Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, gabana2017 a dit :

AR Fédéral 26/01/2017

VM Février

CSQ juin 21017

des documents additionnel juillet + Octobre

Brune 06/12/2017

Félicitations ! c'est un dossier parrainage n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redbulls a dit :

 

Accusé de la poste , que le CIC a reçu votre dossier ou accusé de réception signifiant que le dossier est complet et le traitement va commencer ( compte sur cic , clé ... ) , dsl si je pose beaucoup de questions !

si tu as envoyé ton dossier via UPS, DHL,FedEx....., tu auras un accusé sur leur plateforme, avec l'heure et la signature de l'agent qui a réceptionné ton dossier. En revanche, le CIC enverra un accusé de réception bien après, pour nous ça a pris 2 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, fanbach a dit :

Bonsoir.j'ai reçu mon csq en nov 2015.j'ai une fille maintenant.est ce je peux toujours les ajouter .y compris ma femme ou c'est trop tard.

Merci pour vos réponses

A mon avis envoi ton dossier fédéral après fait le parrainage parce-que si tu demande l'ajout de ta femme c un autre processus c pas le même que l'ajout d'un enfant alors tu risque de traîné alors rempli les formulaires et mets pour ta femme et ton enfant qu'ils t'accompagne pas après l'installation fait le parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, fanbach a dit :

Bonsoir.j'ai reçu mon csq en nov 2015.j'ai une fille maintenant.est ce je peux toujours les ajouter .y compris ma femme ou c'est trop tard.

Merci pour vos réponses

A mon avis envoi ton dossier fédéral après fait le parrainage parce-que si tu demande l'ajout de ta femme c un autre processus c pas le même que l'ajout d'un enfant alors tu risque de traîné alors rempli les formulaires et mets pour ta femme et ton enfant qu'ils t'accompagne pas après l'installation fait le parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, fanbach a dit :

Bonsoir.j'ai reçu mon csq en nov 2015.j'ai une fille maintenant.est ce je peux toujours les ajouter .y compris ma femme ou c'est trop tard.

Merci pour vos réponses

A mon avis envoi ton dossier fédéral après fait le parrainage parce-que si tu demande l'ajout de ta femme c un autre processus c pas le même que l'ajout d'un enfant alors tu risque de traîné alors rempli les formulaires et mets pour ta femme et ton enfant qu'ils t'accompagne pas après l'installation fait le parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lami2016 a dit :

A mon avis envoi ton dossier fédéral après fait le parrainage parce-que si tu demande l'ajout de ta femme c un autre processus c pas le même que l'ajout d'un enfant alors tu risque de traîné alors rempli les formulaires et mets pour ta femme et ton enfant qu'ils t'accompagne pas après l'installation fait le parrainage

Justement j'ai tous mon temps.mais ce qui me préoccupe c'est qu'il me reste 11 mois .est ce que j'aurai le temps de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Csq directement .... sans entrevue ni maj
 
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 


Salut aymen 2210 est ce que CSQ de épouse eu d'enfant et avant au après l'envoi de dossier fédéral

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Salut aymen 2210 est ce que CSQ de épouse eu d'enfant et avant au après l'envoi de dossier fédéral

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut... oui j'ai procédé a l'ajout avant l'envoie de DF... en fait je passe par un bureau ma DCSQ 01/2013 CSQ Célibataire 04/2016 alors que a cette date je me suis marié et j'ai un enfant ... mon consultant ma fortement recommandé de faire l'ajout avant pour une raison très simple csq celibataire et tt mes papiers en 2016 mentionne mon marriage ... alors j'ai envoyé les deux copies de csq et au bout de 2 mois j'ai reçu les csq pour tt la famille ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. 

 

Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut... oui j'ai procédé a l'ajout avant l'envoie de DF... en fait je passe par un bureau ma DCSQ 01/2013 CSQ Célibataire 04/2016 alors que a cette date je me suis marié et j'ai un enfant ... mon consultant ma fortement recommandé de faire l'ajout avant pour une raison très simple csq celibataire et tt mes papiers en 2016 mentionne mon marriage ... alors j'ai envoyé les deux copies de csq et au bout de 2 mois j'ai reçu les csq pour tt la famille ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral et maintenant je suis fiancé et je suis perdu dans c'est procédure comme faire pour ajouter mon épouse

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral et maintenant je suis fiancé et je suis perdu dans c'est procédure comme faire pour ajouter mon épouse

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com


Mnt t'es fiancé... tu n'est pas marié.... alors je te conseil d'attendre la brune ensuite tu te marie avant de partir et ensuite le parrainage....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
voilà j'ai reçu le CSQ BB (MIDI) et j'ai reçu la lettre explicative du renvoi de ma DF (CIC).
maintenant j'ai une question :
1- est ce que j'enverrai à nouveau mon dossier avec le premier reçu de paiement ou bien je dois effectuer un autre paiement. lisez d'abord la lettre.
ci-dessous la lettre exp?
IMG-7f9fa02262ed829e6d2813276ddcdb84-V.jpg

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fanbach a dit :

Justement j'ai tous mon temps.mais ce qui me préoccupe c'est qu'il me reste 11 mois .est ce que j'aurai le temps de réponse?

Si tu procède à l'ajout de ta femme tu va mettre avec le dossier ton csq par ce qu'il vont réexaminer de nouveau ta demande à l'issue de l'évaluation c'est elle est positive tu reçois un nouveau csq pour toi je pense (demande la confirmation aux forumistes qui ont passé par cette procédure) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. 

 

Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. 

 

Bonjour,
Tel que expliqué par notre coordinatrice immigration, le changement de bureau n’est pas un problème. Votre dossier peut rester au bureau d’origine sans soucis. Par contre faut notifier à CIC que votre adresse a changer pour que lors de l’invitation pour apposer le visa ils vous oriente vers l’ambassade de votre pays de résidence et non pas le pays d’origine.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
voilà j'ai reçu le CSQ BB (MIDI) et j'ai reçu la lettre explicative du renvoi de ma DF (CIC).
maintenant j'ai une question :
1- est ce que j'enverrai à nouveau mon dossier avec le premier reçu de paiement ou bien je dois effectuer un autre paiement. lisez d'abord la lettre.
ci-dessous la lettre exp?
IMG-7f9fa02262ed829e6d2813276ddcdb84-V.thumb.jpg.312af8fdf29b2447c79a76a71fa9ae9d.jpg

Pays d'érable [emoji260][emoji300]



D'après ce document le probleme etait le csq qui manque et non pas le payement... deja depuus que vous avez parlez de retour de dossier vous disez que le consultant a utilisé un CB et non pas un payement en ligne ... alors que le payement en ligne se fait par CB ...EN tt cas c bien noté que les frais ont était remboursé... alors tu doit refaire le payement ... et envoyé le dossier complet

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce document le probleme etait le csq qui manque et non pas le payement... deja depuus que vous avez parlez de retour de dossier vous disez que le consultant a utilisé un CB et non pas un payement en ligne ... alors que le payement en ligne se fait par CB ...EN tt cas c bien noté que les frais ont était remboursé... alors tu doit refaire le payement ... et envoyé le dossier complet

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


ok metci, donc je dois confirmer le remboursement après je ferai un autre paiement.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
voilà j'ai reçu le CSQ BB (MIDI) et j'ai reçu la lettre explicative du renvoi de ma DF (CIC).
maintenant j'ai une question :
1- est ce que j'enverrai à nouveau mon dossier avec le premier reçu de paiement ou bien je dois effectuer un autre paiement. lisez d'abord la lettre.
ci-dessous la lettre exp?
IMG-7f9fa02262ed829e6d2813276ddcdb84-V.jpg

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Vraiment c''est dommage mais ce qui j'ai pas compris pourquoi le cic t'a envoyé un A/R puisa retourné ton dossier je pense qu'ils  ont demandé le csq de ton bébé pour compléter le dossier avant de  procéder à l'annulation de traitement 

pour le paiement c'est mentionné ils ont pas encaissé l'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment c''est dommage mais ce qui j'ai pas compris pourquoi le cic t'a envoyé un A/R puisa retourné ton dossier je pense qu'ils  ont demandé le csq de ton bébé pour compléter le dossier avant de  procéder à l'annulation de traitement 
pour le paiement c'est mentionné ils ont pas encaissé l'argent 

oui c'est dommage mais ce n'est pas grave, je reviendrais très bientôt.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement