Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Merci frère mais franchement ces derniers jours sont trop dur et ma patience arrive à sa limite. Même mes petits enfants s'impatiente et c'est eux qui me font beaucoupplus de peine. 

L'été prochain tu sera au Québec inchallah, alors profite de vivre le temps que tu as avec ceux que tu aimes, que tu va quitter! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je suis en mode Québécois,et je dois dire ça me va plutôt bien.
Pour les prix actuellement les prix semblent assez elevés,mais deux choses sont bonnes à savoir:
1-Quand on veut un produit de qualité il faut payer le prix fort.Une bonne marque,je ne les cites pas,car je pense que ça doit être interdit de citer les marques.C'est cher mais ça tient longtemps et c'est très efficace et ça justifie le prix.
2-Les prix devraient chuter sous peu ,sinon vers Mars les vêtements de neiges ne seront plus d'actualité.Donc à ce moment là vous pourrez acheter à des prix avantageux,et magasiner pour l'hiver suivant.
Si vous avez des questions même celles qui vous semblent "bêtes" alors qu'en fait il n'y a pas de question bête ,allez y posez les,je me ferai un plaisir de vous répondre .
Pour peu que j'ai le temps de répondre.
 

Sûrement, en conclusion.. Vivre en mode économique en attendant de gagner ses premiers sous..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous les anciens combattants , bien venue aux nouveaux adhérents ,et un grand salut à ceux qui sont sur l'autre coté du monde,mais qui resteront parmi nous par leurs témoignages, et leurs conseils;
la semaine est bien passée;elle était dure pour certains mais elle a fait le bonheurs de quelques uns.
 
Espérant tous, une bonne reprise d'ici lundi,
gardez le moral et prenez le temps pour se détendre pendant le week-end du cic;:10_wink::10_wink:
 
we.jpg.d7fd13ec0864f672c6d033eb0f3f1481.jpg

Ton "minou" est tellement relaxé, il dois avoir déjà eu sa brune, sa RP!! Tant mieux pour lui.. [emoji5]

Il est probable que ce sois pas un chat de chez nous puisque, quand il y en a, on préfère toujours les laisser sous la garde de la familles pour s'en occuper..

Sur d'autres files, des immigrants ont de vrai casse tête, à la préparation du voyage avec leurs chers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
je viens de recevoir mon AR par mail.
DF envoyé le 24 Aout 2017
ARDF: 02/12/2017.
 
merci et bonne journée a tous
 

Félicitations.. Bienvenue entre les attendeux de l'IVM, rare en ces jours..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
je tien a félicité nos amis qui ont reçu leur brune, et je souhaite aux autre surtout les ancien une délivrance très rapide.
pour moi j'ai déposer  mes passeport chez UPS le 29-11-2017 je pense que je vais les recevoir au plus tard le 07-12-2017 et le départ est prévu si tout va bien pour le 06-01-2018 direction le grand froid.
Les amis les préparatifs ça prend énormément de temps, et le temps passe plus vite une fois la brune en poche.
 
ça fait vieux jeux mais le refrain ne veut pas quitté mon esprit, alors j'ai décider de le partager avec vous. (avec quelque modification :wub:)
 
On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
Sans abandonner pour aller plus loin
Sur son chemin quelque chose ou quelqu´un Je suis venu pour te dire adieu
Un souvenir, meurt toujours un peu
J´ai voulu savoir, ce qu´il me resté
Du seul amour, qui ait pu compté Je suis venu pour te dire adieu
Ou si tu veux, adieu à nous deux
Comme le jour, où l’Algérie m´as fait pleuré
En me disant adieu à jamais  Oh mon pays ce n´était pas ta faute, je le sais
Je sais tout ce qu´il allait se passer,  On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
J´ai voulu arrêter le temps
Le temps de dire, adieu mes amis a la famille J´ai voulu dire, adieu mon travail, ma maison
Avant d´aller, vers ce qui m´attend   Artiste : Mireille Mathieu Date de sortie : 1975 :give_rose:

Content que tout avance pour toi!

On quitte notre pays certes, mais aujourd'hui internet nous rapproche comme jamais, de tous qu'on aime qu'on laisse derrière sois...

Courage et bonne installation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une dernier chose désormais c [mention=124212]rachid*06[/mention] qui s’occupe du tableau.
merci rachid :hi:

rachid a du boulot à faire, surtout avec les dernières bonnes nouvelles! [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

une dernier chose désormais c @rachid*06 qui s’occupe du tableau.

merci rachid :hi:

Bonne chance mon ami et garde ton psseudo  avec la photo de la grenouille on se verra un jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment tes dans le même cas que moi, j'ai antécédents en cours depuis le AR 28 novembre 2016, et ma vm expire dans 4 jours [emoji22] alors je ne peux te dire que bonne chance à nous. 

Un ami à moi à dépassé le un après sa VM.
Il leur a envoyé un émail.
10 après un Autre Ivm puis 15 jours apres il a reçu ebrun.
Je te le souhaite à toi Fantasti

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
je tien a félicité nos amis qui ont reçu leur brune, et je souhaite aux autre surtout les ancien une délivrance très rapide.
pour moi j'ai déposer  mes passeport chez UPS le 29-11-2017 je pense que je vais les recevoir au plus tard le 07-12-2017 et le départ est prévu si tout va bien pour le 06-01-2018 direction le grand froid.
Les amis les préparatifs ça prend énormément de temps, et le temps passe plus vite une fois la brune en poche.
 
ça fait vieux jeux mais le refrain ne veut pas quitté mon esprit, alors j'ai décider de le partager avec vous. (avec quelque modification :wub:)
 
On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
Sans abandonner pour aller plus loin
Sur son chemin quelque chose ou quelqu´un Je suis venu pour te dire adieu
Un souvenir, meurt toujours un peu
J´ai voulu savoir, ce qu´il me resté
Du seul amour, qui ait pu compté Je suis venu pour te dire adieu
Ou si tu veux, adieu à nous deux
Comme le jour, où l’Algérie m´as fait pleuré
En me disant adieu à jamais  Oh mon pays ce n´était pas ta faute, je le sais
Je sais tout ce qu´il allait se passer,  On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
J´ai voulu arrêter le temps
Le temps de dire, adieu mes amis a la famille J´ai voulu dire, adieu mon travail, ma maison
Avant d´aller, vers ce qui m´attend   Artiste : Mireille Mathieu Date de sortie : 1975 :give_rose:

Bon chance pour votre nouvelle vie, si j'ai un conseil à vous donner : avancez et ne vous retournez surtout pas.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les fédéraux.
Svp. Concernant les traductions, faudrait t-il joindre à la traduction à son original ou juste la traduction ? Merci.
 
Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 
 
 

Bonjour Lumière,
copie de l'original (arabe) + l'original de la traduction (français), bonne chance

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lumière,
copie de l'original (arabe) + l'original de la traduction (français), bonne chance

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Merci @houhou007

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ... juste pour confirmer si j'ai bien compris ...

Ils demandent la sommes d'argent que vous avez ramené et qui doit etre égalé ou supérieur du seuil mentionné sur le contrat d'autonomie financière... c ça??

Parceque le contrat je l'ai envoyé a midi et j'ai oublié la somme que j'ai noté.... chose est sure elle depasse le seuil ...

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Prépare un second formulaire contrat d'autonomie financière, signé et daté, avec une somme égale ou supérieure, au chiffre demandé par le MIDI pour la période des 3 premiers mois d'installation au Québec!

 

La somme que tu ramènera dois être au moins égale, ou supérieure au chiffre déclaré sur le formulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Prépare un second formulaire contrat d'autonomie financière, signé et daté, avec une somme égale ou supérieure, au chiffre demandé par le MIDI pour la période des 3 premiers mois d'installation au Québec!
 
La somme que tu ramènera dois être au moins égale, ou supérieure au chiffre déclaré sur le formulaire.
 

Ahhh merci beaucoup pour l'info ... j'ai cru quand doit respecter ce qu'on a deja signé avant... ce qui n'est pas logique deja puisque c envoyé a la midi alors que c le cic qui va verifier l'argent ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh merci beaucoup pour l'info ... j'ai cru quand doit respecter ce qu'on a deja signé avant... ce qui n'est pas logique deja puisque c envoyé a la midi alors que c le cic qui va verifier l'argent ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


D'après mes lectures c'est du cas par cas pour la vérification..

Pour être à l'aise:
- Mentionner une somme proche de celle demandée en minimum sur le formulaire d'autonomie financière
- Apporter le maximum d'argent, avec justificatif bancaire, sans dépasser le plafond permis, et le déclarer si c'est demandé par la douanes de son pays d'origine, le bureau du CIC ou du MIDI à son arrivée à l'aéroport au Canada !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour les fédéraux.
Encore une question. J'ai résidé en Tunisie pendant 2 ans en tant que étudiant. Devrais-je ajouter en plus du casier judiciaire Tunisien un autre document (copie de la carte consulaire, carte de séjour, attestation de radiation des services consulaires...etc) ou non.
Merci.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'été prochain tu sera au Québec inchallah, alors profite de vivre le temps que tu as avec ceux que tu aimes, que tu va quitter! [emoji4]

Salut je pense qu il faut pas parler aux enfants de ce projet si non ça va s étaller partout même aux autres écoles

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aymen2210 a dit :


Bonjour ... juste pour confirmer si j'ai bien compris ...
Ils demandent la sommes d'argent que vous avez ramené et qui doit etre égalé ou supérieur du seuil mentionné sur le contrat d'autonomie financière... c ça??
Parceque le contrat je l'ai envoyé a midi et j'ai oublié la somme que j'ai noté.... chose est sure elle depasse le seuil ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai exactement le même problème,  je n'ai plus le contrat alors je ne sais pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akiminori a dit :

Prépare un second formulaire contrat d'autonomie financière, signé et daté, avec une somme égale ou supérieure, au chiffre demandé par le MIDI pour la période des 3 premiers mois d'installation au Québec!

 

La somme que tu ramènera dois être au moins égale, ou supérieure au chiffre déclaré sur le formulaire.

 

Quelle date je peux mettre ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement