Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, karez a dit :


Félicitations. .tu peut deja commencer a préparé tes valise...svp qui est ton Agent

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @karez, je ne connais pas mon agent et honnêtement je n'ai jamais cherché à le savoir, pour moi les initiales des agents n'ont jamais eu un impact direct sur le traitement de nos dossiers, que la chance soit de ton coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 15:48, farid24 a dit :

J'ai fait ma VM à constantine:le médecin fait un contrôle,minutieux pour la partie supérieure du corps(y compris dos,bras;bouche,oreilles et cou).

personnellement;j'ai fait une intervention (ablation de la vésicule).meme la cicatrice ,elle a complètement disparue;mais je l'ai déclarée au medecin -volontairement-et cela n'a posait aucun problèmes,d'ailleurs j'ai pris avec moi une copie du compte-rendu de l'intervention que le medecin a gardé.

noter bien que les interventions chirurgicales faites dans le passé n’influencent plus sur la VM.

 

Salut farid 24, j'ai lu ta réponse et je veux savoir si t'a eu le visa car moi aussi dans ton cas et je viens de recevoir mon CSQ. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, mohamed_yassine a dit :

Merci @karez, je ne connais pas mon agent et honnêtement je n'ai jamais cherché à le savoir, pour moi les initiales des agents n'ont jamais eu un impact direct sur le traitement de nos dossiers, que la chance soit de ton coté.

@mohamed_yassine  une question svp : est-ce que la ligne 4 de votre CléGC a changé à un moment donné ? car je me suis mise à la surveiller chez moi depuis un moment, mais je commence à me dire qu'elle ne change peut-être pas automatiquement chez tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hbiba a dit :

@mohamed_yassine  une question svp : est-ce que la ligne 4 de votre CléGC a changé à un moment donné ? car je me suis mise à la surveiller chez moi depuis un moment, mais je commence à me dire qu'elle ne change peut-être pas automatiquement chez tout le monde !

La mienne a changé au moment du téléversement de la maj et depuis j'ai toujours eu " les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen", sinon au début c'était comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mohamed_yassine a dit :

La mienne a changé au moment du téléversement de la maj et depuis j'ai toujours eu " les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen", sinon au début c'était comme tout le monde.

D'accord, merci beaucoup de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hbiba a dit :

D'accord, merci beaucoup de votre réponse :)

Je t'en prie sœurette (on peut se tutoyer quand même ;)).

Modifié par mohamed_yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Soleilavril a dit :

Slt tous le monde..sur mon csq BVC ALGER alors svp si y'a parmi vous des attendeux aillant leurs BVC ALGER..

VM  août 2017 en cour de traitement..

Merci de me répondre 

Bonsoir, 

 

BVC Alger signifie que c'est ce bureau qui apposera le visa sur ton passeport, à la fin de la procédure. En attendant ce jour béni, le traitement de ta demande de résidence permanente dépendra quand même de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Soleilavril a dit :

Été vous du même cas que moi ??

Non, je n'habite pas Alger mais Tunis, et sur mon CSQ, il y a la mention Tunis, c'est ainsi pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zak1981 a dit :

Salut farid 24, j'ai lu ta réponse et je veux savoir si t'a eu le visa car moi aussi dans ton cas et je viens de recevoir mon CSQ. merci

Bonsoir, je suis toujours en attente de décision,j'ai presque 14 mois du DF(01/12/2016),j'ai déposé un plainte auprès du premier ministre Justin Trudeau, il m'a répondu y a quelques jours et il m'a promis de transmettre cette plainte au ministre de l'IRCC Ahmed Hussein. j’attends maintenant sa réponse.j’espère recevoir une réponse convaincante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, farid24 a dit :

Bonsoir, je suis toujours en attente de décision,j'ai presque 14 mois du DF(01/12/2016),j'ai déposé un plainte auprès du premier ministre Justin Trudeau, il m'a répondu y a quelques jours et il m'a promis de transmettre cette plainte au ministre de l'IRCC Ahmed Hussein. j’attends maintenant sa réponse.j’espère recevoir une réponse convaincante.  

Waw Farid! je ne savais pas que tu avais déposé plainte ! tu recevras peut-être ta brune avant la réponse de Hussein, en tout cas chapeau pour avoir envoyé ta plainte, et si celle-ci fait bouger les choses, tu pourras vraiment être fier de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hbiba a dit :

Waw Farid! je ne savais pas que tu avais déposé plainte ! tu recevras peut-être ta brune avant la réponse de Hussein, en tout cas chapeau pour avoir envoyé ta plainte, et si celle-ci fait bouger les choses, tu pourras vraiment être fier de toi :)

Merci hbiba, j'ai envoyé au même temps une autre au Ministre de l'immigration, et j'attends le 01/02/2018 pour envoyer un courriel à IRCC pour dépassement de délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waw Farid! je ne savais pas que tu avais déposé plainte ! tu recevras peut-être ta brune avant la réponse de Hussein, en tout cas chapeau pour avoir envoyé ta plainte, et si celle-ci fait bouger les choses, tu pourras vraiment être fier de toi [emoji4]

C'est un dossier récent comparer à moi et a beaucoup d'autres.
Moi aussi j'ai adressé un émail au ministre de l'immigration et il m'ont répondu que mon dossier est toujours en cours de traitement et que BVC Paris qui décide.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :


C'est un dossier récent comparer à moi et a beaucoup d'autres.
Moi aussi j'ai adressé un émail au ministre de l'immigration et il m'ont répondu que mon dossier est toujours en cours de traitement et que BVC Paris qui décide.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Oui c'est vrai, à chaque fois que je regarde vos stats c'est l'incompréhension totale....je vous souhaite de tout mon cœur d'être très vite libéré de cette attente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est vrai, à chaque fois que je regarde vos stats c'est l'incompréhension totale....je vous souhaite de tout mon cœur d'être très vite libéré de cette attente ! 

Merci@hbiba

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement