Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous
Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.
Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.
Bon courage à tous.


Situation difficile certes.. Mais au pire Il y aura retour de ton dossier par poste. Tu as toujours la possibilité de renvoyer ton dossier accompagné du reçu de payement!

Avec perte de temps, ça c'est sûr.. Mais je pense, avec hereusement aucun rejet définitif.

Du courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] 
bbbbbbb.thumb.JPG.0218f6a7248a2a5e25d16654e5c3cee1.JPG

Bon vent! [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] 
bbbbbbb.thumb.JPG.0218f6a7248a2a5e25d16654e5c3cee1.JPG

Félicitations frère et bonne continuation.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe, je viens de vérifier compte CléGC et il y'a eu un changement

j'ai Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Quelles sont les délais jusqu'à la Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah d'accord tout comme plusieurs d'ailleurs , on n'en fait que perdre du temps a attendre , un coup la réception du fameux csq , un coup l'arrivée de la brune,  mais c'est pas grave vaut mieux tard que jamais le plus important est que vous avez réussi a payer .

Effectivement. J ai déposé le DCSQ fin 2010.
Mise à jours en juin 2015.
Ma demande à été rejetée en août 2015.
J ai fais Un recours en septembre 2015.
CSQ reçu par poste en septembre 2016.
Puis puis ..... on est là. Un vrais parcours du combatant. Mais le jeux en vaut la chandelle.
Donc courage..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dzuser a dit :

L'équipe, je viens de vérifier compte CléGC et il y'a eu un changement

j'ai Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Quelles sont les délais jusqu'à la Brune ?

si tu est chanceux (j l’espère pour toi) ca peu prendre 24 heures tu auras décision prise et la brune après ca peu prendre 3 jours ou une semaine en tous cas félicitation le bout du tunnel est prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, dura2014 said:

si tu est chanceux (j l’espère pour toi) ca peu prendre 24 heures tu auras décision prise et la brune après ca peu prendre 3 jours ou une semaine en tous cas félicitation le bout du tunnel est prêt

Merci beaucoup, el3aqiba lina ...Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, dzuser a dit :

L'équipe, je viens de vérifier compte CléGC et il y'a eu un changement

j'ai Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Quelles sont les délais jusqu'à la Brune ?

youhouuuuuuuuuuuuu c'est bientôt la fin mon ami !!!  le délais est de quelque jours à 15 jours max, enfin, d'après tout ce que j'ai vu jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, dzuser a dit :

L'équipe, je viens de vérifier compte CléGC et il y'a eu un changement

j'ai Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Quelles sont les délais jusqu'à la Brune ?

félicitation de 1 a 3 jour max 10 jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bondoir
13 mois depuis la reception de dossier ou bien du commencement de traitement ??!

franchement je ne sais pas, peut être les autres le savent.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis sur ma clesgc j'ai un mis a jour 

 

 

Nom Identificateur unique de client (IUC)2018/03/17 Document Numéro du document Statut Date d'expiration État date de mise à jour Numéro de document de voyage Pays de délivrance
    Vignette   Votre document est valide.

 

date d'expiration 2018/03/17. ça veut dire quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dzuser a dit :

L'équipe, je viens de vérifier compte CléGC et il y'a eu un changement

j'ai Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Quelles sont les délais jusqu'à la Brune ?

bonne nouvelle c'est pour bientôt la brune. Vous pouvez svp nous publier vos stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

les amis sur ma clesgc j'ai un mis a jour 

 

 

Nom Identificateur unique de client (IUC)2018/03/17 Document Numéro du document Statut Date d'expiration État date de mise à jour Numéro de document de voyage Pays de délivrance
    Vignette   Votre document est valide.

 

date d'expiration 2018/03/17. ça veut dire quoi ???

 

as tu fait parvenir qqch récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Apipo a dit :


Non rien comme message à recevoir. Bonne.nouvelle pr moi je viens de recevoir ebrune. Dossier traiter à a londres mais je suis du benin

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 6 heures, Apipo a dit :


Df 22jan 5 mars traitrement exemen médical 5 juillet. Ebrune 28 nov

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir les amis, le CIC continue sur sa lancée et j'espère qu'il ne va pas s'arrêter pour autant, le BVC Londres vient de délivrer une brune "today".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement