Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis 
pour l'instant j'ai juste antécédent en cous rien de plus ni décision prise ni brune par contre j'ai reçu ce ci :103_point_down: le 23-11-2017
 
voila.thumb.JPG.a9be989bce30ac6b9aaf1ec9d8b58b32.JPG

Préparez vous madino, la brune et la délivrance c’est pour bientôt. Bonne courage pour la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2017 à 09:39, hbiba a dit :

Bjr @madino2013  Une question stp : tu n'as donc jamais eu de MAJ n'est-ce pas ? dans ce cas, peux tu me confirmer qqch : est-ce que sur CléGC la ligne concernant les documents additionnels a changé ou non ? j'explique pourquoi je te pose cette question : il y a des personnes qui m'ont affirmé qu'elle changeait tjrs et sans exception, même pour les personnes qui n'ont pas eu de demande de MAJ et qui ont tout payé au début, leur argument c'est que le paiement en avance est anticipé, et donc, quand le CIC avance dans le traitement de la demande, la ligne change automatiquement. Est-ce que tu as eu ça aussi <_< ???

Bonjour hbiba 

effectivement je n'ai jamais eu de mise a jours même pas une invitation a la VM vue que j'ai tout fait au début pour le changement sur CLEGC concernant les document additionnels je te confirme j'ai eu le changement entre le 18 et le 20 juin 2017 et je pense que ça correspond au frais FDRP  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2017 à 11:02, Bouchra2018 a dit :

Bonjour madino,toutes mes félicitations,tres contente pour vous 

merci Bouchra2018 :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2017 à 11:11, Bouchra2018 a dit :

Bonjour madino,

un délai de 8 mois cela est rassurant, mais comment on peut savoir le début de traitement du dossier sur clegc,car moi j'ai pas de compte ecas ?merci 

le début de traitement correspond généralement a l AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , concernant le dossier fédérale pour un célibataire

- le formulaire IMM0008 DEP personne a charge additionnel ne me concerne pas ?

- est ce que une longue période de chômage influence sur le dossier?  

- j'ai vu dans un topic un candidat un envoyé un act de naissance l'original pas une copie , il a du renvoyé une copie , est ce que en envoie juste une copie ? pr le service militaire, je ne l'es pas passer , je met S.O ?

 concernant les photos faut mettre le nom du labo, la date de la prise de la photo + nom + date de naissance? 

 

s'il y'as d'autre détails important j'aimerais bien les connaitre, bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!!

Bonjour,
vous allez sur
1 Vérifier l’état de sa demande

2 endessous il y a une case bleu, selectionnez IMMIGRATION

3 cliquez sur outil de vérification de l’état des demandes
la suite c'est simple à remplir.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

les amis merci de me corriger si il y a des erreur :good:

 

BRUNE POUR TOUS.JPG

BRUNEPOUR TOUS.pdf

Bonjour Madino2013

 

5eme ligne "Phoenikia" a déjà eu une décision prise il y a une semaine ;) corrige le, c'est beau de voir la couleur verte:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour houhou,
Comme posté déjà, le CIC se base sur le formulaire IMM0008FRA_2D, celui compétant les codes à barres. En d’autre terme, pour éviter qu’ils ressaisissent les coordonnées de tout un chacun avec le risque de commettre des erreurs, ils scan ces fameux codes et de facto le compte est créé et un mail automatique est envoyé. Donc mon conseil, ouvrez ou prenez la copie du formulaire envoyée et introduisez les données demandées exactement de la même manière que le formulaire. Incluant les espaces, les traits d’union. Tout quoi.
J’espère que sa marchera ainsi.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Myrdhin, merci pour votre réponse, mais c'est bon j'ai pu lier ma demande à mon compte CléGC sauf que sur mon compte je ne vois rien de spécial zéro zéro. ? est ce que c'est normal je ne sais pas .

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Akiminori a dit :


ecas est sûrement plus détaillé, cléGC pour des changements importants!?

Les plus anciens pourront nous détailler la différence.

C'est plutôt le contraire , clegc est plus détaillé que ecas, mais le plus important dans tout cela c'est d'avoir une adresse email valide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 13:33, hbiba a dit :

Aaaah très bonne nouvelle ! la brune ne va plus tarder ;) et effectivement, la lettre d'invitations aux services.... précède de peu la brune ! 

Merci merciii, jspr vraiment que sa ne vas pas tarder, sa commence à bien faire lol. Bon courage et bonne continuation à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


Bonjour,
vous allez sur
1 Vérifier l’état de sa demande

2 endessous il y a une case bleu, selectionnez IMMIGRATION

3 cliquez sur outil de vérification de l’état des demandes
la suite c'est simple à remplir.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Merci

j'arrive à accéder a mon compte Ecas ......hmd 04 ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les amis 

pour l'instant j'ai juste antécédent en cous rien de plus ni décision prise ni brune par contre j'ai reçu ce ci :103_point_down: le 23-11-2017

 

voila.JPG

C'est un signe que la brune est en toute proche ✈✈✈✈✈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis merci de me corriger si il y a des erreur :good:
 
5a19429a8a0e4_BRUNEPOURTOUS.thumb.JPG.e279426f5bf1406cf716fd921075cb09.JPG
BRUNEPOUR TOUS.pdf

dura2014, IVM c'est 03/11/2017 je crois, non pas 03/10/2017 !?

Payement de tous les frais à l'avance pour moi.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , concernant le dossier fédérale pour un célibataire
- le formulaire IMM0008 DEP personne a charge additionnel ne me concerne pas ?
- est ce que une longue période de chômage influence sur le dossier?  
- j'ai vu dans un topic un candidat un envoyé un act de naissance l'original pas une copie , il a du renvoyé une copie , est ce que en envoie juste une copie ? pr le service militaire, je ne l'es pas passer , je met S.O ?
 concernant les photos faut mettre le nom du labo, la date de la prise de la photo + nom + date de naissance? 
 
s'il y'as d'autre détails important j'aimerais bien les connaitre, bonne chance a tous 

- Formulaire "Personnes à charge additionnelles", ne concerne pas les célébataires.
- Je ne pense pas qu'une période de chômage influence le traitement et la décision.
- Pour l'acte de naissance il faut différencier entre "copie du document" et "copie conforme"... Ici copie du document veut dire envoyer une copie originale de l'acte de naissance en français.
- Oui (S.O) pour le service militaire non passé
- Deux photos 5x7 cm, l'une avec les informations, l'autre dois rester vierge.

Aux autres de me corriger si je me trompe.
811f4e3f3cc578db47606dcd0ab79973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est plutôt le contraire , clegc est plus détaillé que ecas, mais le plus important dans tout cela c'est d'avoir une adresse email valide .

Merci [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Akiminori said:


- Formulaire "Personnes à charge additionnelles", ne concerne pas les célébataires.
- Je ne pense pas qu'une période de chômage influence le traitement et la décision.
- Pour l'acte de naissance il faut différencier entre "copie du document" et "copie conforme"... Ici copie du document veut dire envoyer une copie originale de l'acte de naissance en français.
- Oui (S.O) pour le service militaire non passé
- Deux photos 5x7 cm, l'une avec les informations, l'autre dois rester vierge.

Aux autres de me corriger si je me trompe.
811f4e3f3cc578db47606dcd0ab79973.jpg
 

même au cas ou il faut une traduction il faut envoyé l'original de la traduction concernant la carte national et le casier judiciaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement