Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
Le 22/11/2017 à 13:14, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

félicitation, très bonne nouvelle, je vous souhaite une brune au plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 15:08, aoued a dit :

merci ma soeur pour tes explications, la traduction n'a pas un délais elle peut etre toujours valide et j'éspère accepté si  on fera l'évaluation du sole canadien  que dites vous

Au canada il y a des mesures spéciales concernant la traduction je souviens  pas vraiment du sujet j'ai vu quelque chose comme ça expliqué par un membre dans le fil de préparatifs de départ depuis l'Algérie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, madino2013 a dit :

les amis merci de me corriger si il y a des erreur :good:

 

BRUNE POUR TOUS.JPG

BRUNEPOUR TOUS.pdf

Pour moi pays Algérie ARDF le 20/10 et non pas le 19/10 erreur de ma part 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s

hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ :D sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Félicitations contente pour toi bonne préparation pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les ami(e)s
hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ [emoji3] sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Welcome to Canada, toutes mes félicutations.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c ça, c suite  à la radio téléthorax, si le médecin m'avait orienté au labo avant que cic le demande ,j'aurais gagné du temps. Il connais la procédure .mais bon c comme ça. Hamdolah

Des conseils, d'après ton expérience, pour une personne attendant la visite médicale et qui aura sans doutes besoin d'examens complémentaires !?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akiminori a dit :


Des conseils, d'après ton expérience, pour une personne attendant la visite médicale et qui aura sans doutes besoin d'examens complémentaires !?

Merci

Pourquoi tu anticipe les choses peut être  tu n'aura pas besoin à un examen complémentaire nchallah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je croyais que j'étais le seul qui a eu ce problème.presque 04mois après la VM;la 4 ème ligne ne s'affiche pas ,sur clégc" nous examinons vos résultats,alors j'ai décidé d'envoyer un email à paris ,le lendemain ,mon agent m'informe que j'ai un examen supplémentaire à faire;(télé thorax)+ culture de 06 semaines:fou4:.
le malheur c'est que : ni le medecin ni cic m'a avisé,et par conséquent mon dossier a eté bloqué pendant plusieurs mois;imaginer
VM 15/03.............................................VM COMPLEMETAIRE  le 02/:08 et 28/09
.............................................enfin VM favorable 02/10 :fou4:!!!!!!!!

Donc comment savoir si on a besoin d'un examen complémentaire, si ni CIC ni le médecin ne vous l'indique?

Tu m'avais déjà rassuré pour ce point, mais nous donner plus de détails, des conseils pour éviter des pièges qui ne nous feraient que perdre du temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s

hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ :D sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Félicitations @madino2013 moi aussi j'ai vérifié ecas au réveil ! Et Hop decision prise, on reste calme, on saute pas de joie jusqu'à confirmation sur cléGC et réception de l'e-brune.... :D:D

Mais par contre quand j'ouvre pour voir les détails je ss toujours à la 4ème ligne! C'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s

hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ :D sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Mebrouuuuuuuuk  madinou

Youyouyiiiii

Modifié par hind*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi GRC a dit :

Félicitations @madino2013 moi aussi j'ai vérifié ecas au réveil ! Et Hop decision prise, on reste calme, on saute pas de joie jusqu'à confirmation sur cléGC et réception de l'e-brune.... :D:D

Mais par contre quand j'ouvre pour voir les détails je ss toujours à la 4ème ligne! C'est normal ? 

ça va venir t'inquiète pas félicitations pour la décision prise

ces bonnes nouvelles nous donnent une énergie positive pour la suite de notre parcours qui est juste au début 

félicitations encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, espoir-dz a dit :

ça va venir t'inquiète pas félicitations pour la décision prise

ces bonnes nouvelles nous donnent une énergie positive pour la suite de notre parcours qui est juste au début 

félicitations encore une fois 

Ouiii garder espoir, sans trop vous rendre malade lol, franchement depuis octobre je me suis mis en tête que j'aillai peut-être attendre jusqu'au printemps pour avoir une réponse, donc j'avais ôté ce poids de mon esprit. Et mtn surprise :D

Merci à vous, et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi GRC a dit :

Ouiii garder espoir, sans trop vous rendre malade lol, franchement depuis octobre je me suis mis en tête que j'aillai peut-être attendre jusqu'au printemps pour avoir une réponse, donc j'avais ôté ce poids de mon esprit. Et mtn surprise :D

Merci à vous, et bon courage pour la suite

Félicitations madino2013 et Mehdi GRC, vous allez déguster votre brune juste après le weekend si dieu le veut, que du bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
SVP dites moi et pour les autres qu'est ce qu'on doit faire pour ne pas avoir le même problème que vous ?
moi je vous ai déja dit plusieurs fois que les médecins adorent amasser de l'argent et non pas guérir les patients ou s'occuper d'eux. on veut tous partir parce que on atteint le magma.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


La médecine est un métier comme les autres, les médecins "ramassent de l'argent" en tentant de guérir les malades..

Les médecins conventionnés avec CIC ne sont pas différents de nous, ils en ont aussi besoin pour vivre. Même si leurs tâche dans ce cas, est encore plus administrative, de diagnostic plutôt que de guérison...

Il peut toujours y'en avoir des médecins plus compétents, mieux formés que d'autres.

Le mal atteint tout quand rien ne tourne rond dans un pays!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s

hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ :D sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Félicitations ?????, vivement la brune.

Une question, tu as eu que 3 jours entre antécédents en cours et décision prise !

Est-ce que tu est en famille ou célibataire, des voyages...Etc? Je souhaite comprendre pourquoi cela a été aussi rapide. 

Bon courage pour la suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mehdi GRC a dit :

Ouiii garder espoir, sans trop vous rendre malade lol, franchement depuis octobre je me suis mis en tête que j'aillai peut-être attendre jusqu'au printemps pour avoir une réponse, donc j'avais ôté ce poids de mon esprit. Et mtn surprise :D

Merci à vous, et bon courage pour la suite

Jamais ce projet m'a rendu malade c'est un projet de vie c'est vrai mais sans oublier de vivre sa vie le plus normalement du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La médecine est un métier comme les autres, les médecins "ramassent de l'argent" en tentant de guérir les malades..

Les médecins conventionnés avec CIC ne sont pas différents de nous, ils en ont aussi besoin pour vivre. Même si leurs tâche dans ce cas, est encore plus administrative, de diagnostic plutôt que de guérison...

Il peut toujours y'en avoir des médecins plus compétents, mieux formés que d'autres.

Le mal atteint tout quand rien ne tourne rond dans un pays!

conventionnés avec CIC, voilà ce qui est choquant en plus moi j'habite à 250 klm d'Alger dinc les vas viens ghir el khir.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les ami(e)s
hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ [emoji3] sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

C'est une bonne nouvelle, félicitation et bonne route!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement