  en 2 tranche par exemple, 3 500.00 CAD en 2 Fois,  dans un espace d'un mois, et pour le retré de la totalité  (les 7 000.00 CAD), en dois faire une demande 48 heurs à l'avance, bien sure avec un document qui explique cette demande, dans notre cas c'est les billets d'avion.

SVP , vous me conseiller quoi, j'ai peur que le jour J j'aurais du retard, ou  carrément de ne pas avoir mon argent !,,,,!!!!

Merci a vous,  n'oublier pas qu'ont est MERCREDI..... à vous boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure manière de rajouter mon nouveau enfant né en novembre 2017 sachant que j'ai envoyé mon dossier fédéral en juin 2017 et j'ai ARDF le 04 octobre et depuis rien de nouveau. Sachant aussi que j'ai essayé les informer on remplissant le formulaire mais apparemment à Paris n'ont pas encore reçu le dossier. 

En parallèle j'ai demandé sont Csq 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ARDF d'août 2017 à novembre 2017 qui n'ont pas encore reçu l'ivm, 
J'ai aperçu une ivm en décembre, reçu une semaine après l'ardf. C vraiment bizarre[emoji35][emoji35]imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e96e2a42730019c9f86562c1c895b26beed24e2037068e18ff
Screenshot_2018-01-28-19-46-59.thumb.png.0a9afbc6b1437333d03acd19e40bc9c7.png

C'était moi qui a fait cette publication
J'ai reçu l'ivm 7 jours après ardf du 29 11 2017

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 12:50, Narmine a dit :

Aller/ Retour??

Salut

*Si vous pouvez m'aider comment tu as procédé après la réception de la Brune ????

 

A noter le passeport de mon Fils date 31/06/2018 est ce un probléme

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bag a dit :

Salut

*Si vous pouvez m'aider comment tu as procédé après la réception de la Brune ????

 

A noter le passeport de mon Fils date 31/06/2018 est ce un probléme

 

Merci

Vous êtes tunisien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bag a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune 

Que dieu vous libère  très vite mes amis

 

sucess.jpg

Félicitations très content pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis.

Svp quel est le délai moyen pour l'ARDF (mon DF est déposé selon FedEx le 11 décembre 2017).

Merci. [emoji4][emoji6]

 

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, bag a dit :

Oui je viens d'avoir la brune l'instant .

Félicitations :) 

Vous avez reçu le mail ? Un document de 8 ppages'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, WIT-LIGHT a dit :

Félicitations bag, SVP t'es stats

Sent from my X5 using immigrer.com mobile app
 

Depôt CSQ Avril 2011

Csq Mai 2016

DF Nov 2016

ACRF 02/2017

Maj et VM mai 2017

Antécédent 27/01/18

lettre service avant arrivé 28/01/2018

décision prise  29/01/2018

BRUNE 31/01/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, bag a dit :

Merci

OUI JE VIENS DE LE RECEVOIR

Félicitations encore une fois.

Suivez juste les instructions, 

Page 1 et 8 du document 

Deux photos pour chaque membre de la famille

Les passeports (aucune idée pour la validité je sais qu'il faut au moins 6mois :s )

Un tableau avec vos tailles et couleurs des yeux

 

Présentez vous à l'ambassade (lundi ou mercredi 9h jusqu'à 10h)

À la porte ils vous demanderont de montrer la page 1 du document et c'est tout. 

Vous entrez et quelqu'un viendra récupérer le dossier, je sais qu'ils ont vérifier les photos mais je me rappelle plus pour les passeports j'ai pas fait attention :S nos passeports expirent 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Narmine a dit :

Félicitations encore une fois.

Suivez juste les instructions, 

Page 1 et 8 du document 

Deux photos pour chaque membre de la famille

Les passeports (aucune idée pour la validité je sais qu'il faut au moins 6mois :s )

Un tableau avec vos tailles et couleurs des yeux

 

Présentez vous à l'ambassade (lundi ou mercredi 9h jusqu'à 10h)

À la porte ils vous demanderont de montrer la page 1 du document et c'est tout. 

Vous entrez et quelqu'un viendra récupérer le dossier, je sais qu'ils ont vérifier les photos mais je me rappelle plus pour les passeports j'ai pas fait attention :S nos passeports expirent 2019.

Merci pour ton Aide

Juste une question : le tableau pour la couleur des yeux ( juste un tableau simple sur Excel ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement