Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, bougiotte a dit :

je vois qu'on donne des brunes alors que la visite medicale date de plus d'un an! je ne sais pas est ce que c'est une bonne ou mauvaise nouvelle

C'est claire que c'est une mauvaise nouvelle , ils sont en vm favorable mars 2017 donc à presque 10 mois après la vm , faut compter les 14 mois de délais , on pensait que le volet fédéral était plus léger , malheureusement  ce n'est plus le cas , j'ai des cousines qui ont postulées pour les entrées express décidément elles partiront avant moi , le midi a contaminé le cic , le virus de la paresse fait des ravages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

C'est claire que c'est une mauvaise nouvelle , ils sont en vm favorable mars 2017 donc à presque 10 mois après la vm , faut compter les 14 mois de délais , on pensait que le volet fédéral était plus léger , malheureusement  ce n'est plus le cas , j'ai des cousines qui ont postulées pour les entrées express décidément elles partiront avant moi , le midi a contaminé le cic , le virus de la paresse fait des ravages 

ma vm expire dans  15 jours!!

le pire paris immigration fait la sourde oreille! aucune info ne filtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dirait que le CIC est en gréve !!!! ils on fait le deuxième tirage de l’entrée express juste ce mois ils ont tiré plus de 4000 qui seront traité et libérer en 6 mois !!!!! comment ça se fait que nos dossiers prennent aussi de temps ????!! marre de faire les hypothèses et les calculs  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dura2014 a dit :

on dirait que le CIC est en gréve !!!! ils on fait le deuxième tirage de l’entrée express juste ce mois ils ont tiré plus de 4000 qui seront traité et libérer en 6 mois !!!!! comment ça se fait que nos dossiers prennent aussi de temps ????!! marre de faire les hypothèses et les calculs  :fou4:

frustration totale,  aucune réponse a mes deux message que j'ai envoyé depuis décembre passé avec le fameux MF, j'imagine que mon dossier est tombé au dessous de sa table, pleine de poussière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bag a dit :

 

Recap demande d'asile en 2017

 

image.thumb.png.8372884616a23b0595cf626871a20421.png

 

Bonjour bag, est-ce que ces demandes d’asi Sont traitées au BVC Paris ? Si c’est le cas ça s ‘ explique ! Mais si ce n ‘est pas le cas, cela ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question des réfugiés me rentre pas dans la tête,car si c'est le nombre des réfugiés qui a mis le cic en surcharge il aurait dû influer les dossiers d'entrée express d'où les délais demeurent tjr au environs de 6 mois....le retard=mystère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dura2014 a dit :

La question des réfugiés me rentre pas dans la tête,car si c'est le nombre des réfugiés qui a mis le cic en surcharge il aurait dû influer les dossiers d'entrée express d'où les délais demeurent tjr au environs de 6 mois....le retard=mystère :(

Bonsoir, en regardons le nombre de plus de 20 000 demandeur d'asile qui sont déjà installés au Québec, on vois que c'est un nombre énorme,  et la plus part d'entre eux sont installés à Montréal, et c'est  ce qui me la confirmé mon frère  qui travail  dans une école primaire; il m'a dit que plusieurs demandeurs d'asile sont venus inscrire leurs enfants à l'école depuis le début de l'année.

le 22/01/2018 le ministre canadien de l'immigration: Ahmed Hussein en passent à paris il a rencontré les agents du bureau de visa de paris, espèrent que cette visite débloque la situation actuelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Narmine a dit :

Dcsq septembre 2011

Csq Avril 2016

Ardf mai 2016

VM juillet 2016

Ajout enfant août 2017

Csq enfant début décembre 2017

Décision prise aujourd'hui

 Agent Mdy

bonsoir et felicitation. dites moi svp quand ton enfant a passé sa vm? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Milinka86 a dit :

bonjour,

j'ai reçu mon AR fédérale le 16 janvier mais je n'arrive toujours pas à lier ma demande. il me dit tout le temps vous avez peut être fait une erreur que dois je faire svp

 

Bonjour @Milinka86; stp, date de dépôt DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila j'ai posé une question à un admin d'un groupe un certain Michael Jack à propos du  retard et voila ce q'il a dit
Capture.PNG.c3fc9a53d72ba1d660f28b3e99dce0f9.PNG

Bonjour, on peut dire aussi , mis à part les catastrophes naturelles, c'est le nouveau président des USA (si on peut l'appeler comme ça) qui a impacté les délais de traitement de nos dossiers.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/01/2018 à 10:33, H-med a dit :


Je suis un simple citoyen sans histoire qui a toujours travailler chez le privé.emoji17.png
Je ne suis pas un cas isolé.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

je te souhaite la brune très bientot xxxxxxxxxde tous mon coeur mon frère tu là mérite

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Milinka86 a dit :

bonjour,

j'ai reçu mon AR fédérale le 16 janvier mais je n'arrive toujours pas à lier ma demande. il me dit tout le temps vous avez peut être fait une erreur que dois je faire svp

 

bjr, une astuce , ne remplis pas les case du passeport dans le formulaire de la clégc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aoued a dit :
je te souhaite la brune très bientotxxxxx de tous mon coeur mon frère tu là mérite


Merci pour le souhait. On le mérite tous.


DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 16 heures, Milinka86 a dit :

bonjour,

j'ai reçu mon AR fédérale le 16 janvier mais je n'arrive toujours pas à lier ma demande. il me dit tout le temps vous avez peut être fait une erreur que dois je faire svp

 

utiliser internet explorer comme navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samfazia2005 a dit :

utiliser internet explorer comme navigateur

même chose m'est arrivé, j'ai essayer pendant 8 jours, et y’avais rien.

le probleme c'est que j'ai fait une erreur  banal, c'est pour sa mon compte ne voulais pas de lier a cléGC

alors, je suis sur que  forcément y'a une erreur dans votre cas!

------

mon erreur a moi c’était sur le lieu de naissance.

j’écris lieu de naissance: "Alger".....alors que lors de mon inscription j'ai pensionné  ''Alger centre''.

alors a chaque foi j'essaye de relie ma demande, pour le lieu de naissance, j’écris ''Alger au lieux de ''Alger centre", et ça a durée 08 jours, pour que je comprend mon le probleme.

-----

juste pour te dire que c’était une erreur banal. alors réessayer etxxxxxxça va marcher

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mohacanada a dit :

 @Milinka86     bonjour,

même chose m'est arrivé, j'ai essayer pendant 8 jours, et y’avais rien.

le probleme c'est que j'ai fait une erreur  banal, c'est pour sa mon compte ne voulais pas de lier a cléGC

alors, je suis sur que  forcément y'a une erreur dans votre cas!

------

mon erreur a moi c’était sur le lieu de naissance.

j’écris lieu de naissance: "Alger".....alors que lors de mon inscription j'ai pensionné  ''Alger centre''.

alors a chaque foi j'essaye de relie ma demande, pour le lieu de naissance, j’écris ''Alger au lieux de ''Alger centre", et ça a durée 08 jours, pour que je comprend mon le probleme.

-----

juste pour te dire que c’était une erreur banal. alors réessayer et xxxxxxxça va marcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/1/2018 à 10:41, H-med a dit :


Merci

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Je vous souhaite une bonne nouvelle très prochainement. Toute cette attente est infernale !! Mais tout sera vite oublié je suis de tout coeur avec vous les attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/21/2018 à 11:42, WIT-LIGHT a dit :

Moi le CSQ je l'ai envoyé par Dhl et est arrivé le 3/10 à Sydney. J'ai envoyé un mail à Sydney le 22/12 et ils m'ont conseiller de contacter paris, car mon dossier se trouve là-bas. Alors j'ai envoyé un mail à Paris le 04/01/2018 et à présent aucune réponse. Je n'arrive pas à comprendre pour quoi y a pas d'ivm.


Envoyé de mon X5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut, pourquoi vous avez envoyé le CSQ de l'enfant à Sydney et non pas directement à Paris.votre dossier est à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/24/2018 à 10:40, Narmine a dit :

Dcsq septembre 2011

Csq Avril 2016

Ardf mai 2016

VM juillet 2016

Ajout enfant août 2017

Csq enfant début décembre 2017

Décision prise aujourd'hui

 Agent Mdy

Félicitation narmine et bon courage pour le reste de la procédure. J'ai presque les mêmes statistiques que vous. C'EST un bon signe ?. Pour le renouvellement de la visite médicale quand est-ce que ça c'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement