Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Inasaris a dit :

oui j'ai soumis l'ajout d'enfant en aout dernier

alors c'est bon signe, cela signifie que les documents soumis sont passés de l'étape d'être examinés à ils ont été ajoutés à votre dossier, l'étude avance correctement ! Quels sont vos stats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah enfin !! très bonne nouvelle ! félicitations [emoji4]

merci beaucoup, oui c'est vraiment une bonne nouvelle, la3kouba pour votre brune Aaaamine.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hbiba a dit :

alors c'est bon signe, cela signifie que les documents soumis sont passés de l'étape d'être examinés à ils ont été ajoutés à votre dossier, l'étude avance correctement ! Quels sont vos stats svp ?

je ne sais pas si bon signe ou pas mais je sais une chose c'est qu'on nous brouille toutes les pistes pour comprendre, quand on lit les documents ont été televersés on comprend que c'est introduit dans le système informatique, mais là mes documents été en cours d'étude depuis aout. sinon mes states, DF janvier 2016, VM mars 2016, mis a jour Avril 2016, ajout d'enfant Aout 2O17, VM 2 Aout 2017,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Inasaris a dit :

je ne sais pas si bon signe ou pas mais je sais une chose c'est qu'on nous brouille toutes les pistes pour comprendre, quand on lit les documents ont été televersés on comprend que c'est introduit dans le système informatique, mais là mes documents été en cours d'étude depuis aout. sinon mes states, DF janvier 2016, VM mars 2016, mis a jour Avril 2016, ajout d'enfant Aout 2O17, VM 2 Aout 2017,

 

je vous souhaite une très rapide délivrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, ryma.dougie a dit :


Les frais c'est 116$ par personne, moi j'ai envoyé le dossier par fedex contenant deux enveloppes pour mon dossier et celui de mon mari en un seul envoi.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est ça 116 dol pour chaque dossier

moi et mon conjoint 116*2 et deux doss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/12/2016 à 08:40, amily a dit :

Tu as ton CSQ ,télécharges la trousse fédérale suis au mot et à la lettre ce qu'on te demande de fournir comme paperasse,remplis les formulaires soigneusement ,et n'oublies surtout pas de les signer.

Effectues un paiement  et imprimes le reçu correspondant qui se matérialisera par des codes à barre.

Envois le tout bien classé dans l'ordre de la trousse et attends un AR de la part du CIC Sidney.

S'en suivra une IVM puis une visite médicale,puis une brune si ton dossier est complet.

A l’émission de la brune tu pourra envoyer tes passeports pour y apposer le visa.

La communauté est là pour te guider et conseiller si tu as des soucis ou doutes.

Bonne continuation.

bonsoir 

j'essaye de télécharger le trousseau fédéral .mais j'arrive pas à avoir les codes a barres ?? qui peux m'aidée svp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir  j'essaye de télécharger le trousseau fédéral .mais j'arrive pas à avoir les codes a barres ?? qui peux m'aidée svp   

 

C’est quoi ce qui bloque?Les codes à barres apparaissent une fois le formulaire de demande générique validé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir 

j'essaye de télécharger le trousseau fédéral .mais j'arrive pas à avoir les codes a barres ?? qui peux m'aidée svp  

ils n'apparaissent que lorsqu'ils sont remplis, il faut donc les remplir à l'écran puis les imprimer, c'est à ce moment là que tu verras le code à barres apparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

Bonsoir à tous,
gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres.



Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Félicitations ?????????????, c'était logique que ce soit ton tour, ça fait plaisir, dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nokia6220 a dit :

bonsoir 

j'essaye de télécharger le trousseau fédéral .mais j'arrive pas à avoir les codes a barres ?? qui peux m'aidée svp  

Le code à barres que tu lis dans le texte de la trousse fédéral n'est pas un formulaire à télécharger, c'est pour cela que tu ne le retrouve pas,

Au fait une fois tu termines de remplir la demande générique sur ton PC, à la fin vous cliquez sur le bouton Valider sur le même formulaire, automatiquement, des feuilles supplémentaires apparaissent dans le même formulaire avec des codes à barres, que tu dois imprimer et les intégrer dans le formulaire tel qu'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous allez pouvoir suivre de près votre demande maintenant, et ne pas risquer de rater une demande de leur part !!

C'est vrai merci..

 

J'entre, comme vous les anciens, dans ce cercle vicieux, de consulter le compte cléGC plusieurs fois par jour..[emoji4]

 

En attente de l'IVM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah les amis, ça bouge vraiment, j'espère que le CIC ne va pas s'arrêter là , et qu'il va libérer les gladiateurs de ce fil ameeeeen !!

CIC ne s'arrêtera pas du tout!

Si dieu le veut, vous aurez vos brunes le plutôt possible, on vous remplacera nous les nouveaux pour encore plusieurs mois.. avant d'être chassés à notre tours par nos autres amis attendeux de CSQ!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut-être, mais c'est un gain de quelques jours seulement vous savez, mais n'oubliez pas une chose, il y a des médecins qui ont mis énormément de temps à envoyer les résultats au CIC, pire encore, il y a un médecin qui n'a même pas prévenu les patients qu'ils devaient faire des examens complémentaires demandés par le CIC [emoji33] il a fallu qu'ils s'inquiètent de ne pas voir de VM favorable sur leur CléGC qu'ils ont rappelé le médecin. L'excuse était que le médecin était débordé et n'a pas trouvé le temps de les prévenir !!!! Donc faites attention 

Merci, c'est clair.. Surtout quand il ya nécessité de faire des examens complémentaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que c'est Boukhetouche dont j'ai parlé plus haut, celui qui est débordé...etc 

Si ce médecin est débordé tout le temps au point de laisser les dossiers des patients, alors il serait mieux d'aller voir un autre tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres.



Pays d'érable [emoji260][emoji300]



Encore une bonne nouvelle pour ce vendredi![emoji5]

Félicitations.. [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À la bonne heure, félicitations, j'espère que les brunes suivront la semaine prochaine surtout une pour moi et pour  les anciens , je pense que cic reprend du service. 

Je l'espère de mon cœur.. Une fois débarrassé de vous, CIC s'en occupera encore plus vite des restant!

Le compte a rebours est sur ses derniers chiffres pour toi fantasticos..

Bonne brune, pour très bientôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :


Je l'espère de mon cœur.. Une fois débarrassé de vous, CIC s'en occupera encore plus vite des restant!

Le compte a rebours est sur ses derniers chiffres pour toi fantasticos..

Bonne brune, pour très bientôt...

De ta bouche au bon dieu, j'espère parce que a 16 mois de mon df ! !!j'en ai vraiment marre. en tout cas merci pour le souhait. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122], c'était logique que ce soit ton tour, ça fait plaisir, dieu merci

Bonjour, merci mon ami.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement