Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Je suis volontaire et avec un grand plaisir pour porter le flambeau de ton fameux tableau.
Je souhaite une libération pour tout le monde

Je "vote" pour un OUI! [emoji106] [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MacCan du file: "DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc" , a partagé ce lien très intéressant:

 

http://www.cbc.ca/beta/news/politics/hussen-immigration-medical-disability-1.4414274

 

Traduction automatique d'une partie de l'article en français:

 

"Le Canada s'est engagé à abandonner une politique qui rejette les immigrants parce qu'ils sont malades ou handicapés et pourrait être un frein au système de santé, a déclaré le ministre de l'immigration, Ahmed hussen.

 

Qualifiant un problème «important et sensible», hussen a déclaré que le gouvernement examinera toutes les options pour remanier la politique de 40 ans, qui barre l'entrée aux demandeurs alors qu'ils pourraient coûter cher à la santé publique ou aux systèmes de services sociaux.

 

D'un point de vue de principe, la politique actuelle de disposition excessive de la demande n'est tout simplement pas alignée sur les valeurs de notre pays d'inclusion des personnes handicapées dans la société canadienne, at-il dit lors d'une comparution au Comité de l'immigration de la Chambre des communes Mercredi.

 

Hussen n'a pas dit comment la disposition serait modifiée, mais a déclaré l'abrogation est entièrement une option sur la table.... "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un vendredi qui vient de  débuter:1311_thumbsup_tone2::1311_thumbsup_tone2:.D'habitude,c'est une journée consacrée au "brunes"

en fin...........,je l'espère à tout les attendeux(dinosaures et bleus):10_wink:

 

 

 

 

v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, hbiba a dit :

Bjr @madino2013  Une question stp : tu n'as donc jamais eu de MAJ n'est-ce pas ? dans ce cas, peux tu me confirmer qqch : est-ce que sur CléGC la ligne concernant les documents additionnels a changé ou non ? j'explique pourquoi je te pose cette question : il y a des personnes qui m'ont affirmé qu'elle changeait tjrs et sans exception, même pour les personnes qui n'ont pas eu de demande de MAJ et qui ont tout payé au début, leur argument c'est que le paiement en avance est anticipé, et donc, quand le CIC avance dans le traitement de la demande, la ligne change automatiquement. Est-ce que tu as eu ça aussi <_< ???

Si nos amis @madino2013 et @hbiba me permettent intervenir. Je dit que le paiement des FDRP n'est pas anticipé puisque ça fait gagner du temps.a la place d'envoyer l'instruction pour payer,  Normalement il continuent le traitement. D'où l'intérêt de payer au début, ...je le savais pas moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hhh je regarde mon compte clégc a cette heure ci aucun changement , bonjour les amis bonjour mon ami oacaba je suis pas le seul a se réveiller tôt bonne journée que ce vendredi nous ramène les bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles

 

VM favorable sur CLégc

 

Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde

favorable.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles
 
VM favorable sur CLégc
 
Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde
favorable.thumb.PNG.6ffb3b161731f62699b81489d9217a49.PNG

Bonjouuuuuur félicitations frère

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, foughali a dit :

Bonjour

 

Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles

 

VM favorable sur CLégc

 

Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde

favorable.PNG

Felicitation ami et bien venu

panneau-salle-d-attente-iso70001 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bon vendredi,

 

Depuis le dernier signe de CIC en MAI, qui m'avait demandé un formulaire, aucun signe de vie jusqu'à hier. Dieu merci on à commencé l'étude des antécédents, et on m'a envoyé une lettre "Invitation aux services avant l'arrivé" J’espère que c'est bon signe!

En attendant j'ai toujours "Documents additionnels en cours d'examen" bizarre, habituellement les antécédents sont la dernière étapes avant la décision... Mais bon, depuis le temps que je patiente (ARDF 23/01/2017) je me suis fait à l'idée que ça va vraiment tardé, on essaye de vivre  avec.

 

Enfin, j'espère que je serai libéré bientôt, et que nos gladiateurs le soit aussi tôt.

Bonne journée à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous, et bon vendredi,

 

Depuis le dernier signe de CIC en MAI, qui m'avait demandé un formulaire, aucun signe de vie jusqu'à hier. Dieu merci on à commencé l'étude des antécédents, et on m'a envoyé une lettre "Invitation aux services avant l'arrivé" J’espère que c'est bon signe!

En attendant j'ai toujours "Documents additionnels en cours d'examen" bizarre, habituellement les antécédents sont la dernière étapes avant la décision... Mais bon, depuis le temps que je patiente (ARDF 23/01/2017) je me suis fait à l'idée que ça va vraiment tardé, on essaye de vivre  avec.

 

Enfin, j'espère que je serai libéré bientôt, et que nos gladiateurs le soit aussi tôt.

Bonne journée à tous ;)

 

Bonjour @Mehdi GRC, c'est un très bon signe d'ailleurs la semaine dernière un tunisien a reçu un message pareil au tien et 24h après la brune débarquait sur sa boite mail, ton parcours touchera bientôt à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous, et bon vendredi,

 

Depuis le dernier signe de CIC en MAI, qui m'avait demandé un formulaire, aucun signe de vie jusqu'à hier. Dieu merci on à commencé l'étude des antécédents, et on m'a envoyé une lettre "Invitation aux services avant l'arrivé" J’espère que c'est bon signe!

En attendant j'ai toujours "Documents additionnels en cours d'examen" bizarre, habituellement les antécédents sont la dernière étapes avant la décision... Mais bon, depuis le temps que je patiente (ARDF 23/01/2017) je me suis fait à l'idée que ça va vraiment tardé, on essaye de vivre  avec.

 

Enfin, j'espère que je serai libéré bientôt, et que nos gladiateurs le soit aussi tôt.

Bonne journée à tous ;)

 

 

Bonjour Mehdi, 

 

"Documents additionnels en cours d'examen" ne changera pas, même si tu auras ton visa. donc t'inquiete pas, tu es au bout de chemin

 

Bonne chance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2017 à 09:44, hbiba a dit :

Mille félicitations !!!! que de bonne nouvelles !!!  pour la e-brune, c'est aléatoire, généralement ça ne tarde pas, qqs heures ou un jour ou deux, mais ces derniers temps ça a pris une semaine, voire un peu plus pour un cas, mais bon, avec ce que tu as attendu, qqs jours de plus c'est pas énorme :lol: tiens-nous au courant !

Merci bcp, oui vous tiendrez au courant☺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 16:43, rloucif a dit :

Mes félicitations oacaba, une très bonne nouvelle ,

Vous stat SVP

Merci bcp @rloucif,te souhaite une libération très proche aussi et a tout les attendeux. Voilà mes stat, @madino2013 aussi pour une mise a jour du tableau, t tjrs sur le coup?

 

Envoi DF :03/01/17

AR:04/03

IVM:14/03

VM:28/03

FDRP:01/06

VM complémentaire : 12/07

VM favorable : 13/07

Antécédents : 14/11

Décision prise:20/11/17

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles
 
VM favorable sur CLégc
 
Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde
favorable.thumb.PNG.6ffb3b161731f62699b81489d9217a49.PNG

Très bonne nouvelle, content pour toi!

Maintenant tu n'a plus qu'à attendre, te préparer matériellement et moralement pour une nouvelle vie, après réception de la brune d'ici le printemps, si dieu le veut...

Espérons que CIC continue avec ce rythme de délivrance d''ARF, IVM et brunes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp [mention=169450]rloucif[/mention],te souhaite une libération très proche aussi et a tout les attendeux. Voilà mes stat, [mention=117401]madino2013[/mention] aussi pour une mise a jour du tableau, t tjrs sur le coup[emoji3]

 

Envoi DF :03/01/17

AR:04/03

IVM:14/03

VM:28/03

FDRP:01/06

VM complémentaire : 12/07

VM favorable : 13/07

Antécédents : 14/11

Décision prise:20/11/17

 

Voilà

Merci pour les stats,

 

VM complètementaire très tardive, trois mois et demie après la VM.. Est-ce normal?

 

Bonne installation au Québec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour  et bon vendredi 

 

SVP pour le niveau d’étude universitaire "licence" dois-je  écrire maîtrise pour le formulaire IMM8DEMANDE GENERIQUE-,??????

 

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, khk a dit :

 

Bonjour Mehdi, 

 

"Documents additionnels en cours d'examen" ne changera pas, même si tu auras ton visa. donc t'inquiete pas, tu es au bout de chemin

 

Bonne chance à tous

 

Aah sa me soulage ! Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mohamed_yassine a dit :

Bonjour @Mehdi GRC, c'est un très bon signe d'ailleurs la semaine dernière un tunisien a reçu un message pareil au tien et 24h après la brune débarquait sur sa boite mail, ton parcours touchera bientôt à sa fin.

Si dieu le veut ! Merci pour cette chaleureuse réponse, sa me remonte le moral. J'espère que nous serons tous délivré bientôt, bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement