Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, aymen2210 a dit :


Loool ... le problèmes d'après ce que je me souvient j'ai noté 7000$ puisque j'ai pensé que ca va attirer leur attention pour une repense favorable .... alors ke 6000$ par exemple ca suffit pour couple et un enfant

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut remplir selon le barème (voir les photos), après pour la somme que tu prend avec toi elle peut-être plus.

IMG_20171202_194713.png

Screenshot_20171202-194622.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amily Vous qui êtes déjà passé par là, quel est la date d'échéance du visa résident permanent ? Est-ce selon la VM ou une période de temps bien précise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi GRC a dit :

@amily Vous qui êtes déjà passé par là, quel est la date d'échéance du visa résident permanent ? Est-ce selon la VM ou une période de temps bien précise ? 

Il expire à la même date +1 an ou vous avez passé la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mehdi GRC a dit :

@amily Vous qui êtes déjà passé par là, quel est la date d'échéance du visa résident permanent ? Est-ce selon la VM ou une période de temps bien précise ? 

Selon leur dernier Mail de parisimmigration , la validité de la Brune est la date la plus proche entre 1 an de la visite médicale ou l'expiration du passeport

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, amily a dit :

Il expire à la même date +1 an ou vous avez passé la VM.

En plein février ! :o

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour remplir les formulaires Antécédents/Déclaration  SVP

-J’ai fait 02 activités en même temps les dates sont imbriquée ; comment faire pour  remplir Le formulaire ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mehdi GRC a dit :

:o:o et moi VM la mi-février !! Jspr que ce n'est pas par rapport à la VM qu'il calculent !! 

MOI vm 15 MARS ,c'est  pour ça je veux  pas avoir la brune maintenant,sinon je serais obligé d'aller avant cette date ,et ça m'arrange pas du tout,sur tout les plans:(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, amily a dit :

Tu vas profiter de l'air pur et frais sans pollution.

Toujours le mot pour motiver. Merci encore :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, farid24 a dit :

MOI vm 15 MARS ,c'est  pour ça je veux  pas avoir la brune maintenant,sinon je serais obligé d'aller avant cette date ,et ça m'arrange pas du tout,sur tout les plans:(:( 

Jspr qu'on aura droit à une petite rallonge :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait mes stats
 
DF : 25/08/2017
ARF : 03/11/2017
IVM : 12/11/2017
VM : 25/11/2017
VM favorable : 28/11/2017
 
 




MOI vm 15 MARS ,c'est  pour ça je veux  pas avoir la brune maintenant,sinon je serais obligé d'aller avant cette date ,et ça m'arrange pas du tout,sur tout les plans[emoji20][emoji20] 

T as de la chance. A la connaissance vous êtes le premier à avoir reçu L IVM depuis octobre.
Moi ARDF 17 11 et à ce jour rien.



Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les fédéraux.
Svp ! Par rapport à l'ordre des documents il faut mettre quoi comme page couverture couverture ? La liste de contrôle des documents ou bien les les codes à barres générés par le formulaire de demande générique IMM0008.
Merci.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noor87 a dit :

Bonsoir les fédéraux.
Svp ! Par rapport à l'ordre des documents il faut mettre quoi comme page couverture couverture ? La liste de contrôle des documents ou bien les les codes à barres générés par le formulaire de demande générique IMM0008.
Merci.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

 

Moi j'ai commencé par la liste de contrôle, et les pages des codes à barres je les placées juste après leurs formulaires (j'ai respecté l'ordre numéroté des pages)... En tout cas ils m'ont pas fait de remarques la dessus.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Mehdi GRC said:

En plein février ! :o

Merci ^^

 

25 minutes ago, farid24 said:

MOI vm 15 MARS ,c'est  pour ça je veux  pas avoir la brune maintenant,sinon je serais obligé d'aller avant cette date ,et ça m'arrange pas du tout,sur tout les plans:(:( 

Bonjour,

 

Je suis comme vous, mais pour ma part, j'ai reçu ma brune Hier alors je dois partit avant le 11 Avril inchaAllah.

ça ne sera pas facile avec deu enfants en bas age.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Il expire à la même date +1 an ou vous avez passé la VM.

 

alors la date de la VM en elle même ou bien la date à laquelle la VM a été acceptée (favorable)? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
 
Moi j'ai commencé par la liste de contrôle, et les pages des codes à barres je les placées juste après leurs formulaires (j'ai respecté l'ordre numéroté des pages)... En tout cas ils m'ont pas fait de remarques la dessus.
 
Bon courage.

Merci@Farican. Le problème c'est que la liste de contrôle demande à ce que la liste soit mise en couverture et le Guide Q7000 indiqué qu'il faut mettre les pages contenant des codes à barres au dessus de la demande (formulaires et documents requis).
Aller savoir à quel saint me vouer ??.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

j'ai des questions a vous poser :

 

1-j'aimerai bien savoir combien la validité du visa !!

 

2-Si quelqu'un a obtenu son visa et ne veut pas partir (empêchement..) quoi faire ....

 

3-j'ai décroché une VM favorable solo et j'attends ma Brune  ,  j'ai engagé dans le projet de mariage ....je ne sais pas koi faire ,est ce que je

 

marie  avant de partir au canada ou je partis puis je fais mon mariage ........je suis dans un labyrinthe ....prière de me conseiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les étiquettes postales sont bonnes telles que je les ai faites (dimensions 16cm × 6cm).
0a6eb166aa84402b181e8f4ba397acb0.jpg

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noor87 a dit :


Merci@Farican. Le problème c'est que la liste de contrôle demande à ce que la liste soit mise en couverture et le Guide Q7000 indiqué qu'il faut mettre les pages contenant des codes à barres au dessus de la demande (formulaires et documents requis).
Aller savoir à quel saint me vouer ??.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement j'étais dans la même confusion que vous et sincèrement j'ai placé les pages des codes à barres en premier, mais quand le dossier est arrivé chez ma sœur à Montréal (pour ajouter l'accusé de payement), elle a changé l'ordre et elle a placé la liste de contrôle en premier, on avait discuté de ça et elle a réussi à me convaincre, je pense que c'est plus logique, c'est pour ça que je vous ai dis qu'on m'as pas fait de remarque, d'ailleurs j'ai reçu l'accusé fédéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement