Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le deuxieme message de mon agent VS apres que je lui ai demande si je dois renouveller mon passeport en lui confirmant qu'on est pret a partir des reception du visa: 

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

1.     Non, vous ne devez pas faire renouveler vos passeports.Vos visas seront limités à la date du passeport qui expire le plus tôt (25.06.2018);

2.     Oui, vous pourrez voyager avec vos passeports actuels qui doivent correspondre avec les visas que vous obtiendrez prochainement. Les instructions suivront dès que votre demande sera finalisée d’ici peu;

3.     Vos résultats médicaux ont été prolongés d’un an.

 

Modifié par Phoenikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme message de mon agent VS apres que je lui ai demande si je dois renouveller mon passeport en lui confirmant qu'on est pret a partir des reception du visa: 
 
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
1.     Non, vous ne devez pas faire renouveler vos passeports.Vos visas seront limités à la date du passeport qui expire le plus tôt (25.06.2018);
2.     Oui, vous pourrez voyager avec vos passeports actuels qui doivent correspondre avec les visas que vous obtiendrez prochainement. Les instructions suivront dès que votre demande sera finalisée d’ici peu;
3.     Vos résultats médicaux ont été prolongés d’un an.
 

Félicitation Phoenikia, dit moi stp la première correspondance de VS tu l’a eu suite à e-mail que tu a envoyé ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, QVO said:


Félicitation Phoenikia, dit moi stp la première correspondance de VS tu l’a eu suite à e-mail que tu a envoyé ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, j'ai envoye un email debut octobre leur disant qu'on depassera les delais de 13mois dans une semaine et que la visite medicale va s'expirer dont VS nous a repondu le meme jour que notre dossier se poursuit normalement mais avec malheureusement du retartd.. Et puis aujourdhui on recoit cet email et la dedans il y'avait aussi les 2 mails d'octobre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, samfazia2005 said:

bonsoir, c'est un bon signe mais ce qe je veux confirmer à travers leur message, par la phrase "Nos services ont demandé une prolongation de vos résultats médicaux" veut dire que la date du visa ne sera celle de la vm?car d'aprés vos stat votre vm 21/12/2017.si c le cas et ben de mon côté ça me soulage, et vous que pensez vous?

Ils ont prolonge notre resultats medicaux 1 ans , donc jusqu'au 21 Decembre 2018. Mais puisque mon passeport va s'expirer en juin 2018 donc le visa sera valide jusqu'a juin 2018 et non pas Decembre 2018.

 

Excusez mon francais s'il y a des erreurs, ma langue principale apre l'arabe c'est l'anglais ^^

Modifié par Phoenikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis; j'ai une question concernant le paiement du dossier fédéral ; est ce que c'est obligatoire d'avoir un seul reçu si je paye 2080$ pour 2 personnes ou bien je peut payer 2 fois 1040$

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, maximus1981 said:

Bonjour PHOENiKIA;  le libanais

On a le même agent VS;  qu'i s'attend de quoi, puisque tu as antécédents depuis Mars 2017 !!!!!, et la VM s'éxpire bientôt  aussi !!!

 

Pourquoi pas il te délivre la brune, comme ça vous serez tranquille les deux, et un bon signe pour moi !!!!!!!!!!!

Moi VM 04/2017   MAJ 06/2017   Algérie

Bonjour @maximus1981;

Non seulement nous avons le même agent, nous avons aussi les stat et le pays ;)

Moi aussi, VM 04/2017 et MAJ 06/2017 depuis rien ne se passe. Dossier envoyé 01/2017

 

Pour moi aussi, ça sera un bon sign.

De toute façon, je vais attendre mi-decembre pour lui envoyer un email et cela avant 12 mois de l'envoie du dossier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme message de mon agent VS apres que je lui ai demande si je dois renouveller mon passeport en lui confirmant qu'on est pret a partir des reception du visa: 
 
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
1.     Non, vous ne devez pas faire renouveler vos passeports.Vos visas seront limités à la date du passeport qui expire le plus tôt (25.06.2018);
2.     Oui, vous pourrez voyager avec vos passeports actuels qui doivent correspondre avec les visas que vous obtiendrez prochainement. Les instructions suivront dès que votre demande sera finalisée d’ici peu;
3.     Vos résultats médicaux ont été prolongés d’un an.
 


Ce VS est un gars trés sympa! La question que je pose est : est ce qu on peut voyager avec un passport de moins de 6 mois devalidité ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, ChandlerBing a dit :

 


Ce VS est un gars trés sympa! La question que je pose est : est ce qu on peut voyager avec un passport de moins de 6 mois devalidité ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

oui tu peut . même 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Phoenikia a dit :

Le deuxieme message de mon agent VS apres que je lui ai demande si je dois renouveller mon passeport en lui confirmant qu'on est pret a partir des reception du visa: 

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

1.     Non, vous ne devez pas faire renouveler vos passeports.Vos visas seront limités à la date du passeport qui expire le plus tôt (25.06.2018);

2.     Oui, vous pourrez voyager avec vos passeports actuels qui doivent correspondre avec les visas que vous obtiendrez prochainement. Les instructions suivront dès que votre demande sera finalisée d’ici peu;

3.     Vos résultats médicaux ont été prolongés d’un an.

 

le yes yes yes du jour :) prépare vite tes valises ça va aller très vite après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le yes yes yes du jour [emoji4] prépare vite tes valises ça va aller très vite après !!!

YAY YAY YAY I cant wait!!!!!!

DF 14 Septembre 2016
AR 29 Novembre 2016
VM 21 Decembre 2016
MAJ 17 Mars 2017
Verification des Antécédents Mars 2017
FDRP au debut
Agent VS
Couple
Pays Liban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ultra2001 a dit :

Bonjour les amis; j'ai une question concernant le paiement du dossier fédéral ; est ce que c'est obligatoire d'avoir un seul reçu si je paye 2080$ pour 2 personnes ou bien je peut payer 2 fois 1040$

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

un seul paiement 2080 $ et tu auras le reçu dans ta boite email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voila je vienne de connaitre mon agent c est AWV je ne sait pas ce que vous on-penser de lui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, baitfarida a dit :

bonjour tout le monde voila je vienne de connaitre mon agent c est AWV je ne sait pas ce que vous on-penser de lui  

Je dirai du pareil au même. Et puis c'est pas la faute des agents tout ce retard,  ça dépend de la spécificités de chaque dossier. Du moins c'est leur réponse à mes demandes d'information, donc souhaitons qu'ils nous délivrent avant la fin de l'année parce que ral le bol de faire travailler mes neurones à cause de ce dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Je dirai du pareil au même. Et puis c'est pas la faute des agents tout ce retard,  ça dépend de la spécificités de chaque dossier. Du moins c'est leur réponse à mes demandes d'information, donc souhaitons qu'ils nous délivrent avant la fin de l'année parce que ral le bol de faire travailler mes neurones à cause de ce dossier. 

Merci fantasticos on souhaite tous d'être délivrer avant la fin de l'année et que tout ce stresse aboutira a une meilleure fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj tout le monde , le 9 novembre j'ai reçu mes IVM  et une demande de renouvellement de passeport , j'ai passé ma deuxième VM le 11 novembre et j'ai renouvelé  mon passeport le mm jours et hier j'ai eu VM favorable .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, papilon a dit :

bj tout le monde , le 9 novembre j'ai reçu mes IVM  et une demande de renouvellement de passeport , j'ai passé ma deuxième VM le 11 novembre et j'ai renouvelé  mon passeport le mm jours et hier j'ai eu VM favorable .  

C'est un bon signe la brune est en route   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur Facebook: 

 

en fin une bonne nouvelle après 7 ans d'attente moi et habiba ben 
BRUNE a l'instant 
DF 23 /11/2016
ARF 22/02/2017
VM 15/03/2017
antécédent en cour 08/11/2017
décision prise le samedi 11/11/2017
bure 15/11/2017
Algérie
Agent dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, maximus1981 a dit :

sur Facebook: 

 

en fin une bonne nouvelle après 7 ans d'attente moi et habiba ben 
BRUNE a l'instant 
DF 23 /11/2016
ARF 22/02/2017
VM 15/03/2017
antécédent en cour 08/11/2017
décision prise le samedi 11/11/2017
bure 15/11/2017
Algérie
Agent dl

erreur pour toi mon frère bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement