Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis à l'étape du fédéral, mes dates sont 

Dépôt 06/03

Reception rp 10/04/2017

vm : 10/07

Fdrp : 5 /10

 J'ai une question, est ce que le délai est calculé par rapport à la réception RP ou bien par rapport à la visite médicale parce que je vois ceux qui ont été libérés sont ceux dont la réception du dossier date de 02 ou 03 /2017 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Djerch a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis à l'étape du fédéral, mes dates sont 

Dépôt 06/03

Reception rp 10/04/2017

vm : 10/07

Fdrp : 5 /10

 J'ai une question, est ce que le délai est calculé par rapport à la réception RP ou bien par rapport à la visite médicale parce que je vois ceux qui ont été libérés sont ceux dont la réception du dossier date de 02 ou 03 /2017 ? 

le délai est par rapport à la réception du dossier à Sydney  ( voir leur site )

les Glad libéré sont qui ont la VM en Fevrier et mars 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, khk a dit :

Je ne vois plus notre tableau magique !!!

 

Bonjour khk,

 

A votre service, le voilà mis à jour.:)

 

 

BRUNES POUR TOUS.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bag a dit :

le délai est par rapport à la réception du dossier à Sydney  ( voir leur site )

les Glad libéré sont qui ont la VM en Fevrier et mars 2017

 

Justement donc les dossiers libérés sont  par rapport à la visite médicale donc ? 

Je ne parle pas de délais mais la délivrance de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Djerch a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis à l'étape du fédéral, mes dates sont 

Dépôt 06/03

Reception rp 10/04/2017

vm : 10/07

Fdrp : 5 /10

 J'ai une question, est ce que le délai est calculé par rapport à la réception RP ou bien par rapport à la visite médicale parce que je vois ceux qui ont été libérés sont ceux dont la réception du dossier date de 02 ou 03 /2017 ? 

Bjr Djerch,

 

corrige moi si je me trompe :

Envoi de ton DF le 6/3/17

Accusé de réception 10/4/17

IVM ???

VM le 10/07/17

quand est ce que tu as eu VM favorable ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Party07 a dit :

Je t'explique en juillet on  m'a envoyé une  lettre  via  ma boite  mail on  me disant  d'envoyer  Annexe À et certificat  de police  après  ça  nous  avons  reçue  l'acceptation  Du  parrainage et on  nous  a demander  d'envoyer  la demande  du  CSQ en août  , 08/09/2017 reçu  le CSQ après  ça  les  bureaux  des  visas  de Paris  m'a  demander  d'envoyer  le  CSQ et la preuve  de résidence  de mon  époux (parrain)  Et le certificat  de naissance  , J'ai  envoyée en televersant les documents demandés, Depuis  aucune  nouvelle  mis  à part  une  mis  à jour  sur  mon  compte  en disant  nous  traitons  vos  antécédents un  message  vous  sera  envoyé  si  d'autres  document  sont  demandé,  ce qui  m'intrigue  est  ce que  il  peut  y  avoir  un  refus  après  l'obtention  du CSQ et dans  combien  de temps  ils  peuvent  Me  donner  une  réponse  en ce qui  concerne  le visas  d'installation Merci  hbiba

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, mais je répète, je ne m'y connais pas trop en parrainage ! d'après ce que tu décris, le traitement de ta demande suit son cours normalement, puisqu'il y a des échanges entre BVC Paris et toi, je pense qu'il faut juste patienter un peu ! Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hbiba a dit :

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, mais je répète, je ne m'y connais pas trop en parrainage ! d'après ce que tu décris, le traitement de ta demande suit son cours normalement, puisqu'il y a des échanges entre BVC Paris et toi, je pense qu'il faut juste patienter un peu ! Bon courage pour la suite !

Merci  hbiba c'est  gentille de ta part  quand  même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :


Bonjour,
ouvrez un autre compte CléGC.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Merci Houhou2017,

ce nouveau compte, avec un nouveau e-mail (j'ouvre une nouvelle boite-mail), ou, je doit conservé le même e-mail au qu'elle j'ai reçue mon AR?

encore une foi merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rachid*06 a dit :

Bjr Djerch,

 

corrige moi si je me trompe :

Envoi de ton DF le 6/3/17

Accusé de réception 10/4/17

IVM ???

VM le 10/07/17

quand est ce que tu as eu VM favorable ?

 

Merci

Tout ok sauf 

IVM 10/07

VM 15/07 

J'ai eu favorable environ un mois après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Party07 a dit :

Merci  hbiba c'est  gentille de ta part  quand  même  

Regarde par là :

 

https://forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/

 

il y a de nombreux fils de discussions qui ne concernent que le parrainage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà juste pour remonter le moral entre attendeux

j'ai passé la VM le 20 juin 2017, et voici l'état dans CléGC qui ne change pas, .... en fait comment savoir le bureau qui traite ma demande??? ... accrochez-vous!

image.thumb.png.82ca7130d449bc5180e85a4e68340bfa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, adamaria a dit :

Voilà juste pour remonter le moral entre attendeux

j'ai passé la VM le 20 juin 2017, et voici l'état dans CléGC qui ne change pas, .... en fait comment savoir le bureau qui traite ma demande??? ... accrochez-vous!

image.thumb.png.82ca7130d449bc5180e85a4e68340bfa.png

Tu as le même état que moi 

La date de réception de ton dossier  c'est?  Moi j'ai su pour le bureau paris qd on m'a envoyé un mail pr le paiement des fdrp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

Merci frère pourtes priére et ton soutien, mais je te cache pas que je frôle la dépression, j'ai tout vendu mes voiture et cell de ma femme aussi et jai plus de travail ,  j'achète rien à mes enfants sous prétexte qu'on va pas pouvoir tout enmener avec nous et ils ne savent pas comment prendre la chose les pauvres, ils prient tout le temps les petits bout de chou "dieu on souhaite partir au Canada au plus vite pour avoir tout ce qu'on veut " et j'ai l'impression d'être impuissant , et les délais sont largement dépassé pour que je puisse m'orienter. Enfin, ya rien à faire que d'attendre malheureusement, et merci de partager ma peine mille merci mes amis. 

je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos)

mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;:105_point_right::105_point_right:je t'explique la mienne:(

quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours:

alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi:lol:

 au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver)  ;

par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!!

la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante;:D

j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion)

alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein:lol:,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel,

enfin............mon but de ce blabla............

je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djerch a dit :

Tu as le même état que moi 

La date de réception de ton dossier  c'est?  Moi j'ai su pour le bureau paris qd on m'a envoyé un mail pr le paiement des fdrp 

Bonjour,

rien compris moi j'ai mon AR parrainage le 26/01/2017 VM fev 2017 BVC paris à ce jour pas reçu ma brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

ça peut paraître tôt oui, mais comme je le disais plus haut, nous ne sommes sûrs de rien maintenant concernant l'enchaînement des étapes du traitement fédéral, donc oui écris, ça ne te coûte rien. Il n'y a pas de modèle de message, mais tu dois mettre ton UCI et le numéro de demande EP....... dans l'objet du mail, voici l'adresse : [email protected]

Merci 

Je vais leur escrire Et jattend Ce que ca Donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, farid24 a dit :

je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos)

mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;:105_point_right::105_point_right:je t'explique la mienne:(

quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours:

alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi:lol:

 au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver)  ;

par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!!

la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante;:D

j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion)

alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein:lol:,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel,

enfin............mon but de ce blabla............

je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres ""

Dieu soit avec nous tous , ont est tous dans la même situation

8 ans d'attente c'est infernale et surtouts avec le fédéral standby : rien acheter , rien faire , même pas de nouveau enfant , des opportunités de travail perdu .............

 

Peut être dans le Forum on a un peut de réconciliation vu qu'on n'est pas les seul et on est mieux placé que ceux qui attende  déjà le CSQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Djerch a dit :

Tu as le même état que moi 

La date de réception de ton dossier  c'est?  Moi j'ai su pour le bureau paris qd on m'a envoyé un mail pr le paiement des fdrp 

il a été reçu le 31/03/2017, pour les frais j'ai tout payé en envoyant la trousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Djerch a dit :

Ou trouver ce tableau svp ? 

 

C'est un tableau que je met à jour dés qu'il y a du changement dans le statut des fédéraux et que je partage avec vous ici au format pdf.

 

Je viens de vous rajouter dedans.:)

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement