Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Mon Manitoba a dit :

Grosse déception,après la longue attente de visa immigrant,je peux pas sortir d'Algérie à cause de service militaire,bagi nihbil !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:shok:t'en es où avec le fédéral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon j'ai eu mon visa d'immigrant validé jusqu'à avril 2018,mais je ne peux pas sortir de frantiere d'Algérie à cause de service militaire

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mon Manitoba a dit :

C'est bon j'ai eu mon visa d'immigrant validé jusqu'à avril 2018,mais je ne peux pas sortir de frantiere d'Algérie à cause de service militaire

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

qui t'a dit Ça !!! je pense que c'est plus d'actualité de montrer la carte jaune a l'aeroport , demande bien sinon va t'inscrire a un centre de formation et tu aura un delai , apres ça va au canada sans retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maximus1981 a dit :

Réponse paris aprés message

 

NUMÉRO DE DOSSIER : VS / EP00xxxxxxxxxxx

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments ont été reçus.

La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement. Nous faisons notre possible et vous aviserons des suites données à la demande.. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Vous devez, par contre, nous informer de tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, un mariage ou divorce. 

 

Vous devez aussi nous informer :

 

  • d’un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique
  • d’un changement de représentant en immigration.  Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM5476 dûment complété et signé.  Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf  

 

changement de passeport(s);

  • du retrait de votre demande

 

Salut @Maximus1981, 

A quelle adresse email as tu envoyé stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mon Manitoba a dit :

C'est bon j'ai eu mon visa d'immigrant validé jusqu'à avril 2018,mais je ne peux pas sortir de frantiere d'Algérie à cause de service militaire

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut Mon Manitoba,

Les visas ont une validité de 6 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mon Manitoba a dit :

Grosse déception,après la longue attente de visa immigrant,je peux pas sortir d'Algérie à cause de service militaire,bagi nihbil !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

essayer de partir au niveau des frontière tunisien,mais si je suis a ta place  je vous  jure que je prend les montagne a pied au plein  de nuit pour affranchir ces frontière .mais surtout avec un peu de coup de pouce tu  peux partir tranquille   

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mon Manitoba a dit :

C'est bon j'ai eu mon visa d'immigrant validé jusqu'à avril 2018,mais je ne peux pas sortir de frantière d'Algérie à cause du service militaire

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si quelqu'un reçoit  trois(O3) ordres d'appel consécutifs,et n 'obéi  pas,dans ce cas  là ,uniquement il sera  affiché ,et peut être "arrêté "n'importe ou même dans son quartier ,donc essayez de bien nous éclaircir votre situation vis à vis le service national; pour qu'on puisse vous conseiller;

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, reussite+ a dit :

Bonsoir madino, comment je fais pour avoir pour les autres pays africains? merci

 

Citation

 

 

Il y a 1 heure, Mon Manitoba a dit :

C'est bon j'ai eu mon visa d'immigrant validé jusqu'à avril 2018,mais je ne peux pas sortir de frantiere d'Algérie à cause de service militaire

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Modifié par bag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mon Manitoba a dit :

Grosse déception,après la longue attente de visa immigrant,je peux pas sortir d'Algérie à cause de service militaire,bagi nihbil !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment tu as découvert que tu ne peux pas sortir des frontières à cause de la carte militaire ? Cela n'existe pas depuis un moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Grosse déception,après la longue attente de visa immigrant,je peux pas sortir d'Algérie à cause de service militaire,bagi nihbil !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com



Inscrit toi dans une école et fait un sursis avec le certificat de scolarité. Je ne vois pas d’autre solution ? Je te souhaite bien du courage.
Mais je croyais que le service national n’était plus obligatoire pour quitter le pays?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, redbulls a dit :

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce fil :) 

Je vais entamer très bientôt l'étape du fédérale et j'aurai besoin de quelques éclaircissements ! 

 

- Dans le formulaire : Annexe A – Antécédents/Déclaration partie charges publiques officielles , qu'est ce qu'on doit mentionner au juste , par ce que j'ai pas bien compris !?

- Dans le formulaire : Liste des voyages [IMM 5562] ,je suis actuellement à mon troisième passeport et je peux pas lister les pays que j'ai visité avec exactitude , date entrée , sortie , le mois ... je fais comment pour remplir le formulaire ?! 

 

Merci pour votre aides 

 

 

SVP une réponse , je vous serais reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, redbulls a dit :

 

Aucune réponse SVP  ?

Bienvenue sur le fil, concernant les charges publiques, on vous demande de préciser si vous avez occupé un poste dans la fonction publique, ex, l'APC, la daïra, la police, la gendarmerie, l'armée, les renseignements,...Etc  Vous pouviez être comptable, informaticien, agents, administratif...etc dans l'un des fonctions publiques précédente, sinon vous mettez néant.

 

Pour la liste de voyages, Vous devez faire un effort pour les 10 dernières années, c vrai que c difficile si vous avez fait beaucoup de voyages, au moins vous énumérez tous les voyages avec des dates approximatives, attention pour les long séjours, de six mois et plus, vous devez présenter un casier du pays de résidence.

 

Bonne courage, n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, rachid*06 a dit :

Bienvenue sur le fil, concernant les charges publiques, on vous demande de préciser si vous avez occupé un poste dans la fonction publique, ex, l'APC, la daïra, la police, la gendarmerie, l'armée, les renseignements,...Etc  Vous pouviez être comptable, informaticien, agents, administratif...etc dans l'un des fonctions publiques précédente, sinon vous mettez néant.

 

Pour la liste de voyages, Vous devez faire un effort pour les 10 dernières années, c vrai que c difficile si vous avez fait beaucoup de voyages, au moins vous énumérez tous les voyages avec des dates approximatives, attention pour les long séjours, de six mois et plus, vous devez présenter un casier du pays de résidence.

 

Bonne courage, n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.

 

 

 

 

Modifié par redbulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, redbulls a dit :

 

 

Donc vous avez résolu le point du parti politique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Akiminori a dit :

Attention à ne pas se tromper, c'est 116 $ ca, non pas 111 !  

 

 

Je pense qu'il vaut mieux envoyer chaque dossier complet séparé de l'autre, bien evedement avec deux formulaires de payement distincts.

 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez envoyer les deux dossiers dans un seul envois. Je l'ai déjà fait et j'ai eu mes papiers d'équivalence dans les règles. Essayer de mettre chaque demande avec tous les documents nécessaires dans un enveloppe à part. Puis mettez les deux enveloppes dans un troisième plus grand pour envois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya rien à craindre la plupart de nos maladies (nous les DZ) sont acceptées,une personne en chaise roulante a été accepté,l'essentiel c'est que la personne soit capable de travailler(si vous lisez le manuel que j'ai déjà envoyé en pdf ),vous allez être soulagés,
n'y pensez pas trop çà và bien passer si dieu le veut; même s'ils demande des examens complémentaires ,pas de panique ça va passer aussi:10_wink::1311_thumbsup_tone2::1311_thumbsup_tone2:
 
 
 
f.jpg.ff91d6f79ac40dd03429dea8a60d8b50.jpg
avancer.jpg.36313a48e8c324594429ec37ee8ed28d.jpg


Merci pour tes encouragements farid, ça soulage de te lire..

Je ne vais donc pas trop penser à mes soucis de santé, qui ne me gênent nullement dans l'exercice de mon travail!

Je lirais le manuel que tu as posté.

Encore merci et bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous pouvez envoyer les deux dossiers dans un seul envois. Je l'ai déjà fait et j'ai eu mes papiers d'équivalence dans les règles. Essayer de mettre chaque demande avec tous les documents nécessaires dans un enveloppe à part. Puis mettez les deux enveloppes dans un troisième plus grand pour envois.
 

OK, c'est mieux expliqué

Et ça avait pris combien de temps pour recevoir le document "Évaluation comparative des études", depuis le retrait d'argent de ta carte de payement?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mon Manitoba a dit :

Grosse déception,après la longue attente de visa immigrant,je peux pas sortir d'Algérie à cause de service militaire,bagi nihbil !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:o  !!!!!  es-tu sûr que tu es fiché ? si c'est le cas, n'essaye surtout pas de quitter le territoire sinon ils t'embarqueront sur place. Si tu as des connaissances, c'est le moment où jamais de les faire fonctionner pour t'enlever de la liste de gens fichés, et les autres membres du forum ont raison, inscrit toi n'importe où quelque part pour avoir un sursis temporaire et ensuite va-t'en !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement