Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Salut la team j'éspère que tout le monde va bien , cela fait 8 mois que je suis à Montréal et tout se passe bien dieu merci , c'est un pays génial j'en suis tout simplement amoureux lol , je ne sais pas si les anciens sont libérés ou pas mais j'espère sincèrement que c'est le cas , je vous souhaite à toutes et à tous plein de brune prochainement , tenez le coup car ça en vaut la peine croyez moi ;-)

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
 

salut a vous alors ta trouver un boulot moi j'arrive le 22/12/2017 si dieu le veut pour 15 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a vous alors ta trouver un boulot moi j'arrive le 22/12/2017 si dieu le veut pour 15 jours .
Salut kader , ramène des vêtements chaud surtout car il fait super froid en ce moment , on est à -12 et de la neige aujourd'hui sinon tu peux tjr en acheter ici y a des promos un peu partout.. pour le boulot y en mais on trouve des postes plus facilement et mieux payés si on est anglophone voila donc... bonne chance à toi.

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, speedy1984 a dit :

Salut kader , ramène des vêtements chaud surtout car il fait super froid en ce moment , on est à -12 et de la neige aujourd'hui sinon tu peux tjr en acheter ici y a des promos un peu partout.. pour le boulot y en mais on trouve des postes plus facilement et mieux payés si on est anglophone voila donc... bonne chance à toi.

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
 

Merci Speedy pour ton retour et tes encouragements :) Ici on essaye de tenir tant bien que mal, mais des messages comme le tien nous font du bien et nous rebooste ! Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde ... félicitations pour les brunes et très prochaine libération pour les gladiateurs.
Pour le reste y'a t'il des explications concernant le retard des IVM pour les ARDF des derniers 3 mois spécialement???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, aymen2210 a dit :

Bonsoir tt le monde ... félicitations pour les brunes et très prochaine libération pour les gladiateurs.
Pour le reste y'a t'il des explications concernant le retard des IVM pour les ARDF des derniers 3 mois spécialement???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pas vraiment !!,,,! a part que certains disent que peut être nos dossiers se traitent a Ottawa et que ce bureau commence par les antécédents après il envoi les ivm enfin y a une qui reçu sont ivm après 3 mois on verra si sa brune suivra rapidement après la vm...sinon on attend on attend on attend :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

Salut la team j'éspère que tout le monde va bien , cela fait 8 mois que je suis à Montréal et tout se passe bien dieu merci , c'est un pays génial j'en suis tout simplement amoureux lol , je ne sais pas si les anciens sont libérés ou pas mais j'espère sincèrement que c'est le cas , je vous souhaite à toutes et à tous plein de brune prochainement , tenez le coup car ça en vaut la peine croyez moi ;-)

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
 

Salut l'ancien,

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles de l'autre côté de la planète, ça nous donne l'eau à la bouche et cela nous aide à tenir, vivement notre tour.

Merci Speedy, enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum,ca fait  trois ans que je suis au Quebec,précisément a LAVAL,pas tres loin de Montreal,tout va bien pour moi et ma petite famille, notre ami @veniziano toujours tres actif sur ce forum,je  souhaite bonne chance pour les candidats qui sont a l étape fédéral et a bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis du combat,

 

Une nouvelle vu ce matin sur radio Canada qui ne réjouis pas.

 

Trump a décidé de mettre fin à la résidence des haïtien sinistré du séisme 2010, du coup il va encore y avoir une arrivée massive des haïtien au Canada, particulièrement au QC, ce qui va impacter sur les délais de traitement de nos pauvres DF et des futurs candidats.

 

Décidément, ça n'en finit pas, j'espère qu'il va y avoir un jour une fin à ce cauchemar.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1068377/etats-unis-donald-trump-statut-de-protection-temporaire-haitiens-demandeurs-asile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, rachid*06 a dit :

Bonjour amis du combat,

 

Une nouvelle vu ce matin sur radio Canada qui ne réjouis pas.

 

Trump a décidé de mettre fin à la résidence des haïtien sinistré du séisme 2010, du coup il va encore y avoir une arrivée massive des haïtien au Canada, particulièrement au QC, ce qui va impacter sur les délais de traitement de nos pauvres DF et des futurs candidats.

 

Décidément, ça n'en finit pas, j'espère qu'il va y avoir un jour une fin à ce cauchemar.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1068377/etats-unis-donald-trump-statut-de-protection-temporaire-haitiens-demandeurs-asile

 

 

Noooooooooooon ça va encore retomber sur nous :(:fou4::fou4:  vraiment pas de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, lili2009 a dit :

Bonjour tout le monde, comme vous savez j’ai passe ma VM hier, en moyenne après combien de temps je vois un changement sur ma clégc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

pour nous ça a pris 2 ou 3 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
je ne sais pas est ce que c'est le cas de tout le monde mais sur mon compte il y a eu un changement (en cours de traitement depuis 14/11/17).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je ne sais pas est ce que c'est le cas de tout le monde mais sur mon compte il y a eu un changement (en cours de traitement depuis 14/11/17).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]



J’ai cette phrase depuis la veille de l’IVM.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, les délais vont exploser


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est bien, je suis ravi, quand est ce que j'irai au Qc, quand est ce que je vais faire un diplôme ou un formation, quand est ce que je trouverrai un travail etc.., j'avait ce projet en tête depuis le CEM et mantenant [emoji128].

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, addi68 a dit :

Bonjour tout le monde ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum,ca fait  trois ans que je suis au Quebec,précisément a LAVAL,pas tres loin de Montreal,tout va bien pour moi et ma petite famille, notre ami @veniziano toujours tres actif sur ce forum,je  souhaite bonne chance pour les candidats qui sont a l étape fédéral et a bientot..

merci pour tes mots addi68, je voudrai savoir quelle sont les bonnes villes pour s’installer  dès notre arrivée du coté : école pour les enfants , service de trasport , possibilité de trouver un boulot facilement , rapprochement aussi au centre de formation pour s'inscrire au DEC, aussi coté habillement c-a-d pour la femme qui porte le voile ne soit pas mal vue et est ce qu'elle peut embaucher un job sans juger les apparences   ...etc car vous etes ancien votre témoignage  m'apporte bcqs  Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement