Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :


dura2014, IVM c'est 03/11/2017 je crois, non pas 03/10/2017 !?

Payement de tous les frais à l'avance pour moi.

Merci

merci akiminori oui mon ardf c'est le 03/11/2017 frais payement au début et en attente comme toi de la fameuse IVM lol....merci madino2013 de le corrigé et félicitation et bonne chance pour le reste inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Formulaire "Personnes à charge additionnelles", ne concerne pas les célébataires.

- Je ne pense pas qu'une période de chômage influence le traitement et la décision.

- Pour l'acte de naissance il faut différencier entre "copie du document" et "copie conforme"... Ici copie du document veut dire envoyer une copie originale de l'acte de naissance en français.

- Oui (S.O) pour le service militaire non passé

- Deux photos 5x7 cm, l'une avec les informations, l'autre dois rester vierge.

 

Aux autres de me corriger si je me trompe.

811f4e3f3cc578db47606dcd0ab79973.jpg&key=141642d5b9437dc2d48cfa1a141a2d0623b559ca3e531ce433137609200cc07e

 

Je me corrige, depuis chez moi, je vérifie les copies du formulaire "Antécédents" :

 

- "Neant" pour le service militaire! C'est ce que j'avais mis sur mon formulaire.

 

Désolé pour l'erreur. 85aec13b5efe5726a5937e9e7a3b8efd.jpg&key=f0236f4f93e854f0d6df3d2d5645fba0e8d7441bc4a3e52517c28cf72438b6aa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
même au cas ou il faut une traduction il faut envoyé l'original de la traduction concernant la carte national et le casier judiciaire ?

C'est ça, document original ou copie, selon la demande, plus traduction originale.

Concentre toi bien à lire en détail pour bien remplir les formulaires et préparer le restant des documents à envoyer.

Bonne suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/11/2017 à 12:16, Akiminori a dit :

Merci pour les stats,

 

VM complètementaire très tardive, trois mois et demie après la VM.. Est-ce normal?

 

Bonne installation au Québec!

 

Oui c un peu long, un oublie ou je ne sais pas quoi par le médecin, j'aurais pu gagner 2 mois , merci bon courage a toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c un peu long, un oublie ou je ne sais pas quoi par le médecin, j'aurais pu gagner 2 mois , merci bon courage a toi 
 

Je pensais que l'examen complémentaire étais suite à une maladie, un test de laboratoire douteux ou quelque chose sur l'image du téléthorax!

Tant mieux quand ça fini bien, même avec un peu plus de retard. [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir et bon week-end pour tt le monde .... en attente de la vague des IVM [emoji4]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com



... et de brunes pour les "vieilles et vieux" du forum! [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Akiminori a dit :


Je pensais que l'examen complémentaire étais suite à une maladie, un test de laboratoire douteux ou quelque chose sur l'image du téléthorax!

Tant mieux quand ça fini bien, même avec un peu plus de retard. emoji5.png

Oui c ça, c suite  à la radio téléthorax, si le médecin m'avait orienté au labo avant que cic le demande ,j'aurais gagné du temps. Il connais la procédure .mais bon c comme ça. Hamdolah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oacaba a dit :

Oui c ça, c suite  à la radio téléthorax, si le médecin m'avait orienté au labo avant que cic le demande ,j'aurais gagné du temps. Il connais la procédure .mais bon c comme ça. Hamdolah

je croyais que j'étais le seul qui a eu ce problème.presque 04mois après la VM;la 4 ème ligne ne s'affiche pas ,sur clégc" nous examinons vos résultats,alors j'ai décidé d'envoyer un email à paris ,le lendemain ,mon agent m'informe que j'ai un examen supplémentaire à faire;(télé thorax)+ culture de 06 semaines:fou4:.

le malheur c'est que : ni le medecin ni cic m'a avisé,et par conséquent mon dossier a eté bloqué pendant plusieurs mois;imaginer

VM 15/03.............................................VM COMPLEMETAIRE  le 02/:08 et 28/09

.............................................enfin VM favorable 02/10 :fou4:!!!!!!!!

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, oacaba a dit :

Oui c ça, c suite  à la radio téléthorax, si le médecin m'avait orienté au labo avant que cic le demande ,j'aurais gagné du temps. Il connais la procédure .mais bon c comme ça. Hamdolah

Pourriez vous nous dire de quel médecin s'agit il? Et puis pensez vous qu'il s'agit d'un oubli ou un laisser aller de la part du médecin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR la compagnie,demain c'est lundi ,tenez bon! et surtout continuer à espérer sans cesse !.................... , dites -moi pourquoi?????

 

:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:????tout simplement :parce qu’on a pas le choix :shy:

 

CIT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR la compagnie,demain c'est lundi ,tenez bon! et surtout continuer à espérer sans cesse !.................... , dites -moi pourquoi?????
 
:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:????tout simplement :parce qu’on a pas le choix :shy:
 
CIT.jpg.6e12e413559c0d5284b80fa81873eeab.jpg

J’aime bien la réflexion, parce qu’on n’a pas le choix [emoji38]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je croyais que j'étais le seul qui a eu ce problème.presque 04mois après la VM;la 4 ème ligne ne s'affiche pas ,sur clégc" nous examinons vos résultats,alors j'ai décidé d'envoyer un email à paris ,le lendemain ,mon agent m'informe que j'ai un examen supplémentaire à faire;(télé thorax)+ culture de 06 semaines:fou4:.
le malheur c'est que : ni le medecin ni cic m'a avisé,et par conséquent mon dossier a eté bloqué pendant plusieurs mois;imaginer
VM 15/03.............................................VM COMPLEMETAIRE  le 02/:08 et 28/09
.............................................enfin VM favorable 02/10 :fou4:!!!!!!!!

Bonjour,
SVP dites moi et pour les autres qu'est ce qu'on doit faire pour ne pas avoir le même problème que vous ?
moi je vous ai déja dit plusieurs fois que les médecins adorent amasser de l'argent et non pas guérir les patients ou s'occuper d'eux. on veut tous partir parce que on atteint le magma.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, farid24 a dit :

je croyais que j'étais le seul qui a eu ce problème.presque 04mois après la VM;la 4 ème ligne ne s'affiche pas ,sur clégc" nous examinons vos résultats,alors j'ai décidé d'envoyer un email à paris ,le lendemain ,mon agent m'informe que j'ai un examen supplémentaire à faire;(télé thorax)+ culture de 06 semaines:fou4:.

le malheur c'est que : ni le medecin ni cic m'a avisé,et par conséquent mon dossier a eté bloqué pendant plusieurs mois;imaginer

VM 15/03.............................................VM COMPLEMETAIRE  le 02/:08 et 28/09

.............................................enfin VM favorable 02/10 :fou4:!!!!!!!!

Trop long ça, j'ai eu droit aux même démarche (culture 6 semaines+ refaire la radio) mais cic a communiquée avec moi 2 mois après la première visite.et 't'en es où ctuelement stp @farid24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourriez vous nous dire de quel médecin s'agit il? Et puis pensez vous qu'il s'agit d'un oubli ou un laisser aller de la part du médecin ?

évidemment que c'est la deuxieme supposition, incroyable mais vrai un médecin qui badine, je pense que j'ai compris pourquoi les gents veulent partir à la naissance.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour,
SVP dites moi et pour les autres qu'est ce qu'on doit faire pour ne pas avoir le même problème que vous ?
moi je vous ai déja dit plusieurs fois que les médecins adorent amasser de l'argent et non pas guérir les patients ou s'occuper d'eux. on veut tous partir parce que on atteint le magma.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bjr, je pense la seule chose que vous pouvez faire est d'abord se renseigner auprès du médecin si la visite et la radio son bon, et si négatif quels sont les exaleny'ts qu'il faut préparer (histoire de gagner du temps)?, les médecins de cic le savent, ils ont l'expérience.après TT dépend de cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop long ça, j'ai eu droit aux même démarche (culture 6 semaines+ refaire la radio) mais cic a communiquée avec moi 2 mois après la première visite.et 't'en es où ctuelement stp [mention=123671]farid24[/mention]

est ce qu'on peut savoir bien avant qu'on doit refaire la radio ou VM complémentaire (je veux dire sans attendre 2 mois ou bien une seconde si c'est possible).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, houhou007 a dit :


évidemment que c'est la deuxieme supposition, incroyable mais vrai un médecin qui badine, je pense que j'ai compris pourquoi les gents veulent partir à la naissance.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Mais NN DSL ,c pas la faut aux médecins, sauf s'ils laissent les dossiers trainer dans leur bureau ,et là je pense pas. Des fois ils mettent un peu de temps pour soumettre les dossiers a cic( 10 ene de jours des fois ) et là encore je pense à cause du la charge.et ça na pas grande influence. La seule chose c qu''ils y'a des medecins qui aiment aider les candidats dans leur démarches,donc ils anticipent, et ils y on a d'autres qqui font rien sans avoir d'instructions de cic.et moi suis tombé sur le deuxième type?,on m'as même demander de payer 1000 da supplémentaire pour envoyer les résultats complémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, rachid*06 a dit :

Pourriez vous nous dire de quel médecin s'agit il? Et puis pensez vous qu'il s'agit d'un oubli ou un laisser aller de la part du médecin ?

Ça serais injuste peut être de dire quel médecin, peut être que ça s'est arrivée avec moi seulement, on plus d'après le médecin c un oublie. DSL vous comprenez☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

hier le samedi 25 novembre 2017 a 21h10 heur local DZ :D sur mon compte ecas j'ai Décision prise :wub:

Modifié par madino2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement