Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis,Après une absence du forum je reviens avec une nouvelle,
DECISION PRISE AUJOURD'HUI sur ecas DIEU MERCI.
 
j'ai reçu un msg sur Clegc 2 jours avant.(le 20/11)
Je souhaite une libération très proche pour TT le monde, surtout les anciens

Félicitations et bonne continuation.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Aucune idée j jamais fait de correspondance avec le CIC mais je pense que c écrit sur la brune alors de que je l'aurais je te partage l info

Bjr @madino2013  Une question stp : tu n'as donc jamais eu de MAJ n'est-ce pas ? dans ce cas, peux tu me confirmer qqch : est-ce que sur CléGC la ligne concernant les documents additionnels a changé ou non ? j'explique pourquoi je te pose cette question : il y a des personnes qui m'ont affirmé qu'elle changeait tjrs et sans exception, même pour les personnes qui n'ont pas eu de demande de MAJ et qui ont tout payé au début, leur argument c'est que le paiement en avance est anticipé, et donc, quand le CIC avance dans le traitement de la demande, la ligne change automatiquement. Est-ce que tu as eu ça aussi <_< ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, oacaba a dit :

Bonjour les amis,Après une absence du forum je reviens avec une nouvelle,

DECISION PRISE AUJOURD'HUI sur ecas DIEU MERCI.

 

j'ai reçu un msg sur Clegc 2 jours avant.(le 20/11)

Je souhaite une libération très proche pour TT le monde, surtout les anciens

Mille félicitations !!!! que de bonne nouvelles !!!  pour la e-brune, c'est aléatoire, généralement ça ne tarde pas, qqs heures ou un jour ou deux, mais ces derniers temps ça a pris une semaine, voire un peu plus pour un cas, mais bon, avec ce que tu as attendu, qqs jours de plus c'est pas énorme :lol: tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Akiminori a dit :


Si je ne me trompe pas, le MIDI ne donne pas la possibilité de faire le payement des frais de l'Evaluation Comparative des Etudes en ligne..

C'est par formulaire de payement, exactement comme ça se faisait pour la DCSQ

D'accord, ma DCSQ remonte à 2012, j'avais oublié toutes les modalités de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Merci akiminor pour le tableau j'espère que quelqu'un parmi vous va se porter volontiers pour continuer à maître à jours le tableau mais pour le moment je suis toujours la :D

Je suis volontaire et avec un grand plaisir pour porter le flambeau de ton fameux tableau.

Je souhaite une libération pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s 

 

un grand merci a @espoir-dz @aksilus @lysy2017 @toufik33 @rachid*06 @sallad @hbiba @farid24 @baitfarida @el bahri @babah @ryma.dougie @kader2006 @Akiminori @fantasticos @erableu et tout les autre sans exception et je vous souhaite du fond de mon cœur une libération très rapide.

Bonjour madino,toutes mes félicitations,tres contente pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

Bonjour madino,

un délai de 8 mois cela est rassurant, mais comment on peut savoir le début de traitement du dossier sur clegc,car moi j'ai pas de compte ecas ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

 

Vm passé hier le 22/11/2017 chez Dr koider bachir ,il était stricte et très sévère mais Professional j'avoue de ça

 

j'ai tombé sur leur longueur d'onde et on a discuté bien tout est passé vite 

 

j'éspére bien qu'il y aura pas des imprévu.........

 

Question: combien de temps pour que je peux avoir de changement sur mon clégc !!!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Bouchra2018 a dit :

Bonjour madino,

un délai de 8 mois cela est rassurant, mais comment on peut savoir le début de traitement du dossier sur clegc,car moi j'ai pas de compte ecas ?merci 

@Bouchra2018  un compte ECAS est encore plus facile à créer que le fait de relier sa demande ! essaye encore, car c'est uniquement dessus que tu peux voir la date effective du début de traitement de ta demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, foughali a dit :

Bonjour tout le monde

 

Vm passé hier le 22/11/2017 chez Dr koider bachir ,il était stricte et très sévère mais Professional j'avoue de ça

 

j'ai tombé sur leur longueur d'onde et on a discuté bien tout est passé vite 

 

j'éspére bien qu'il y aura pas des imprévu.........

 

Question: combien de temps pour que je peux avoir de changement sur mon clégc !!!.

 

Bjr Foughali, voilà une bonne chose de faite ! Pour la VM favorable, et lorsqu'il n'y a pas d’examens supplémentaires, ça ne prend que qqs jours. Pour nous ça pris 2/3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
 
Vm passé hier le 22/11/2017 chez Dr koider bachir ,il était stricte et très sévère mais Professional j'avoue de ça
 
j'ai tombé sur leur longueur d'onde et on a discuté bien tout est passé vite 
 
j'éspére bien qu'il y aura pas des imprévu.........
 
Question: combien de temps pour que je peux avoir de changement sur mon clégc !!!.
 

Vm passée lundi, pour le moment aucun changement à signaler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hbiba a dit :

@farid24  ou t'as trouvé ce chat :lol::lol: j'adore cette image !!!! 

j'essaye juste de masquer notre sress par l'humour et les belles couleurs,ya pas d'autres moyens:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
 
Vm passé hier le 22/11/2017 chez Dr koider bachir ,il était stricte et très sévère mais Professional j'avoue de ça
 
j'ai tombé sur leur longueur d'onde et on a discuté bien tout est passé vite 
 
j'éspére bien qu'il y aura pas des imprévu.........
 
Question: combien de temps pour que je peux avoir de changement sur mon clégc !!!.
 

Bonjour,
je vous souhaite des résultats favorables le plutôt possible,
svp un médecin très sévère ça existe [emoji844]

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, inessiness11 a dit :

une question aoued svp pour la visite médicale vous avez déjà passé par le test de tuberculose j'ai lu sa quelque part ma question la tuberculose c'est éliminatoire?

Pour mon cas moi j'avais un antecedent de tuberculeusex Donc la cicatrice a apparus  lors la radio .et si la maladie est recente il faut se guerir avant de faire la vm prcqmoi il mon demande de refaire la radio et prelèvement BKcrachats qui prennde 3mois pour avoir les resultats bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aoued a dit :

Pour mon cas moi j'avais un antecedent de tuberculeusex Donc la cicatrice a apparus  lors la radio .et si la maladie est recente il faut se guerir avant de faire la vm prcqmoi il mon demande de refaire la radio et prelèvement BKcrachats qui prennde 3mois pour avoir les resultats bon courage

merci aoued. Oui j'attends les résultats inchallah khir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, foughali a dit :

Bonjour tout le monde

 

Vm passé hier le 22/11/2017 chez Dr koider bachir ,il était stricte et très sévère mais Professional j'avoue de ça

 

j'ai tombé sur leur longueur d'onde et on a discuté bien tout est passé vite 

 

j'éspére bien qu'il y aura pas des imprévu.........

 

Question: combien de temps pour que je peux avoir de changement sur mon clégc !!!.

 

normalement  après deux jours, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'accord, ma DCSQ remonte à 2012, j'avais oublié toutes les modalités de paiement

Ça remonte à plusieurs années pour nous tous et fort hereusement qui les choses ont quand même avancés!

J'espère une délivrance rapide à tous les attendeux de cette étape fédéral, pour oublier tout et tout..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement