Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akiminori a dit :

A ma connaissance foughali est le dernier, sur le forum, à avoir déclaré son IVM!

 

Rien de rien de mon côté..

 

Une probable 3 ème ligne sur ton compte ecas?

 

pratiquement tous les ardf d'octobre et novembre n'ont pas reçu d'ivm pourquoi ??? y a que le CIC qui le sait....hypothèse: nos dossiers sont a Ottawa qui commence le traitement par les antécédents d’après certains mais si ce le cas a mon avis on doit voir antécédents en cours sur notre compte mais bon....on verra la suite...c'est fou cette procédure on annonce de booster l'accueil des immigrants alors qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois voir des années(fédéral)..:trump-colere:

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est étrange pour moi.. Juste les deux premieres lignes!
 
1-Nous avons reçu votre demande de résidance....
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception..
 
 

Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10.
Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10.
Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir,
pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?
ecas 3 lignes.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, houhou007 a dit :


Bonsoir,
pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?
ecas 3 lignes.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, foughali a dit :

 

Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!!

idem @foughalij'ai tout essayé pour relier ma demande a un compte clegc ,en vain .la je me contente de ecas et la correspondance par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, daia a dit :

idem @foughalij'ai tout essayé pour relier ma demande a un compte clegc ,en vain .la je me contente de ecas et la correspondance par courrier

........!! alors comment je peux l'avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vois jamais eu une 3 eme ligne !!!! Ils n'ont pas encore commencé le traitement de votre dossier !!!! En générale ils commencent directement apres l'envoi de ardf et dans certain cas que j'ai vu dans les 10 jours ki suit l'ardf pas plus.... pour moi ardf 20/10 debut de traitement 21/10

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Que deux lignes sur ecas depuis le début!

Ça veux sûrement dire qu'ils n'ont encore pas commencé l'étude de mon dossier.

Mais après 23 jours de l'ARF, je commence sérieusement à me poser des questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que deux lignes sur ecas depuis le début!

Ça veux sûrement dire qu'ils n'ont encore pas commencé l'étude de mon dossier.

Mais après 23 jours de l'ARF, je commence sérieusement à me poser des questions.

Le blocage est générale alors pour le moment ne tkt pas .... j'espere plus de ligne pour nn tous ;)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le blocage est générale alors pour le moment ne tkt pas .... j'espere plus de ligne pour nn tous [emoji6]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci aymen, je l'espère bien pour nous tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pratiquement tous les ardf d'octobre et novembre n'ont pas reçu d'ivm pourquoi ??? y a que le CIC qui le sait....hypothèse: nos dossiers sont a Ottawa qui commence le traitement par les antécédents d’après certains mais si ce le cas a mon avis on doit voir antécédents en cours sur notre compte mais bon....on verra la suite...c'est fou cette procédure on annonce de booster l'accueil des immigrants alors qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois voir des années(fédéral)..:trump-colere:

Bien dit..

Les jours qui viennent vont nous éclairer plus sur les secrets des retards d'envoi des IVM.

Les dossiers sont à Ottawa au lieu de Paris? Les visites médicales vont êtres exclus de la procédure fédérale?

 

Espérons la voie la plus rapide qui nous emmène, sains et saufs, à destination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10.

Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il doit sûrement y avoir une explication à ça..

 

Je pense que cela a sûrement relation avec une demande de correction sur formulaire "Antécédents", que j'ai envoyé par internet depuis leurs site, deux jours après réception de l'ARF suite à l'oubli d'ajout de détails sur la ligne antécédents de santé!

 

Ma demande a été prise en charge et CIC m'a répondu par mail, dix jours après.

 

 

0bd4b1a8a2f288a476e4b982fee7949f.jpg&key=48d63077446fb0802551ac7f29abaa81570ad7acfe8af5ad465201a43c351d9c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10.
Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Ou plutot qu'il n'a pas encore inclus le nouveau formulaire "Antécédents" en PDF que j'ai téléversé depuis leurs site!

Et par conséquent pas de début de traitement, ni de troisième ligne sur ecas.

Rien de nouveau sur cléGC.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?
ecas 3 lignes.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


ecas est sûrement plus détaillé, cléGC pour des changements importants!?

Les plus anciens pourront nous détailler la différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 c'est le week end qui commence,je vous invite à se relaxer en attendant le lundi. j'espère qu'il apportera de bonnes nouvelles pour nous tous);

Apparemment, CIC a bien adopté le système "goute à goute" sur tout les niveaux ,même pour les IVM et AR.!!!!!!!!!!!:1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1: 

 

W.jpg

W1.jpg

W2.jpg

W3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?
ecas 3 lignes.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Bonjour houhou,
Comme posté déjà, le CIC se base sur le formulaire IMM0008FRA_2D, celui compétant les codes à barres. En d’autre terme, pour éviter qu’ils ressaisissent les coordonnées de tout un chacun avec le risque de commettre des erreurs, ils scan ces fameux codes et de facto le compte est créé et un mail automatique est envoyé. Donc mon conseil, ouvrez ou prenez la copie du formulaire envoyée et introduisez les données demandées exactement de la même manière que le formulaire. Incluant les espaces, les traits d’union. Tout quoi.
J’espère que sa marchera ainsi.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis 

pour l'instant j'ai juste antécédent en cous rien de plus ni décision prise ni brune par contre j'ai reçu ce ci :103_point_down: le 23-11-2017

 

voila.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2017 à 08:29, lami2016 a dit :

Félicitations frère madino  très très très bonne nouvelle très contant pour toi que du bonheur 

merci lami2016 je l’espère pour vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement