Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, Astreblanc a dit :

Je pense que ça va arriver , c'est  comme un flux si y a des brunes y aura des ivm .

inchallah...je veux terminer avec cette étape pour passer a l'attente de la brune d'une autre par j’en veux terminer avec le dossier.....comme tu savais j'ai perdu 5 mois juste pour la réception du CSQ  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors les amis y'a t'il une ivm de passage ?! Pour les gens qui ont leur ardf depuis octobre ?!

Pas d'IVM SUR TT les groupes et les forums .. je pense que notre ivm sera a la fin de la procédure... j'espère que ca sera après 2 a 3 mois

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aymen2210 a dit :


Pas d'IVM SUR TT les groupes et les forums .. je pense que notre ivm sera a la fin de la procédure... j'espère que ca sera après 2 a 3 mois

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai peur que nos dossiers sont en attente.....c'est a dire ils sont pas encore pris en charge par un agent de BVC paris :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai peur que nos dossiers sont en attente.....c'est a dire ils sont pas encore pris en charge par un agent de BVC paris :-(
 

En tt cas sur clegc c noté nous avons commencé le traitement ... le reste c entre les mains de dieu ... commencé un traitement de la part d'un agent ne veut pas dire une rapide délivrance et le contraire n'est pas vrai aussi ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors les amis y'a t'il une ivm de passage ?! Pour les gens qui ont leur ardf depuis octobre ?!

Rien de mon côté. Toujours dans l’attente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bag a dit :


L'agent MF aussi est entrain de libérer déjà 4 antécédent en cour et lettre service arrive le 25 et 26 janvier sur fb avec 14 mois d'attente pile et poil .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai antecedent en cour depuis la fin avril

 

toujours rien!

 

antécédent en cour c'est lorsqu'on te demande si t'as pas changé de travail ou/et résidence depuis ta demande c'est ça?? car je commence a me douter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aymen2210 a dit :


En tt cas sur clegc c noté nous avons commencé le traitement ... le reste c entre les mains de dieu ... commencé un traitement de la part d'un agent ne veut pas dire une rapide délivrance et le contraire n'est pas vrai aussi ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j’espère qu'on sera libérer avant juin juillet inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça a bougé pour une VM de Juin 2017 !!

lu sur FB:

***************** stat ****************
Tunisien, Maîtrise Informatique appliqué à la gestion.
DCSQ: juin 2011
MAJ: Juillet 2015
CSQ: janvier 2017
DF: février 2017
VM: juin 2017
Traitement des antécédents: 25 janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, farid24 a dit :

Bonsoir, je suis toujours en attente de décision,j'ai presque 14 mois du DF(01/12/2016),j'ai déposé un plainte auprès du premier ministre Justin Trudeau, il m'a répondu y a quelques jours et il m'a promis de transmettre cette plainte au ministre de l'IRCC Ahmed Hussein. j’attends maintenant sa réponse.j’espère recevoir une réponse convaincante.  

C'est quoi le problème exactement.

et est ce que t'a passé la VM en famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, hbiba a dit :

ça a bougé pour une VM de Juin 2017 !!

lu sur FB:

***************** stat ****************
Tunisien, Maîtrise Informatique appliqué à la gestion.
DCSQ: juin 2011
MAJ: Juillet 2015
CSQ: janvier 2017
DF: février 2017
VM: juin 2017
Traitement des antécédents: 25 janvier 2018.

je pense que ce n'est pas par rapport a la VM mais a la date de dépôt du DF...et d’après ce que je vois ils traitent actuellement les dossiers déposes en janvier/février sauf exception.....en tout cas j’espère qu'ils vont accélérer et  nous libèrent le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEt si on ecrirai au midi afin qu'il fasse pression sur cic pour debloquer la situation car enfin 

il y a 18 minutes, dura2014 a dit :

je pense que ce n'est pas par rapport a la VM mais a la date de dépôt du DF...et d’après ce que je vois ils traitent actuellement les dossiers déposes en janvier/février sauf exception.....en tout cas j’espère qu'ils vont accélérer et  nous libèrent le plutôt possible

Maintenant c'est certaine que cic traite les demandes du janvier et fevrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

inchallah...je veux terminer avec cette étape pour passer a l'attente de la brune d'une autre par j’en veux terminer avec le dossier.....comme tu savais j'ai perdu 5 mois juste pour la réception du CSQ  :fou4:

Oui je le sais , tout comme vous j ai perdu trois mois pour le recevoir aussi ,j'espère que cette année 2018 nous apportera de bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, dura2014 a dit :

je pense que ce n'est pas par rapport a la VM mais a la date de dépôt du DF...et d’après ce que je vois ils traitent actuellement les dossiers déposes en janvier/février sauf exception.....en tout cas j’espère qu'ils vont accélérer et  nous libèrent le plutôt possible

Non c'est par rapport aux vm , ils ont mis beaucoup de temps pour traiter les dossiers dont la vm date de mars , plus ils avancent mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bougiotte a dit :

j'ai antecedent en cour depuis la fin avril

 

toujours rien!

 

antécédent en cour c'est lorsqu'on te demande si t'as pas changé de travail ou/et résidence depuis ta demande c'est ça?? car je commence a me douter!!

je parle d'antécédent en cour avec la lettre d'inscription au service d'arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) 

j'ai une question concernant la visite médicale pour ceux qui l’ont effectuée une deuxième fois 

combien de temps ça a pris pour passer à favorable sur le tableau du clegc ?

je vous remercie d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mehdibb a dit :

Bonsoir :) 

j'ai une question concernant la visite médicale pour ceux qui l’ont effectuée une deuxième fois 

combien de temps ça a pris pour passer à favorable sur le tableau du clegc ?

je vous remercie d’avance 

Moi la 1ère fois c'est passé à favorable en 10 jours, mais la 2ème Vm ça a pris 22 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi le problème exactement.
et est ce que t'a passé la VM en famille?

Oui,en famille justement ya aucun probleme .c'est pourquoi je suis inquiė?

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Astreblanc a dit :

Non c'est par rapport aux vm , ils ont mis beaucoup de temps pour traiter les dossiers dont la vm date de mars , plus ils avancent mieux c'est.

je crois que ce n'est pas par rapport au VM , car il ya boucoups de DF de janvier et février dont la VM est Mars mais qui n'ont pas encore recues de  Brnues , par contre ceux de novembre et décembre 2016 , ont été presque liquidés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que ce n'est pas par rapport au VM , car il ya boucoups de DF de janvier et février dont la VM est Mars mais qui n'ont pas encore recues de  Brnues , par contre ceux de novembre et décembre 2016 , ont été presque liquidés

C'est vrai , plus de 8 tunisiens ont été libéré ces 4 dernier jour dont DF nov DEC 2016
Moi DF 30/11
Ar 28/02 /17
Maj et IVm 09/05
Invitation service arrivé 25/01/18
Antécédents 26/01/18
Décision prise 27/01/18

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que ce n'est pas par rapport au VM , car il ya boucoups de DF de janvier et février dont la VM est Mars mais qui n'ont pas encore recues de  Brnues , par contre ceux de novembre et décembre 2016 , ont été presque liquidés

C'est vrai , plus de 8 tunisiens ont été libéré ces 4 dernier jour dont DF nov DEC 2016
Moi DF 30/11
Ar 28/02 /17
Maj et IVm 09/05
Invitation service arrivé 25/01/18
Antécédents 26/01/18
Décision prise 27/01/18

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement