Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends


Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mohacanada , Tu  es  sur  d'avoir  bien  vérifier tes  renseignements ?  On  t'a envoyé Ton IUC  et numéro  de demande ? 

il y a 6 minutes, mohacanada a dit :

Bonjour,

si je peut pas relier ma demande a mon compte cléGC? que puis-je faire.

merci & bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
si je peut pas relier ma demande a mon compte cléGC? que puis-je faire.
merci & bonne journée

Bonjour,
ouvrez un autre compte CléGC.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, mokrane2012 a dit :

merci pour la réponse , je te souhaite une brune le plus tot possible .

je peux avoir leur adresse mail exacte et le model de lettre ou message a leurs envoyer !!

merci d'avance.

 

Tu écris à [email protected]  et tu met dans l'objet urgent EP000XXX .......et tu demande des informations concernant ta demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, fantasticos a dit :

Tu écris à [email protected]  et tu met dans l'objet urgent EP000XXX .......et tu demande des informations concernant ta demande. 

Merci mon ami 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redbulls a dit :

 

Une réponse SVP , je peux pas payer depuis mon pays donc je veux avoir plus d'informations

Bonjour,  c'est un membre de ma famille qui a payé pour notre dossier, depuis le Canada, et je sais qu'il a eu le reçu de paiement automatiquement dès qu'il a payé, il nous l'a envoyé par mail, on l'a imprimé et rajouter à la DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mokrane2012 a dit :

 bonjour 

je me demande comment on peu savoir si notre dossier et au canada ou a paris ,!!?

j'ai envie de leurs ecrire a paris mais ma visite medicale date de septembre alors je me dis qu'il est un peu tot ,n'est ce pas ?

dossier envoyer avril ,,et debut de traitement juillet avec AR  de juillet.

ça peut paraître tôt oui, mais comme je le disais plus haut, nous ne sommes sûrs de rien maintenant concernant l'enchaînement des étapes du traitement fédéral, donc oui écris, ça ne te coûte rien. Il n'y a pas de modèle de message, mais tu dois mettre ton UCI et le numéro de demande EP....... dans l'objet du mail, voici l'adresse : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Bonjour,  c'est un membre de ma famille qui a payé pour notre dossier, depuis le Canada, et je sais qu'il a eu le reçu de paiement automatiquement dès qu'il a payé, il nous l'a envoyé par mail, on l'a imprimé et rajouter à la DF

 

Merci beaucoup Hbiba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gabana2017 a dit :

je cherche des membres parrainage époux pour échanger pour eux.

je crois qu'il a des fils de discussion pour parrainage seulement, jettes-y un coup d'oeil, tu trouveras plus de renseignements qu'ici, car presque la totalité c'est TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Party07 a dit :

Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends


Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, regarde sur le fil de discussion pour parrainage,tu y trouveras plus de renseignements qu'ici, car presque la totalité c'est TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Party07 a dit :

Pourrais je  avoir  plus  d'informations stp  hbiba  je suis  perdue sur  ce forum  en  ce qui  concerne mon  cas 

 

Tu as reçu un CSQ et tu as envoyé la demande fédéral à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redbulls a dit :

 

Tu as reçu un CSQ et tu as envoyé la demande fédéral à Paris ?

Je t'explique en juillet on  m'a envoyé une  lettre  via  ma boite  mail on  me disant  d'envoyer  Annexe À et certificat  de police  après  ça  nous  avons  reçue  l'acceptation  Du  parrainage et on  nous  a demander  d'envoyer  la demande  du  CSQ en août  , 08/09/2017 reçu  le CSQ après  ça  les  bureaux  des  visas  de Paris  m'a  demander  d'envoyer  le  CSQ et la preuve  de résidence  de mon  époux (parrain)  Et le certificat  de naissance  , J'ai  envoyée en televersant les documents demandés, Depuis  aucune  nouvelle  mis  à part  une  mis  à jour  sur  mon  compte  en disant  nous  traitons  vos  antécédents un  message  vous  sera  envoyé  si  d'autres  document  sont  demandé,  ce qui  m'intrigue  est  ce que  il  peut  y  avoir  un  refus  après  l'obtention  du CSQ et dans  combien  de temps  ils  peuvent  Me  donner  une  réponse  en ce qui  concerne  le visas  d'installation Merci  hbiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement