Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
J'espère bien qu'il va prolongée ma vm ! ! !  Vu que c'est pas notre faute ce retard, j'en ai marre les amis, priez pour moi svp j'ai plus de patience j'ai boucler mes 16 mois et j entame le 17 em mois :fou4:

Courage fantasticos, , on est tous avec toi!! [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant, j'étais  impatient et très motivé pour s'installer au québec entre juin passé et la mi-novembre au max; ;
maintenant ;même si je la reçoit aujourd’hui "par miracle",ça ne và me faire "ni chaud ni froid";Tout simplement parce qu’il m'est impossible de se déplacer en plein hiver nord -américain ,avec enfants(avec s)+un BB;
 
donc je préférè être ajourné jusqu'à mars 2018( si MDY demande mon avis:timide::timide:)
destin.jpg.228faea1403d4bfdd5511b30d0776fd7.jpg

Le temps passe malgré nous, chez sois ou au Québec...

Vaut mieux aller tard que jamais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6000Km, 9 Heures de vol,tu peux vraiment le dire c'est l'autre bout du monde.

Mais bon ,je trouve cette partie du monde plus belle,plus attrayante.

Le monde Nord-Américain![emoji14]

Ça me rassure que vous retrouviez le Canada de notre imaginaire!

 

Nous attendrons, sagement, notre tour pour aller "au bout du monde".. [emoji5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hbiba a dit :

A tous les attendeux de ce fil , quelle que soit votre nationalité, Saha mouloudkoum inchallah ,  Moulédkoum mabrouk (version tunisienne ;))  je vous souhaite de partager cette soirée avec votre famille,  entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont proches et chers... profitez-en, Dieu seul sait si nous serons dans nos pays d'origine l'année prochaine ou pas, alors amusez-vous, et SURTOUT soyez HEUREUX !! Oublions le CIC, les MAJ, ECas et compagnie pour un moment et profitons du moment présent ! Je vous souhaite une excellente journée mes amis :wub::wub:

Merci Hbiba pour ce joli message,

A mon tour de te souhaiter joyeuse fête, profites en bien ainsi qu'a tous le membres de ta famille,

 

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dzuser a dit :

Merci beaucoup pour votre publication.

SVP, Comment vous avez fait pour l'argent à l'airport Alger, vous avez pris des euro ou bien vous avez une carte VISA ?

j'envisage prendre le maximum d'argent avec moi, environ 6000 Euro et 4000 Euro mon épouse. 

Est-ce que cela va passer ?

 

Merci.

 

Écoutes la limite par personne est 7500 Euros,aprés la carte Visa peut faire l'affaire aussi.

Donc toi 7500 et Madame 7500 ça passe normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUR l'autre fil de discussion ,une Française (son pseudo: women 63),  vient juste d'avoir DÉCISION PRISE /VOICI SES STATS:

DF envoyé 02/O1/2017

AR:début mars 2017

VM: fin mars 2017

doc. complémentaires+ PAYEMENT DES FRP:mai 2017 

décision prise aujourd'hui:30 NOV 2017 directement sans passer par "antécédents encours.....":j-aime:

..................................au suivant.......................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

juste un tour de 15 jour le 22/12 au 05/01/18 après je vais voir .

Nchallah, et pour retourner après une autre fois?15 jours ,la crp ne sera pas prete.il faut avoir la crp pour rentrer après, NN? Ou bien je passe à côté de qqc?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, amily a dit :

Écoutes la limite par personne est 7500 Euros,aprés la carte Visa peut faire l'affaire aussi.

Donc toi 7500 et Madame 7500 ça passe normal.

 

Merci pour ces infos très précieuses. Stp @amily le relevé tu la fait avec quelle banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, oacaba a dit :

Merci pour ces infos très précieuses. Stp @amily le relevé tu la fait avec quelle banque?

AGB,mais pareil pour ttes les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

Concernant le logement:

Un ami nous a aidé sur ce point crucial,car il faut savoir que pour louer à distance ça risque d’être hyper difficile voir impossible.

Généralement le proprio demande à consulter l'historique bancaire du locataire,chose impossible vu que le nouvel arrivant s’apprête à ouvrir un compte.

L'astuce: (et solution)

Une personne tierce pourra se porter garante.

C'est ce qui s'est passé pour notre cas.

Notre ami a fait des recherches pour nous,et a finalisé avec la proprio,ce qui nous a aidé à gagner du temps,et à ne pas gaspiller temps et énergie pour cela.

En plus à l'arrivée à l'aeroport les services d’immigration demandent une adresse ou envoyer votre RP.

D’out l’Intérêt de regeler ce point au plus vite.

 

Donc si j'ai bien compris votre ami a fait des recherche et s'est entendu avec le proprio, mais c'est toi qui signé le bail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, oacaba a dit :

Donc si j'ai bien compris votre ami a fait des recherche et s'est entendu avec le proprio, mais c'est toi qui signé le bail?

Oui il s'est mis d'accord avec elle,lui a payé le mois,et à ma venue il ne restait qu'à récuperer le bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Oui il s'est mis d'accord avec elle,lui a payé le mois,et à ma venue il ne restait qu'à récuperer le bail.

Pour une année complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, amily said:

Oui il s'est mis d'accord avec elle,lui a payé le mois,et à ma venue il ne restait qu'à récuperer le bail.

Dites moi svp, je ne sais pas si vous avez des enfants en bas age, avec Air Algérie, ques-ce qui est autorisé en plus des bagages, je parle accéssoire bébé, table haute pour manger, matelat  orthopédique (sous vide biensure) etc.

 

Est-ce qu'on peut les prendre aussi.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, oualna a dit :

Bonjour 

Depuis la réception de ARFle 04 octobre  j'ai ce suivi. Est ce que c'est normal ?

Screenshot_2017-11-30-22-13-26.png

Oui c ça normal, tu aura ton IVM bientôt normalement. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup 

Mais comment ils mentionnent que la vérification de l'antécédent et décision finale en cours et je n'ai pas encore reçu d'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, oacaba a dit :

Oui c ça normal, tu aura ton IVM bientôt normalement. Bon courage

Merci beaucoup 

Mais comment ils mentionnent que la vérification de l'antécédent et décision finale en cours et je n'ai pas encore reçu d'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, oualna a dit :

Merci beaucoup 

Mais comment ils mentionnent que la vérification de l'antécédent et décision finale en cours et je n'ai pas encore reçu d'IVM

Parce-que le traitement de ton dossier a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amily a dit :

Concernant le logement:

Un ami nous a aidé sur ce point crucial,car il faut savoir que pour louer à distance ça risque d’être hyper difficile voir impossible.

Généralement le proprio demande à consulter l'historique bancaire du locataire,chose impossible vu que le nouvel arrivant s’apprête à ouvrir un compte.

L'astuce: (et solution)

Une personne tierce pourra se porter garante.

C'est ce qui s'est passé pour notre cas.

Notre ami a fait des recherches pour nous,et a finalisé avec la proprio,ce qui nous a aidé à gagner du temps,et à ne pas gaspiller temps et énergie pour cela.

En plus à l'arrivée à l'aeroport les services d’immigration demandent une adresse ou envoyer votre RP.

D’out l’Intérêt de regeler ce point au plus vite.

 

Merci pour l'info Amily,

J'espère que vos premiers jours là-bas sont des plus plaisant, et que vous profité bien malgré toutes la paperasse.

Moi je pense à mon départ, le dilem de partir en hiver ou patienté jusqu'au printemps... c'est loin le printemps lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement