Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
23 hours ago, edinsoncavanni said:

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

master degree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, edinsoncavanni a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai une question a vous posé vous etres de quel pays, et comment vous avez payé les 116DC frais de traitement, car mois j'ai fais la traduction de mes diplomes en décembre 2017 mais j'ai pas envoyé mon dossier a cause du paiement pouvez vous m'aider??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis concernant le casier judiciaire, j'aurai pas de problème si je le fait maintenant et l'envoyer mon dossier fin janvier ou début février.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis concernant le casier judiciaire, j'aurai pas de problème si je le fait maintenant et l'envoyer mon dossier fin janvier ou début février.    

Le casier judiciaire vaut mieux le faire en dernier car il a une validité de 3 mois.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !!! puisse-t-elle être le synonyme de la réalisation de tous vos désirs :)  des brunes, des blondes, et tout ce que vous souhaitez !!

 

j'ai été loin du forum qqs jours, et je me retrouve en retard de 10 pages de lecture :lol:  vous avez été drôlement bavards !!!!!

 

Bonne soirée à tous 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/01/2018 à 16:04, samiabdesslam a dit :

Hé Oui, on est toujours là, 2016....2017...2018...... . .chose est sure....Ça finira en tout cas....Tout début a une fin....... MON DÉPART EST LIE À L'ACCOUCHEMENT ? DE MON ÉPOUSE...IL RESTE 1 MOIS... Après je passe à l'étape du rajout d'un nouveau né ? ... Quelle belle histoire....

Rabbi yaatiha wakfa sahla inchallah  :-) belle manière de débuter 2018 avec l'arrivée d'un bout de choux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/01/2018 à 13:40, torepadufeu a dit :

 


Salut Belhassen,

As tu envoyé ton dossier fédéral ?

Si oui, courrier régulier ou rapid poste ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit :

 

 

Le 05/01/2018 à 13:40, torepadufeu a dit :

 


 

 

Bonsoir !

 

Vous avez  tous les deux évoqué le mode d'envoi des dossiers via un service de messagerie, je souhaite juste vous informer que Rapide Poste passe par DHL: rapide poste ne fait que la collecte des lettres/colis, ensuite c'est DHL qui prend le relais. Nous avons aussi UPS qui se trouve à la Charguia. Pour avoir testé les deux services (2 fois rapide poste/DHL et une fois UPS) je préfère UPS de loinnnn, beaucoup plus sérieux et plus rapides , le seul inconvénient c'est que c'est plus cher (l'envoie de mon dossier fédéral a coûté 71dt en avril 2017)

A vous de choisir !! Bon courage 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, la je commence à douter de cette procédure fatiguant , car même avec un csq en bon et du forme émis par le Québec ,ottawa oppose une fin de non recevoir indirectement et la plus part d'entres nous ont dépassé 10 mois d'attente, sinon comment expliquer la procédure entrée expresse pour d'autres provinces sont actuellement au max de 6 mois d'attente les brunes sont distribués , et idem pour les réfugiés syrien et actuellement haïtiens qui ont franchi les frantiers américaiericano canadiens ' donc j'ai du mal à tirer au claire tout ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Mes amis, la je commence à douter de cette procédure fatiguant , car même avec un csq en bon et du forme émis par le Québec ,ottawa oppose une fin de non recevoir indirectement et la plus part d'entres nous ont dépassé 10 mois d'attente, sinon comment expliquer la procédure entrée expresse pour d'autres provinces sont actuellement au max de 6 mois d'attente les brunes sont distribués , et idem pour les réfugiés syrien et actuellement haïtiens qui ont franchi les frantiers américaiericano canadiens ' donc j'ai du mal à tirer au claire tout ça !!!!!

je me pause les mémes questions et me demande comment ce fait-il que pour l'entrée express les vérifications d'antécedants ne dépassent pas quelques jours et pour nous les TQQ dépassons de loin les délais voir méme des années que pour le fédéral 

ça me donne des doutes quand a leur façon de traiter nos dossier différement.

nous sommes entre leur mains ya qu'a prier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

Bonsoir les amis !

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !!! puisse-t-elle être le synonyme de la réalisation de tous vos désirs :)  des brunes, des blondes, et tout ce que vous souhaitez !!

 

j'ai été loin du forum qqs jours, et je me retrouve en retard de 10 pages de lecture :lol:  vous avez été drôlement bavards !!!!!

 

Bonne soirée à tous 

bonne et heureuse année a vous HBIBA vous avez manqué au forum et sans vouloir enfoncer les nouveaux membres

je commencer a désespérer en voyants des nouveaux membre et je me disait que j,allais finir comme les vieux

non  marié qui allais applaudir au mariage des plus jeunes hhhhh

je crois que je perd les boules. croyez moi ça ne me fait pas plaisir de voir les tres anciens comme moi ici je nous souhaite une libération tres rapide  mais j'avoue que ça me rassure de les voir encore car je ne suis pas seul et je ne suis pas une exception

bref j'esper ke le bout du tunnel  et proche et pour tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que j'ai mijoter dans ma tête aussi,c'est vraiment flou tout ca,entre les programme y a des différence d’accessibilité mais a L’étape federale je veux dire la demande de residence c'est pareil normalemnt,une verification d'antecedents d'une personne c'est une verification (c'est vrai que c'est du cas par cas= mais globalement y'aura une moyenne un traitement de dossier se fait sur des norme fixe normalement bref sauf si l'entree express a une particularité que ces dossier passe avant de celle de province et ils font expréss pour gardé la marque du express (faut montrer la difference quand meme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

bonne et heureuse année a vous HBIBA vous avez manqué au forum et sans vouloir enfoncer les nouveaux membres

je commencer a désespérer en voyants des nouveaux membre et je me disait que j,allais finir comme les vieux

non  marié qui allais applaudir au mariage des plus jeunes hhhhh

je crois que je perd les boules. croyez moi ça ne me fait pas plaisir de voir les tres anciens comme moi ici je nous souhaite une libération tres rapide  mais j'avoue que ça me rassure de les voir encore car je ne suis pas seul et je ne suis pas une exception

bref j'esper ke le bout du tunnel  et proche et pour tous les membres.

sinon l'ami tu as passé ta VM ? le medecin est toujours chiante comme la decrit les forumiste lol

sincerement je te souhaite une prompte liberation mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dura2014 a dit :

sinon l'ami tu as passé ta VM ? le medecin est toujours chiante comme la decrit les forumiste lol

sincerement je te souhaite une prompte liberation mon frere

oui VM passé hier reste a prier que ce soit pas plus long , mais le médecin est super gentil , c'est la secrétaire qui est ch..nte

et qui te rend pas la vie facile , mais parcontre le médecin s'est rappeler de nous et elle était trés compatissante a notre cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde tanque ya la vie ya l'espoir [emoji23][emoji23][emoji39].

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kader2006 a dit :

bsr tous le monde alors pas de Brunes ??

Salut kader heureux de te revoir parmi nous ...pas de bruuuune rien de rien.nada:fou4:et toi comment vas tu avec cette fameuse tempête qui frappe le Québec...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit :

Dossier Fédéral envoyé à l'instant, l'attente reprend. Bon courage à tous.

Bonne chance pour la suite de la procédure, l'attente est pénible mais ya quelques rumeurs qui tourne autour d'un racourciment de délai, on va tous croiser les doigts pour que ce soit vrai. Bon début de semaine à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

Bonne chance pour la suite de la procédure, l'attente est pénible mais ya quelques rumeurs qui tourne autour d'un racourciment de délai, on va tous croiser les doigts pour que ce soit vrai. Bon début de semaine à tous. 

ça fait du bien de lire ta publication. ça ne sera pas pire que le MIDI et l'attente de CSQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement