Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, slim15600 a dit :

Bonsoir les forumiste.
Enfin 7 ans après envoie du dossier CSQ. Je viens de recevoir ARDF.
Des conseils pour relier ma demande à mon compte clegc?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations pour l'AR, si tu as déjà un compte Clegc, il suffit d'aller sur Relier mon compte, sélectionner Résidence permanente,  puis TQQ, ensuite vous sélectionnez dans la liste déroulante Numéro de dossier et IUC, pour ensuite continuer avec le reste des infos personnelles, à la fin vous cliquez sur Relier et cela devrai marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour l'AR, si tu as déjà un compte Clegc, il suffit d'aller sur Relier mon compte, sélectionner Résidence permanente,  puis TQQ, ensuite vous sélectionnez dans la liste déroulante Numéro de dossier et IUC, pour ensuite continuer avec le reste des infos personnelles, à la fin vous cliquez sur Relier et cela devrai marcher.

Merci pour ta réponse.
C est C qu je fais et en inscrivant les informations exact qu celle de ma demande mais ça ne marche pas.
Je suppose qu il suffis just d insister...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, slim15600 a dit :


Merci pour ta réponse.
C est C qu je fais et en inscrivant les informations exact qu celle de ma demande mais ça ne marche pas.
Je suppose qu il suffis just d insister...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Slim,

Exactement, il faut insister, je l'ai eu après trois reprises,

Faut juste s'assurer que toutes les infos sont bien identiques a ceux de ta demande et sur le passeport,

 

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les forumiste.
Enfin 7 ans après envoie du dossier CSQ. Je viens de recevoir ARDF.
Des conseils pour relier ma demande à mon compte clegc?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com



Qu'est ce que je t'ai dit hier, bienvenue au fédéral CANADA.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2017 à 16:15, kader2006 a dit :

image.png.6effd6cebfed18f4043757249c1e637b.png

 

voila ma brune je la souhaite a tous le monde je crois pas mes yeux j'ai pas d’antécédent en cour n'est décision prise rien .

 

mes stat  sont dans ma signature 

Félicitations mon frère. Je me souviens quand tu attendais CSQ, sur l'autre sujet des attendeux, maintenant t'es libéré, après tant d'années ... Bravo pour la brune, et bon vent pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2017 à 16:15, kader2006 a dit :

image.png.6effd6cebfed18f4043757249c1e637b.png

 

voila ma brune je la souhaite a tous le monde je crois pas mes yeux j'ai pas d’antécédent en cour n'est décision prise rien .

 

mes stat  sont dans ma signature 

Ahhhh mebrouuuuuuuuk Kader je te l'avais dis que tu sera le prochain  juste une semaine après moi et voilà DL nous a délivré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2017 à 16:21, kader2006 a dit :

comment envoyer les passeport svp et pour le photos comment faire . car si 50 mm par 70 mm .

Je l'ai déposé au vfs sans rdv et il m'ont rappelle 2 jour après pr le récupéré 

Les photos chez le photographe tu lui demande 5x7 comme ceux envoyé avec le dossier fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, slim15600 a dit :


Merci pour ta réponse.
C est C qu je fais et en inscrivant les informations exact qu celle de ma demande mais ça ne marche pas.
Je suppose qu il suffis just d insister...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Essaye de mettre le lieu de naissance tel que c'est écrit dans le passeport cad seulement la commune, et non pas commune/wilaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux.
J'ai une question sur le formulaire liste de voyages. Moi j'ai passé deux ans en Tunisie pour des études avec plusieurs vas et viens. Devrais-je mentionner juste deux ans ou bien indiquer toutes les dates d'entrée et sortie que j'ai faites.
Merci pour votre aide.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, noor87 a dit :

Bonjour les fédéraux.
J'ai une question sur le formulaire liste de voyages. Moi j'ai passé deux ans en Tunisie pour des études avec plusieurs vas et viens. Devrais-je mentionner juste deux ans ou bien indiquer toutes les dates d'entrée et sortie que j'ai faites.
Merci pour votre aide.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, à ma connaissance @samiabdesslam a vécu pareille expérience, il saura t'aider mieux que quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis 

toute mes félicitation @kader2006 :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:très très contant pour toi  j’espère que les portes du bonheur s'ouvre pour toi et que ta petite famille sera récompense avec plein d'enfants et du bonheur et une meilleur vie au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hind* a dit :

Je l'ai déposé au vfs sans rdv et il m'ont rappelle 2 jour après pr le récupéré 

Les photos chez le photographe tu lui demande 5x7 comme ceux envoyé avec le dossier fédéral 

merci je vais mettre mes passeport chez upc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour les amis 

toute mes félicitation @kader2006 :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:très très contant pour toi  j’espère que les portes du bonheur s'ouvre pour toi et que ta petite famille sera récompense avec plein d'enfants et du bonheur et une meilleur vie au canada.

merci mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, noor87 a dit :

Bonjour les fédéraux.
J'ai une question sur le formulaire liste de voyages. Moi j'ai passé deux ans en Tunisie pour des études avec plusieurs vas et viens. Devrais-je mentionner juste deux ans ou bien indiquer toutes les dates d'entrée et sortie que j'ai faites.
Merci pour votre aide.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis algérienne et j'habite en Tunisie, et pour les voyages entre ces deux pays j'ai mentionné tous les allers/retours, bon, ce n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi précise, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques et tout préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis algérienne et j'habite en Tunisie, et pour les voyages entre ces deux pays j'ai mentionné tous les allers/retours, bon, ce n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi précise, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques et tout préciser

C'est ce que je compte faire moi aussi, préciser tous les voyages sauf que j'ai refait mon passeport est certaines dates sont inscrites sur l'ancien passeport.
Merci hbiba pour l'aide que vous m'avez fournie

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, noor87 a dit :


C'est ce que je compte faire moi aussi, préciser tous les voyages sauf que j'ai refait mon passeport est certaines dates sont inscrites sur l'ancien passeport.
Merci hbiba pour l'aide que vous m'avez fournie

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous aussi on a refait nos passeports entre temps, du coup, nous avons rajouté une lettre explicative, expliquant nous avons essayé d'être les plus exhaustifs possible, mais que l'Algérie étant notre pays d'origine , nos allers/retours étaient très fréquents, et avec le changement de passeports, tout oubli ou erreur de dates serait indépendant de notre volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
image.png.6effd6cebfed18f4043757249c1e637b.png
 
voila ma brune je la souhaite a tous le monde je crois pas mes yeux j'ai pas d’antécédent en cour n'est décision prise rien .
 
mes stat  sont dans ma signature 

Félicitations!! [emoji122] [emoji1]

Enfin une page noire qui se ferme, non seulement pour toi mais aussi pour nous les attendeux qui n'aiment pas trop voir les plus anciens trainer..

Bonne installation et Bonne chance aux autres, surtout les vieux combattants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les potes !
alors kenzy,vivrenpaix,aymen2210,espoir-dz,akiminori,houhou,rachid...y a t'il un qui a reçu l'IVM ou c'est la sécheresse au niveau de cette étape :fou4:

Toujours rien à signaler, 18 jours après réception de l'AR!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement