Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

je ne sais pas est ce que c'est le cas de tout le monde mais sur mon compte il y a eu un changement (en cours de traitement depuis 14/11/17).

 

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

 

 

Rien de nouveau pour moi!

 

Mets nous stp un imp-écran pour voir ce changement sur ton compte cléGC!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrai savoir y a-t-il d'entre vous qui ont pu ouvrir un compte bancaire devise ou bien en euro  chez AGB afin de payé les frais de traitement de l’évaluation comparative des diplomes??? , et si je dépose une somme de 120DC pour extraire de chez eux une somme de 116 DC est ce que la somme  et suffisante si on incluant les taxes d'extraction????? veuillez m'eclaircire ce points L0 MES AMIS (E) :good:

Le payement des frais de l'Evaluation Comparative des Études effectuées hors Québec, m'a été rejeté deux fois de suite à cause de la banque (AGB)! 

L'explication est que le MIDI n'exige pas de code de sécurité sur son formulaire de payement, joins avec au dossier..

 

AGB bloquera toute tentative de prélèvement sur numéro de carte de crédit tant qu'aucun code de sécurité n'est disponible!

 

Et ce même après avoir effectué une demande de débloquage pour prélèvement manuel!

 

AGB est à éviter à mon avis, pour payement des frais "Évaluation des Études" par formulaire, par contre ça marche parfaitement pour le payement en ligne des frais du dossier fédéral.

 

A voir avec les autres si BNP Paribas ou autres banques en Algérie sont plus sûr pour un payement sans rejet.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, espoir-dz a dit :

Fait attention à la traduction ils m'ont retourné la demande à cause de ça malgré que c'est le même traducteur qui m'a traduit mes papiers lors de l'intention de rejet de dcsq    

waw on t'a retourné ta demande acause la traduction :blink: ya surement quelque chose qui cloche donc on t'a expliqué pourquoi le retour de ton dossier peu ils ont pas pu débloquer la somme par votre carte de crédit:vava:  non,

moi j'ai récupéré mes traduction de tous mes diplomes hière ça m'a couté chère 13000DZ et je vais essai d'envoyé mon dossier a travers mon frère habite à l’Étrange espérons que sa marchera inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le payement des frais de l'Evaluation Comparative des Études effectuées hors Québec, m'a été rejeté deux fois de suite à cause de la banque (AGB)! L'explication est que le MIDI n'exige pas de code de sécurité sur son formulaire de payement, joins avec au dossier..
 
AGB bloquera toute tentative de prélèvement sur numéro de carte de crédit tant qu'aucun code de sécurité n'est disponible!
 
Et ce même après avoir effectué une demande de débloquage pour prélèvement manuel!
 
AGB est à éviter à mon avis, pour payement des frais "Évaluation des Études" par formulaire, par contre ça marche parfaitement pour le payement en ligne des frais du dossier fédéral.
 
A voir avec les autres si BNP Paribas ou autres banques en Algérie sont plus sûr pour un payement sans rejet.
 
 
 
 
 
 

Je confirme que sa marche très bien avec BNP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de nouveau pour moi!
 
Mets nous stp un imp-écran pour voir ce changement sur ton compte cléGC!
 

voilà
1c0ab07eacbe003c3ecaa51a267d0557.jpg

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà
1c0ab07eacbe003c3ecaa51a267d0557.jpg&key=0d6c805f61d4518f647e46d89c5722fb04a280956dd8a8cc79dcf87502359e3e

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


C'est sur ton compte ecas.. A compter sur les plus anciens pour nous éclairer un peu plus...

Moi je n'ai que les deux premières lignes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Capture.PNG.48185f8810f4165bc7645c8061612072.PNG

 

Donc le traitement de ton dossier a commencé le jour de réception de l'ARF, contrairement à houhou qui, selon son compte ecas, le traitement à débuté sept (07)jours après!

 

Merci à vous deux pour les détails

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aoued a dit :

waw on t'a retourné ta demande acause la traduction :blink: ya surement quelque chose qui cloche donc on t'a expliqué pourquoi le retour de ton dossier peu ils ont pas pu débloquer la somme par votre carte de crédit:vava:  non,

moi j'ai récupéré mes traduction de tous mes diplomes hière ça m'a couté chère 13000DZ et je vais essai d'envoyé mon dossier a travers mon frère habite à l’Étrange espérons que sa marchera inchallah 

C’était le problème de traduction ils ont mentionné ça sur la lettre accompagnée comme quoi la traduction n'est pas conforme les deux dossiers ont été retournés le mien et celui de mon mari, j'ai pas payé par une carte de crédit par une traite bancaire d'une amie qui habite au canada c'est pour ça j'ai pas fait une autre demande peut être je vais le faire une fois au canada nchallah 

J'espère que le tien va être accepté et tu aura ton  évaluation le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

Félicitations madino la brune est proche que jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

alors félicitation mon frère enfin bientôt la brune pour vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  

et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 

Capture.JPG

C'est une très bonne nouvelle madino, toutes mes félicitations inchallah on sera les prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lysy2017 a dit :

C'est une très bonne nouvelle madino, toutes mes félicitations inchallah on sera les prochains

Merci lysy2017 je te souhaite une délivrance rapide a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis j'ai une nouvelle toute fraîche antécédent en cous a l'instant  
et aujourd'hui ça fera 8 mois jour pour jour de puis le début du traitement de mon dossier 
Capture.JPG.7d547ba6bd266d68df80f0fcb7ecca2f.JPG

Félicitations frère et bonne continuation.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement