Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Oui justement, c'est pour ce délais que j'ai pensé de la faire la-bas si je reçois l'IVM la-bas. maintenant moi je pense partir pour une période de 02 à 03 mois, mais je ne sais plus quoi faire, parce-que au même temps y a mon travail ici que j'ai peur de lâcher, en tout cas on va voir avec 2018, espérons qu'elle nous apportera de bonnes nouvelles, pour tout le monde Inchallah...

On espérons [emoji120] [emoji260]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Merci les amis pour toutes vos réactions et réponse à ma question ,et je tiens à vous faire part de la réponse de mon agent : vous pouvez passer la visite médical dès que votre médecin soit rentrer le délai est prolongée. 

Je suis soulager. 

Ouuuuuuuuuuf ! je te jure qu'avant de lire ta réponse, j'allais appeler demain un doc ici en Tunisie et lui demander si c'était possible que tu la passes hors de ton pays, je crois même que j'aurais été capable de te prendre RDV et te prévenir après :lol: ah mais j'ai pas ton vrai nom ! maalich, famille Fantasticos, l'essentiel est de passer cette VM !!

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hbiba a dit :

Ouuuuuuuuuuf ! je te jure qu'avant de lire ta réponse, j'allais appeler demain un doc ici en Tunisie et lui demander si c'était possible que tu la passes hors de ton pays, je crois même que j'aurais été capable de te prendre RDV et te prévenir après :lol: ah mais j'ai pas ton vrai nom ! maalich, famille Fantasticos, l'essentiel est de passer cette VM !!

Hhhh merci ça me va droit au coeur ma soeur, c'est très gentil de ta part. Je suis soulager aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Hhhh merci ça me va droit au coeur ma soeur, c'est très gentil de ta part. Je suis soulager aussi. 

Bonjour ,

 

Je vous informe que vous pouvez avoir un RDV chez Racid Bekhtouche je viens de demandé debut d'année les RDn sont disponible voila leur TEL (213-21) 697640 bon courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUZA a dit :

Bonjour ,

 

Je vous informe que vous pouvez avoir un RDV chez Racid Bekhtouche je viens de demandé debut d'année les RDn sont disponible voila leur TEL (213-21) 697640 bon courage a vous.

Merci beaucoup, dit moi est ce que tu as reçu une 2eme ivm ?  Je croi que tu as presque les mêmes statistiques que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr les anciens combattants le fameux mercredi vient de terminer sans nouvelles de nos brunes j'espère que l'an 2018 nous apporte nos chères brunes 

Novembre et décembre gros DODO chez BVC Paris
Dieux nous libère prochainement

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher groupe.. 

Actuellement je suis en étape Federal aprés avoir obtenu mon CSQ le 07/12/2017;

pour le paiement des frais de résidence permanente et frais de Visa pour deux adultes (Demandeur, conjoint, 2 enfants mineur a charge), j'ai utilisé ma carte Visa BNP Paribas ELDJAZAIR, et comme ma carte Classique est plafonnée sur 1500 Euro/ semaine, j'ai fait un premier paiement en ligne ça fait 48H. j'ai directement obtenu le reçu de paiement de CIC pour demandeur (550+490 CAD), toutefois, en consultant mon compte devis je vois que la transaction soit elle n'as pas été encore mise à jour ou bien paiement non effectué !! 

il y a il quelqu'un qui a déjà essayer avec cette carte ??, sachant que l'ai déjà utilisée avec le Quebec en payant les frais d'ajout d'un enfant et ça a bien marché avec imprimé (autorisation de paiement).

Ma deuxième question: le paiement en deux étape (demandeur 1040CAD) puis conjoint et 02 enfant (1040CAD+300CAD) pose pas de problème pour mon dossier Federal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Mibach a dit :

Bonsoir tout le monde une question svp,  

le numero iuc est il  mentionné sur le visa touristique ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Oui

Donc c le numero en 10 chifre en bas a droite ? Si c le cas alors c ce que j'indique sur le formulaire imm0008 pour le iuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde une question svp,  

le numero iuc est il  mentionné sur le visa touristique ?

Oui c’est le numéro en bas à droite du visa.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 20:51, fantasticos a dit :

Merci les amis pour toutes vos réactions et réponse à ma question ,et je tiens à vous faire part de la réponse de mon agent : vous pouvez passer la visite médical dès que votre médecin soit rentrer le délai est prolongée. 

Je suis soulager. 

Salut fantasticos j ai une question a poser pour vous et pour les   gens qui pourrons répondre a cette question

Ji reçu une invitation a faire une deuxième visite médicale  est cela veut dire que ma demande est accepte  juste après que les résultats sont devenus favorable il m envoie un message me disant qu il faut envoyer une mise jours dans un délai de 10jours  pour leur permettre de finaliser le dossier que pensez vous de ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Myrdhin a dit :

Oui c’est le numéro en bas à droite du visa.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoupe donc c ce numéro que je doit mettre sur le formulaire imm0008 pour iuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoupe donc c ce numéro que je doit mettre sur le formulaire imm0008 pour iuc?

Oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, walidou28 a dit :

Salut fantasticos j ai une question a poser pour vous et pour les   gens qui pourrons répondre a cette question

Ji reçu une invitation a faire une deuxième visite médicale  est cela veut dire que ma demande est accepte  juste après que les résultats sont devenus favorable il m envoie un message me disant qu il faut envoyer une mise jours dans un délai de 10jours  pour leur permettre de finaliser le dossier que pensez vous de ce message

À mon avis c'est un bon signe et c'est quoi la mise à jour demander ?  Pour avoir une idée plus claire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, fantasticos a dit :

À mon avis c'est un bon signe et c'est quoi la mise à jour demander ?  Pour avoir une idée plus claire. 

@walidou28 c'est quoi tes statistiques stp ? et est ce que c'est ta 1èr mise à jour ? 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

@walidou28 c'est quoi tes statistiques stp ? et est ce que c'est ta 1èr mise à jour ? 

Pardonnez moi pour le retard de réponse  mes stats envoi fédéral 05_05_2016.  Vm 07_07 2016.   Pur la mise a jour le payement des frais autorisation de revenir au Canada vue que j etais au Canada pour un an mais j avais le droit que 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement