Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Phoenikia a dit :

non non tu vas voir ca va arriver bientot!!!! est ce que tu as jamais demande tes GCMS notes??

Oui au mois de juin et les vérifications de sécurité était en cours. rien de vraiment spécial après ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

Oui au mois de juin et les vérifications de sécurité était en cours. rien de vraiment spécial après ça. 

 

il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

Oui au mois de juin et les vérifications de sécurité était en cours. rien de vraiment spécial après ça. 

moi également ,antécédents en cours depuis début juin 2017+le même agent MDY.

je comprends plus cette histoire d"antécédents qui bloque certains dossiers et pas d'autres:

même mon service national, je l'ai passé"en tant que civil" ;

certains disent c'est à cause des voyages;malheureusement le plus long voyage que j'ai fait,c'est 01mois ,passé à MONTREAL( quelle coïncidence!!!!:o)

:(:(:(:(

J’espère qu'il nous libèrera bientôt ,au moins avant l’anniversaire de ma VM.

 

LIB.jpg

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp. Faudrait t-il ajouter au dossier fédéral une copie de la carte militaire ou non.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, noor87 a dit :

Svp. Faudrait t-il ajouter au dossier fédéral une copie de la carte militaire ou non.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, au besoin ils vous la demande mais elle n'est pas cité dans la liste de contrôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, farid24 a dit :

 

moi également ,antécédents en cours depuis début juin 2017+le même agent MDY.

je comprends plus cette histoire d"antécédents qui bloque certains dossiers et pas d'autres:

même mon service national, je l'ai passé"en tant que civil" ;

certains disent c'est à cause des voyages;malheureusement le plus long voyage que j'ai fait,c'est 01mois ,passé à MONTREAL( quelle coïncidence!!!!:o)

:(:(:(:(

J’espère qu'il nous libèrera bientôt ,au moins avant l’anniversaire de ma VM.

 

LIB.jpg

C'est la question que je me pose tout le temps, mais le seul point commun entre nous c'est le voyage au Canada. donc. ..... je ne sais pas si c'est pour ça. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, hbiba said:
:1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1: FELICITATIOOOOONS  Rachel [emoji4][emoji4][emoji4] excellente nouvelle !!!

 


Merciiiii <3 et merciii tout le monde et bonne chance a tous!!!!!

 

Modifié par Phoenikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, fantasticos said:

Oui au mois de juin et les vérifications de sécurité était en cours. rien de vraiment spécial après ça. 

D'apres ce que j'ai vu et moi meme, si tu as " security screening" donc sa prendra entre 6 et 8 mois d'habitude... l'enquete securitaire commence avec la meme date que tu as passe " eligibility". J'espere que le votre va se termine bientot!!! =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/11/2017 à 11:43, dura2014 a dit :

salut les potes !

alors kenzy,vivrenpaix,aymen2210,espoir-dz,akiminori,houhou,rachid...y a t'il un qui a reçu l'IVM ou c'est la sécheresse au niveau de cette étape :fou4:

 

Rien de rien c'est mort au niveau des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, espoir-dz a dit :

 

Rien de rien c'est mort au niveau des IVM

Vous avez raison,y'a qu'une seule ivm envoyé :( on espère cette semaine une pluie d'ivm inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

 

b5997e87-3986-4de5-b4a0-58134ef75cd9.jpg.ae08e6d943c74bbdd67c2080a669f9d9.jpg

Félicitations!! [emoji4] [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Rien de rien c'est mort au niveau des IVM

On est déjà une petite équipe là sur ce file a attendre l'IVM, sans compter ceux qui nous lisent sans réagir..

Du courage à nous tous, ça viendra avec le temps! [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Vous avez raison,y'a qu'une seule ivm envoyé :( on espère cette semaine une pluie d'ivm inchallah 

C'est l'histoire d'Ottawa est vrai je pense pas

ce qui nous soulage qu'on est majoritaire ( la majorité qui ont reçu leur ardf ces derniers temps ne l'ont pas reçu ce qui signifie un changement dans la procédures ou aux  pires des cas allongement de délais des IVM  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Akiminori a dit :


On est déjà une petite équipe là sur ce file a attendre l'IVM, sans compter ceux qui nous lisent sans réagir..

Du courage à nous tous, ça viendra avec le temps! emoji5.png

c'est ce qui nous soulage d’ailleurs qu'on est une équipe et non pas un cas ou deux 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ya t'il du nouveau sur la brune pour les personne qui en passer leur VM durant le mois d'avril 2017 ?????

 

Best Rgds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rloucif a dit :

Bonjour ,

Ya t'il du nouveau sur la brune pour les personne qui en passer leur VM durant le mois d'avril 2017 ?????

 

Best Rgds

 

Espérons avoir qques choses pour ts le monde. Mais mme les VM de mars n'ont rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎11‎/‎16‎/‎2017 à 22:16, houhou007 a dit :


Bonsoir,
est ce qu'on peut tout faire en une seule journée ?
son adresse exacte si c'est possible ?
merci d'avance.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Oui, c'est très rapide pour moi seule même pas 3 heures avec le déplacement, le centre d'analyse c'est juste prés de chez lui mais le centre de radiographie c'est prés l'hôpital universitaire, son adresse c'est rue de France (centre ville ),il faut l'appeler sur ooredo c'est mieux pour le rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut FOUGHALI;t'as réussi à décrocher un RDV pour la visite médicale??? :110_writing_hand:

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement