Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Félicitations madino et mehdi, enfin libre okba lina. 

salut fantasticos je suis vraiment de tout cœur avec toi mon ami je te souhaite une délivrance très rapide inchallah (si dieu le veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour

je remercie tout les membre de ce forum de m'avoir félicité et je vous souhaite la même joie.

toute mes félicitation mehdi

pour être franc avec toi je suis très très heureux de ce qui m’arrive et j'ai bien l’intention de profiter de ces moment de joie et de bonheur du moment ou j'ai passer pratiquement 7 ans a déprimer. 

pour le compte ecas rien ne va changer par contre sur clegc il y aura d'autre tableaux qui vont s'afficher une fois ta la brune et aussi une fois t rendu au canada.

Ooh oui, dieu sait que je te comprend, j'arrive pas encore à réaliser!! L'aboutissement d'un long projet, je te souhaite que du bonheur pour la suite. 

Et merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lysy2017 a dit :

TOUTES MES FELICITATIONS Mehdi GRC. MAIS VOUS N'êtes pas figuré sur le tableau de madino

Quel est votre agent?

Merciii, oui je ne suis pas tout le temps à jour sur le forum, je deprimais et je ne voulais plus entendre parler de tout ça jusqu'à ce qu'on me répondent... Et dieu merci, on commence à voir la lumière au bout du tunnel. 

Agent MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espérant que s'influence pas sur les résultats de ta visite médicale nchallah khir

D'après mes lectures, rien ne justifie un refus à cause d'un tel problème.. J'ai surtout peur de traîner entre médecins et examens complémentaires, avec tout le stress et le risque de blquage que ça peut engendrer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :


Donc comment savoir si on a besoin d'un examen complémentaire, si ni CIC ni le médecin ne vous l'indique?

Tu m'avais déjà rassuré pour ce point, mais nous donner plus de détails, des conseils pour éviter des pièges qui ne nous feraient que perdre du temps!

je vois que t'as des doutes vis à vis ta téléthoraxe, je te dis une chose si t'as des antécédents de tuberculeuse tu n'as qua dire à ton médecin pour raccourcir ton chemin il va te donner directement la liste des analyses à faire tel que les BK crachats qui prennent 3 mois " le 1er prélèvement résultat après de 28 jours et 2ème après  48jours et le dernier 72jours donc tu va boucler tes 3 mois avec l'institut Pasteur " et tu doit aussi dire la vérité a ton medecin parce que rien ne se cache avec la radio et la cicatrice de la tuberculeur reste à vie sur les poumon  . moi cela fait 20ans quant j'étais touché par cette maladie et je n'ai pas déclaré ça a mon medecin et voilà j'ai perdu environ 8 mois pour rien c'est depuis le 4/03/2017 de ma vm et le 19 juin j'ai eu résultats médicale favorable sur ECAS CIC , donc profite toi et gagner ton temps et eviter de passer la VM si vous etes grippé au bien autres chose il faut traiter toutes les maladie pneumonique . et la maladie tuberculose n'est pas un facteur éliminatoire mais ça prolonge tjrs les délais de traitement de ton dossier aprés plusieurs mois ils vont te demander de refaire les BK crachats donc perte du temps  .  et Bon courage inchallah fiha khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'habite loin que toi et je n'ai aucun problème de me déplacer avec ma petite famille à Alger pour cette visite il suffit d'être motivé, tu as terminé l'avant dernière  étape d'un parcours qui a duré des années, et bien sur il faut s'assurer que vous êtes en bonne santé toi et ta famille . 





J'habite non plus à alger, et ça ne me dérange en rien pour un tel projet de vie![emoji4]

Les plus anciens faisaient la navette vers Tunis en famille.

Ok d'accord, pour le Canada vous avez raison.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, oacaba a dit :

Oui c ça, c suite  à la radio téléthorax, si le médecin m'avait orienté au labo avant que cic le demande ,j'aurais gagné du temps. Il connais la procédure .mais bon c comme ça. Hamdolah

je veux juste t’éclaircir un point :il se peut que le médecin n'a pas soupçonné  qlq chose d'anormal  sur le clicher ,et par conséquent il n'a pas demandé une 2ème radiographie ;

d'ailleurs c'était le cas de moi et mon ami ;nous avons passé la VM  chez 2 médecins différents,ils ont envoyés les résultats avec (RAS):

on a confirmé avec les 2 médecins par téléphones;

mais les médecins agrées du CIC,ont trouvés les clicher "douteux";mon ami a été avisé par son médecin +un email de la part de cic ,mais moi non:

pour la réponse ,à la question:j'ai antécédent encours depuis début juin ( c'est bizarre ,ils ont débuté sans examen favorable);:oet c'est ça qui m'a "mélangé les cartes"(comme on dit ici)

:105_point_right::105_point_right::105_point_right:

 une information:les résultats médicaux , de toutes les VM,sont envoyés à un bureau régional à LONDON.c'est là ou les examens médicaux sont traités, donc c'est tout un réseau (paris,LONDON .SIDNEY; OTAWA........etc);

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à MAXIMUS et la compagnie:

il ya aussi qlq vidéos sur l'mmigration au canada est ses enjeux ;il s'agit d'un ÉGYPTIEN ,un prof ;à l'université (il s’appelle IMAD ALWAKIL);

quand il a parlé de la politique du CANADA   envers  nos enfants ,franchement il m'a fait peur;mais j'aime bien partagé vos opignons là-dessus

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, farid24 a dit :

à MAXIMUS et la compagnie:

il ya aussi qlq vidéos sur l'mmigration au canada est ses enjeux ;il s'agit d'un ÉGYPTIEN ,un prof ;à l'université (il s’appelle IMAD ALWAKIL);

quand il a parlé de la politique du CANADA   envers  nos enfants ,franchement il m'a fait peur;mais j'aime bien partagé vos opignons là-dessus

 

Oui Farid24; j'au vu deux vidéo de cet égyptien et même algériens, personnellement, toutes ces vidéos que j'ai partagées sont intéressantes pour l'ensemble des nouveaux arrivés au canada ( reste ça comme mon opinion et convictions).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s

hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ :D sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Félicitation  

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, oacaba a dit :

Ça serais injuste peut être de dire quel médecin, peut être que ça s'est arrivée avec moi seulement, on plus d'après le médecin c un oublie. DSL vous comprenez☺

Pas de soucis, je comprends?

C'est juste qu'on souhaite éviter ce genre tracas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oacaba a dit :

Trop long ça, j'ai eu droit aux même démarche (culture 6 semaines+ refaire la radio) mais cic a communiquée avec moi 2 mois après la première visite.et 't'en es où ctuelement stp @farid24

kif kif aussi mais le cic a communiqué avec moi juste 15 jours après envois de vm et la j'attends les résultats de l'incubation de 6 semaine et refaire après la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vois que t'as des doutes vis à vis ta téléthoraxe, je te dis une chose si t'as des antécédents de tuberculeuse tu n'as qua dire à ton médecin pour raccourcir ton chemin il va te donner directement la liste des analyses à faire tel que les BK crachats qui prennent 3 mois " le 1er prélèvement résultat après de 28 jours et 2ème après  48jours et le dernier 72jours donc tu va boucler tes 3 mois avec l'institut Pasteur " et tu doit aussi dire la vérité a ton medecin parce que rien ne se cache avec la radio et la cicatrice de la tuberculeur reste à vie sur les poumon  . moi cela fait 20ans quant j'étais touché par cette maladie et je n'ai pas déclaré ça a mon medecin et voilà j'ai perdu environ 8 mois pour rien c'est depuis le 4/03/2017 de ma vm et le 19 juin j'ai eu résultats médicale favorable sur ECAS CIC , donc profite toi et gagner ton temps et eviter de passer la VM si vous etes grippé au bien autres chose il faut traiter toutes les maladie pneumonique . et la maladie tuberculose n'est pas un facteur éliminatoire mais ça prolonge tjrs les délais de traitement de ton dossier aprés plusieurs mois ils vont te demander de refaire les BK crachats donc perte du temps  .  et Bon courage inchallah fiha khir

Je n'ai jamais eu de tuberculose et je passe une visite médicale (examen, téléthorax et bilan biologique) chaque année, obligatoire par la médecine de travail.

 

Tu as parfaitement raison sur le fait de ne rien cacher, surtout sur les antécédents pulmonaires, facilement décelables même guéris, sur simple radio thoracique

 

Merci pour tout les détails.. OK, inchallah tout ira bien pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kif kif aussi mais le cic a communiqué avec moi juste 15 jours après envois de vm et la j'attends les résultats de l'incubation de 6 semaine et refaire après la radio

Bon courage ... c toi solleil sur fb ??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aymen2210 a dit :


Il y'a une algérienne qui a eu le mm retour que toi ... en tt cas bon courage pour nous tous .....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

inchallah la délivrance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement