Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, rloucif a dit :

Bonjour tous le monde ,

Ya t'il des nouvelles sur la fameuse bruuuuuuun , car mon AR : 03/2017 & VM : 04/2017

 

Best Rgds

Rien de rien mon frère, et je pense que c'est pour janvier qu'on verra du nouveau. je l'espère en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde;
j'ai un petit souci  concernant l'étape fédéral le quel je m’apprête à envoyer mon dossier début janvier 2018:
le passeport de mon conjointe expirera en janvier 2019,  et nous ne pouvons pas le renouveler avant juin 2018, ce qui nous amène à renouveler le passeport au milieu de la période de traitement du dossier fédéral:
- est ce que le faite d'envoyer le dossier fédéral avec le passeport actuel, puis le renouveler plus tard et faire une mise à jour n'affectera pas le traitement du dossier?
-à quel moment je pourrai alerter le bureau de traitement, et comment procéder?
merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde; j'ai un petit souci  concernant l'étape fédéral le quel je m’apprête à envoyer mon dossier début janvier 2018: le passeport de mon conjointe expirera en janvier 2019,  et nous ne pouvons pas le renouveler avant juin 2018, ce qui nous amène à renouveler le passeport au milieu de la période de traitement du dossier fédéral: - est ce que le faite d'envoyer le dossier fédéral avec le passeport actuel, puis le renouveler plus tard et faire une mise à jour n'affectera pas le traitement du dossier? -à quel moment je pourrai alerter le bureau de traitement, et comment procéder? merci d'avance.

Y'a pas de problèmes puisque la procédure dure en moyenne 13 mois
Alors tu envoie ton dossier avec ce passeport et tu le renouvelle plus tard

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Myrdhin said:


Je ne suis pas sûr, mais je pense que à la base son AR date de juin ou juillet, comme elle n’a pas pu lier sa demande sur cléGC, elle les a harcelé avec des messages pour qu’au bout du compte, au mois de septembre, elle découvre qu’elle avait le même problème que tout le monde, c’est à dire celui du paiement.
Peut-être que c’est pour ça qu’elle a reçu son IVM tardive.
L’envoi de son dossier remonte au mois de février, c’est ce qui est bizarre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

de quel probléme de paiement vous parler ? a propos du retard de l'ivm?

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, toufik33 a dit :


Félicitations frère et je vous souhaite un bonne installation.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de quel probléme de paiement vous parler ? a propos du retard de l'ivm?

Celui de la procédure de paiement mentionné dans le Q7000 est qui n’est plus pris en charge par CIC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Celui de la procédure de paiement mentionné dans le Q7000 est qui n’est plus pris en charge par CIC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

BJ s'il n'y a pas de paiement y'aura pas de traitement !

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ s'il n'y a pas de paiement y'aura pas de traitement !

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com


Justement, envoi du dossier en février, AR en juin ou juillet (je ne me rappelle pas exactement), paiement frais de dossier en septembre et IVM vendredi passé.
Je sais que sans paiement pas de traitement, mais dans son cas au lieu de retourner le dossier, ils l’ont mis au tiroirs jusqu’à ce qu’elle insiste sur le retard et la ils lui disent que c’est du à un défaut de paiement, le traitement est suspendu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, wael00216 said:

rien :mellow:

refus de visa?!! j'ai jamais croiser le refus , csq oui mais pour le visa la première, fois , pourquoi ? et pourquoi vs n'étes pas admissible? est ce que c'est l'entrée express ? en tout les cas fait un recours s'il ya lieu, bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent Urgent Urgent

Dans le formulaire liste de voyage Doit on avoir exactement les dates des voyages allé Et retour dans le cas contraire comment doit On s'y prendre ? Sachant que au niveau du formulaire il faut mentionné la date du départ et du retour

Merci de bien vouloir me répondre

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement