Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

C'est qui votre agent madino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

très heureux pour toi fin du cauchemars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, inessiness11 a dit :

une question aoued svp pour la visite médicale vous avez déjà passé par le test de tuberculose j'ai lu sa quelque part ma question la tuberculose c'est éliminatoire?

JE me permets de répondre::timide:

elle n'est pas éliminatoire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une question aoued svp pour la visite médicale vous avez déjà passé par le test de tuberculose j'ai lu sa quelque part ma question la tuberculose c'est éliminatoire?

Un membre sur un autre Tuto a eu ce cas. D’après ce que j’ai compris sur ses radios du thorax, il avait des taches que CIC ont cru ou soupçonné être de la tuberculose, ils lui ont demandé des tests complémentaires. Au final, le gars est parti au Canada, le problème était dû au fait qu’il était asthmatique. Donc en gros voilà ce que je sais. À mon sens, le plus important est que la maladie en question ne soit pas un fardeau pour le système de santé canadien. La tuberculose est une maladie contagieuse certes, mais curable. Je pense que s’ils la suspecte ou la détecte, éventuellement ils mettront le dossier de côté le temps des soins et puis voilà. Ceci dit, à ceux ayant fait face à cela de répondre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  
et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 
Capture.JPG.7d547ba6bd266d68df80f0fcb7ecca2f.JPG

Félicitations madino !! [emoji106]

Ton tableau magique t'a porté bonheur!!.. Y'aurai t-il une autre personne pour continuer à tenir le drapeau haut ? [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@madino2013 toutes mes sincères félicitations mon frère, j'espère que la délivrance est très proche et bon courage pour la suite du parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que ça marche avec le paiement en ligne toujours avec AGB pour études comparatives ?

Si je ne me trompe pas, le MIDI ne donne pas la possibilité de faire le payement des frais de l'Evaluation Comparative des Etudes en ligne..

C'est par formulaire de payement, exactement comme ça se faisait pour la DCSQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,Après une absence du forum je reviens avec une nouvelle,
DECISION PRISE AUJOURD'HUI sur ecas DIEU MERCI.
 
j'ai reçu un msg sur Clegc 2 jours avant.(le 20/11)
Je souhaite une libération très proche pour TT le monde, surtout les anciens

Félicitations! [emoji122] [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Myrdhin a dit :


Un membre sur un autre Tuto a eu ce cas. D’après ce que j’ai compris sur ses radios du thorax, il avait des taches que CIC ont cru ou soupçonné être de la tuberculose, ils lui ont demandé des tests complémentaires. Au final, le gars est parti au Canada, le problème était dû au fait qu’il était asthmatique. Donc en gros voilà ce que je sais. À mon sens, le plus important est que la maladie en question ne soit pas un fardeau pour le système de santé canadien. La tuberculose est une maladie contagieuse certes, mais curable. Je pense que s’ils la suspecte ou la détecte, éventuellement ils mettront le dossier de côté le temps des soins et puis voilà. Ceci dit, à ceux ayant fait face à cela de répondre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci bcp pour votre réponse myrdhin c'est bien défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Myrdhin a dit :


Je confirme que sa marche très bien avec BNP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça marchait avec SGA Société Générale Algérie. J'ai payé l'ajout d'enfant et l'évaluation comparative par formulaire, l'OIQ et les frais de traitement DRP en ligne.

Carte Visa classique avec un plafond de 1500€/mois.

Faut voir si d'autres banques proposent un plafond supérieur pour pouvoir payer et les frais du DF et les FRDRP.

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @madino2013 et @aocaba. Vivement Mercredi! Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouveau jour vient de s'annoncer ;j'espère qu'il soit meilleur et qu'il apportera bonheur à tout les "fédéraustars"...

jeudi_028.jpg

bon-jeudi-humour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, farid24 a dit :

TOUTES MES FÉLICITATIONS.:1311_thumbsup_tone2::1311_thumbsup_tone2::1311_thumbsup_tone2::j-aime:

B 2.jpg

B.jpg

Merci bcp, c'est très gentil,  je vous souhaite une délivrance très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, farid24 a dit :

C'est qui votre agent madino ?

Aucune idée j jamais fait de correspondance avec le CIC mais je pense que c écrit sur la brune alors de que je l'aurais je te partage l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Akiminori a dit :


Félicitations madino !! emoji106.png

Ton tableau magique t'a porté bonheur!!.. Y'aurai t-il une autre personne pour continuer à tenir le drapeau haut ? emoji5.png

Merci akiminor pour le tableau j'espère que quelqu'un parmi vous va se porter volontiers pour continuer à maître à jours le tableau mais pour le moment je suis toujours la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s 

 

un grand merci a @espoir-dz @aksilus @lysy2017 @toufik33 @rachid*06 @sallad @hbiba @farid24 @baitfarida @el bahri @babah @ryma.dougie @kader2006 @Akiminori @fantasticos @erableu et tout les autre sans exception et je vous souhaite du fond de mon cœur une libération très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement