Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 52 minutes, QVO a dit :

En cette journée doublement bénie,hamdoulilah, réception de la BRUNE aujourd’hui, et voici mes stats :
DCSQ 06/2011
CSQ 09/2016
DF 22/12/2016
ARDF 28/02/2017
VM 29/03/2017
FDRP 20/05/2017
Traitement antécédents 29/11/2017
Décision prise 30/11/2017
Brune 01/12/2017 hamdoulilah
Agent VS
laakiba aux anciens nchallah



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitation  a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dura2014 a dit :

C'est la même ...félicitations vous avez antécédents en cours ....décision prise et brune sont proche ;)

non c'est que j'avais antécédents en cours depuis aout 2016, puis c'est passé à nous évaluons actuellement vos antécédents y a plus d'un mois? maintenant je vois des des cas qui ont eu antédents en cours puis décision prise en un laps de temps, quelqu'un peut expliquer ces phénomènes svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Antécédents en cours aujourd'hui 

Ye rabbi tsahel 

félicitations ;la brune est en route:

:j-aime::j-aime: qu'elle bonheur !:D:D,MDY s'est finalement réveillé;j'espère qu'il libère toutes l'équipe:

chef d'équipe:fantasticos"+ les autres:,noudeux", patricuis; lami 2016 et moi :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Inasaris a dit :

no comment

Apparemment tes dans le même cas que moi, j'ai antécédents en cours depuis le AR 28 novembre 2016, et ma vm expire dans 4 jours ? alors je ne peux te dire que bonne chance à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, farid24 a dit :

félicitations ;la brune est en route:

:j-aime::j-aime: qu'elle bonheur !:D:D,MDY s'est finalement réveillé;j'espère qu'il libère toutes l'équipe:

chef d'équipe:fantasticos"+ les autres:,noudeux", patricuis; lami 2016 et moi :timide:

De ta bouche au bon dieu mon frère, j'espère que cette fois ci c'est la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux. Svp le casier judiciaire, il faut envoyer la copie arabe et sa traduction ou bien seulement la traduction. Merci d'avance.

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Inasaris a dit :

svp pour ceux qui viennent de recevoir la brune ou décision prise, quel a été votre stat sur les antécédents depuis la VM

dans la plut part des cas , l'affichage sur clégc de :"nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents......etc";signifie que la "décision prise "est très proche(elle apparait dans 24h à qlq jours ,parfois  dans la même journée

 

à l'exception:certains dossiers se bloquent à ce niveau  pendant plusieurs mois ,des fois une année voire plus ;

ne vous fatiguez pas à chercher le pourquoi!  car ,personne n'a la réponse ;même si vous communiquez avec votre agent il vous répondra vaguement par (la vérification pour certains prend plus de temps ?????)

par exemple:j'ai "nous effectuons............ETC"ça fait 06(six)mois:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, noor87 a dit :

Bonjour les fédéraux. Svp le casier judiciaire, il faut envoyer la copie arabe et sa traduction ou bien seulement la traduction. Merci d'avance.

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app
 

copie en arabe+la traduction:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :


Bonsoir et félicitations pour la brune
Dit moi petite question la validité de tes passeports été a combien avant de les renouvelé

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon ami charlii comment ça va? Tu en es où avec ton dossier? On a presque le même cas, ton bébé a passé la VM? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :


Bonsoir et félicitations pour la brune
Dit moi petite question la validité de tes passeports été a combien avant de les renouvelé

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut l'ami mes passeports je les ai renouvelé durant ma mise à jour pour l'obtention de nos csq en 2015

Donc jusqu'au 2025.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :


Bonsoir et félicitations pour la brune
Dit moi petite question la validité de tes passeports été a combien avant de les renouvelé

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n'ai pas encore eu de mise à jour ni antécédents ...ma visite médicale date du 21/06/2017 .fal chebab merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous les anciens combattants , bien venue aux nouveaux adhérents ,et un grand salut à ceux qui sont sur l'autre coté du monde,mais qui resteront parmi nous par leurs témoignages, et leurs conseils;

la semaine est bien passée;elle était dure pour certains mais elle a fait le bonheurs de quelques uns.

 

Espérant tous, une bonne reprise d'ici lundi,

gardez le moral et prenez le temps pour se détendre pendant le week-end du cic;:10_wink::10_wink:

 

we.jpg

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement