Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

BRUUUUUUNEEEEEE aujourdhui!!!!!!


DF 14 Septembre 2016
AR 29 Novembre 2016
VM 21 Decembre 2016
MAJ 17 Mars 2017
Verification des Antécédents Mars 2017
FDRP au debut
Agent VS
Couple
Pays Liban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune personne ne m'accompagne et je suis de ton cas par l'absence de la 3ème ligne!

Pour moi ardf le 20/10 et 3 eme ligne le 21/10 ...en attente de ivm ... couple et un enfant
Peut etre une question de priorité?? Si non pourquoi ne contactez pas cic par tel pour poser la question tt simplement

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BRUUUUUUNEEEEEE aujourdhui!!!!!!


DF 14 Septembre 2016
AR 29 Novembre 2016
VM 21 Decembre 2016
MAJ 17 Mars 2017
Verification des Antécédents Mars 2017
FDRP au debut
Agent VS
Couple
Pays Liban

Félicitations!! [emoji122] [emoji122]

On n'attends pas les mercredis pour rien! [emoji1] [emoji1]

Bon mercredi pour les autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ardf le 20/10 et 3 eme ligne le 21/10 ...en attente de ivm ... couple et un enfant
Peut etre une question de priorité?? Si non pourquoi ne contactez pas cic par tel pour poser la question tt simplement

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Personnellement je n'ai pas encore osé contacter CIC pour la raison d'envoi en PDF d'une correction sur le formulaire "Antécédents" reçu par CIC deux jours après ARF.

J'espérais voir la troisième ligne surgir dès qu'on intègre la correction à mon dossier, mais je découvre qu'il ya déjà deux cas, rachid et un autre internaute vue sur un autre file.

Je suppose que le fichier que j'ai envoyé n'a plus rien à avoir avec le mystère de la 3ème ligne, qui annonce le début de traitement du dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QVO a dit :

félicitations Mehdi GRC, juste une question stp , quand est ce que tu as eu changement sur clégc concernant tes antécédents, c’était en quelle date stp??

Merci,

Vérification des antécédents sur CléGC le 23/11, décision prise sur ECAS le 24/11. Depuis aujourd'hui j'ai reçu une "lettre de demande" sur CléGC, sans aucun changement des lignes CléGC. Mais j'arrive pas à ouvrire la lettre :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
Vérification des antécédents sur CléGC le 23/11, décision prise sur ECAS le 24/11. Depuis aujourd'hui j'ai reçu une "lettre de demande" sur CléGC, sans aucun changement des lignes CléGC. Mais j'arrive pas à ouvrire la lettre :trump-colere:

Mehdi essaye de changer de navigateur et vérifie ton PDF


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QVO a dit :


Mehdi essaye de changer de navigateur et vérifie ton PDF


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je prierais pour toi, toutes mes lettres précédente s'ouvrais sur chrome normal, sauf cella, et c'était la bonne! Dieu merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi AR le 10/11 et traitement non encore commencé !
Je ne trouve pas d'explication, est ce que le nombre de membre de famille peut retarder ? Car mon DF contient 5. C'est une break

Kifkif moi aussi une famille de 5

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D AAAAh!! Enfin!! 5 ans d'attente côté Quebec et 1 ans au volé fédéral... Et dieux merci !! BRUUUUUUUNE!! Délivrance !!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, houhou007 a dit :


moi j'ai trois lignes sur ECAS
3- nous avons commencé le traitement de votre demande le 14/11/2017.
vous trouvez que c'est normal ça ?
pour info je leur ai toujours pas rajouté le CSQ BB pyisque je ne l'ai pas eu, depuis Juin 17.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Peut être que c'est ça le problème ils ont pas encaissé votre argents en attendant qu'ils reçoivent le csq de ton enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

Moi AR le 10/11 et traitement non encore commencé !

Je ne trouve pas d'explication, est ce que le nombre de membre de famille peut retarder ? Car mon DF contient 5. C'est une break

Nous sommes 4 et notre demande est en cours de traitement le jour même de l'ARDF sur ecas et les noms de membres de la famille chacun avec son IUC figurent sur la clégc  

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kenzy a dit :

Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très aimable à vous. Il est vrai que le forum est d'une grande aide pour nous tous.

Courage peut être avec le paiement que t'as effectué le CIC vont traiter ton dossier   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QVO a dit :

hhh merci pour la prière et encore félicitation.

Merci merci :D j'avais complètement oublié de changé de navigateur lol, le stresse nous rend fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Mehdi GRC a dit :

:D AAAAh!! Enfin!! 5 ans d'attente côté Quebec et 1 ans au volé fédéral... Et dieux merci !! BRUUUUUUUNE!! Délivrance !!! :D 

Mes félicitations, je t'avait dit, lol, tu ne l'as même pas laissée d'être envoyée,mdrrrrr, c pour ça tu avait du mal à l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, oacaba a dit :

Mes félicitations, je t'avait dit, lol, tu ne l'as même pas laissée d'être envoyée,mdrrrrr, c pour ça tu avait du mal à l'ouvrir

Hhh depuis que j'ai eu Décision prise sur ecas, jetait sur cléGC matin midi et soir hhh je ne lui ai pas laissé le temps de respirer cette pauvre brune !! 

Merciii merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mehdi GRC a dit :

Hhh depuis que j'ai eu Décision prise sur ecas, jetait sur cléGC matin midi et soir hhh je ne lui ai pas laissé le temps de respirer cette pauvre brune !! 

Merciii merci à vous

Mdrrrrrr, moi j'ai reçu cette lettre 2 jours avant décision prise,bon courage a nous pour la suite, pour tout les attendeux de la fameuse brune ,surtoutt surtout surtout les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement