Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

une bonne nouvelle les amis :)

 

Enfin hamdolillah wachokro lillah la Brune à l'instant voici mes statistiques :

-1er Test TEFAQ: 02-03-2013
-DCSQ : 27-05-2013
-ARCSQ : 27-08-2013
-2eme Test TEFAQ: 14-06-2014
-Annuler Procuration intermédiaire: mai-2015
-ajouter 2ème enfant: 19-04-2016
-1er mise a jour: 06-07-2016
-2ème mise a jour: 11-08-2016
-CSQ : 06-09-2016
-Paiement en ligne frais de traitement et RP: 21-09-2016
-DDF: 07-10-2016
- ARF: 25-01-2017
-ARR+IVM: 16-02-2017
-VM : 21-02-2017
-VM favorable: 23-02-2017
-Antécédent en cours : 01-11-2017
-Décision Prise : 02-11-2017
-E-Brune : 07-11-2017
-Visa : 13-11-2017
L3o9ba ljami3 inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mohamed_yassine a dit :

Je viens de visualiser le tableau des statistiques sur http://ouvert.canada.ca et croyez moi en comparant les chiffres des visas TQQ délivrés en 2017 à ceux de 2015 et 2016, le résultat est sans appel:

 

- Total visas TQQ 2015: 28655

- Total visas TQQ 2016: 23680

- Total visas TQQ 2017 (jusqu'au 31/08/17): 5795

 

dire que le Canada n'a jamais vécu une telle pénurie de main d'oeuvre (essentiellement francophone), paradoxal !!

salut mohamed-yassine 

tu vient de nous donner les chiffres de travailleur qualifier pour l’Ontario 

les chiffres pour le Quebec les voici:

 

- Total visas TQQ 2015: 24 480

- Total visas TQQ 2016: 26 970

- Total visas TQQ 2017 (jusqu'au 31/08/17): 19 075

 

 

 

 

 

IRCC_M_PRadmiss_0001_F.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, au passage je m'excuse auprès des autres membres ô qu'involontaire de ma part, il faut dire que je me mêle un peu les pinceaux, mon épouse, ma famille, mes amis, tous me reprochent bien des choses ces derniers temps, plus souvent je suis sur mes nerfs à cause de cette attente pénible, j'ai perdu mon boulot sur un coup de tête bidon pour enfin me taper les doigts sur le plancher en chantant "et maintenant que vais-je faire" :111_nail_care:, de toute façon le Québec n'ira pas accueillir le chiffre qu'il s'est fixé l'année dernière, j'ai lu ça quelque part (je vais essayer de retrouver l'article), en espérant qu'ils vont changer d'avis sous la pression des chefs d'entreprises en quête de gens qualifiés de plus en plus rares sur le marché de l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mohamed_yassine a dit :

Tu as tout à fait raison, au passage je m'excuse auprès des autres membres ô qu'involontaire de ma part, il faut dire que je me mêle un peu les pinceaux, mon épouse, ma famille, mes amis, tous me reprochent bien des choses ces derniers temps, plus souvent je suis sur mes nerfs à cause de cette attente pénible, j'ai perdu mon boulot sur un coup de tête bidon pour enfin me taper les doigts sur le plancher en chantant "et maintenant que vais-je faire" :111_nail_care:, de toute façon le Québec n'ira pas accueillir le chiffre qu'il s'est fixé l'année dernière, j'ai lu ça quelque part (je vais essayer de retrouver l'article), en espérant qu'ils vont changer d'avis sous la pression des chefs d'entreprises en quête de gens qualifiés de plus en plus rares sur le marché de l'emploi.

pas de raison pour t'excuser c'est des choses qui arrivent et on est tous dans le même sac mois personnellement je me remonte le moral avec une seul phrase " vaut mieux tard que jamais " et je m'estime chanceux d’être en phase fédéral car y a beaucoup de personne qui rêve d’être a notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aksilus a dit :

Y'a t'il déjà quelqu'un qui a voyager et il a envoyé sont formulaire de voyage vierge, sans signaler ces voyages car il ne se souviens pas des dates exactes des voyages, et il a reçu son AR, ou il attend sa brune?merci pour votre réponse.

je préfère que vous fassiez un effort et mettre des dates approximatives,à mon avis quelqu'un qui met un formulaire vierge  en étant déjà  voyagé:donne une fausse information,et personne ne peut savoir les répercussions en cas de vérification de leur part,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer ou pas (je ne sais pas!) ...

Dossier fédéral reçu le 31/03

Visite médical le: 20/06

et encore rien...

les priorités vont aux réfugiés apparemment, il y a eu une vague de haïtiens qui sont rentrés au canada 

Peut être que c'est ça la raison ... restons aux aguets ... et faites suivre si on peux confirmer l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, hbiba a dit :

une bonne nouvelle les amis :)

 

Enfin hamdolillah wachokro lillah la Brune à l'instant voici mes statistiques :

-1er Test TEFAQ: 02-03-2013
-DCSQ : 27-05-2013
-ARCSQ : 27-08-2013
-2eme Test TEFAQ: 14-06-2014
-Annuler Procuration intermédiaire: mai-2015
-ajouter 2ème enfant: 19-04-2016
-1er mise a jour: 06-07-2016
-2ème mise a jour: 11-08-2016
-CSQ : 06-09-2016
-Paiement en ligne frais de traitement et RP: 21-09-2016
-DDF: 07-10-2016
- ARF: 25-01-2017
-ARR+IVM: 16-02-2017
-VM : 21-02-2017
-VM favorable: 23-02-2017
-Antécédent en cours : 01-11-2017
-Décision Prise : 02-11-2017
-E-Brune : 07-11-2017
-Visa : 13-11-2017
L3o9ba ljami3 inchallah.

pendant qlq secondes j'ai cru que c'est la votre ,:10_wink::103_point_down:

:103_point_down:

:103_point_down:

:103_point_down:

:103_point_down:

 

atend.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, adamaria a dit :

Bravo, et bonne chance

ils ne suivent pas l'ordre de réception des dossiers,donc on peut pas savoir quand et pourquoi,et comment les brunes sont délivrées

(moi dossier :déc;............;vm :mars..............;antécédent encours début juin ;et ......RIEN de plus:(:1315_thumbsdown_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, farid24 a dit :

ils ne suivent pas l'ordre de réception des dossiers,donc on peut pas savoir quand et pourquoi,et comment les brunes sont délivrées

(moi dossier :déc;............;vm :mars..............;antécédent encours début juin ;et ......RIEN de plus:(:1315_thumbsdown_tone1:

ça dépend aussi de l'agent qui traite le dossier, el mouhim fratlek, bsa7tek et prépare toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde 

 

d'apres une infos le centre de traitement d’Ottawa et rentrer en renfort pour traiter des dossier de BVC de paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, kader2006 a dit :

salut tous le monde 

 

d'apres une infos le centre de traitement d’Ottawa et rentrer en renfort pour traiter des dossier de BVC de paris .

Cette fois c'est grave alors ! !!J'espère au moins que ça activera le traitement des demandes reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu sur fb :
Bonsoir à tous ,
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle , mais dans les 02 cas , que Allah ne nous réserve que ce qui bien pour nous .
J'ai eu mon ARDF le 18 Juillet 2017 et depuis je n'ai pas reçu mon IVM , je ne me suis pas inquiété vu qu'il y avait plusieurs candidats comme moi .
Aujourd'hui , j'ai eu la confirmation que ma demande ne sera pas traité au bureau des visas de Paris et qu'elle est déjà en cours de traitement dans le Centre de traitement des demandes –Ottawa .
Il s'agit du plus grand centre de traitement , qui est en renfort aux autres BVC , vu le nombre des demandes reçues .
Donc , je partage cette info avec ceux qui n'ont pas encore reçu leurs IVM depuis Juin ,Juillet & Août 2017 .
Bonne chance pour tout le monde.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, aymen2210 a dit :

Lu sur fb :
Bonsoir à tous ,
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle , mais dans les 02 cas , que Allah ne nous réserve que ce qui bien pour nous .
J'ai eu mon ARDF le 18 Juillet 2017 et depuis je n'ai pas reçu mon IVM , je ne me suis pas inquiété vu qu'il y avait plusieurs candidats comme moi .
Aujourd'hui , j'ai eu la confirmation que ma demande ne sera pas traité au bureau des visas de Paris et qu'elle est déjà en cours de traitement dans le Centre de traitement des demandes –Ottawa .
Il s'agit du plus grand centre de traitement , qui est en renfort aux autres BVC , vu le nombre des demandes reçues .
Donc , je partage cette info avec ceux qui n'ont pas encore reçu leurs IVM depuis Juin ,Juillet & Août 2017 .
Bonne chance pour tout le monde.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le bureau d'Ottawa commence le traitement des dossiers par les antécédents, pour ensuite passer à la VM, donc pour ceux dont leurs dossiers sont acheminé à Ottawa et n'ont pas reçu l'ivm ne pas s'inquiéter, c plus intelligent pour la validité de la VM, on prie pour vous pour que ce soit plus rapide que paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/11/2017 à 23:32, rachid*06 a dit :

J'ai noté qu'une gladiatrice manque à l'appel depuis un moment.

@los-suenos, cela fait un moment qu'on vous lit plus, j'espère que votre statut à changé depuis le temps

Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil ;) , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, farid24 a dit :

je préfère que vous fassiez un effort et mettre des dates approximatives,à mon avis quelqu'un qui met un formulaire vierge  en étant déjà  voyagé:donne une fausse information,et personne ne peut savoir les répercussions en cas de vérification de leur part,

Bonsoir,moi je n'ai pas cité deux voyages car j'avais renouveler mon passeport avant d'entamer le fédéral et comme je n'avais pas sur moi les dates, j'ai laissé le formulaire vide en sachant que le voyage était la première fois deux jours pour la Tunisie et le deuxième pour la ???libye environ un mois ,vous trouv que ça va me poser un problème ? Et comment je dois me rattraper merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement