Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Hbiba  merci  pour la reponse, je parle  pour  la consultation  avec  le medecin  et  surtout   pour  un  enfant  de 6ans. bonne  chance  pour   tout  le   monde  et a  vous   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hbiba  merci  pour la reponse, je parle  pour  la consultation  avec  le medecin  et  surtout   pour  un  enfant  de 6ans. bonne  chance  pour   tout  le   monde  et a  vous   .


Pour les enfant de six, il n'y a pas de prise de sang mais ils font le prélèvement d'urine. Pour c qui est de la visite et bien le medecin consulte le carnet de santé et il occulte l'enfant un peu, C'est tout.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hbiba  merci  pour la reponse, je parle  pour  la consultation  avec  le medecin  et  surtout   pour  un  enfant  de 6ans. bonne  chance  pour   tout  le   monde  et a  vous   .

 

Pour les enfant de six ans , il n'y a pas de prise de sang mais ils font le prélèvement d'urine. Pour ce qui est de la visite et bien le medecin consulte le carnet de santé et il oscculte l'enfant un peu, C'est tout.

 

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dura2014 a dit :

mon ami vous etes un porte bonheur wellah arf reçu a l'instant df reçu 24/07/17 au suivantxxxxx et des ivm sans tarder xxxxxxx

Félicitations, enfin vous y êtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon ami vous etes un porte bonheur wellah arf reçu a l'instant df reçu 24/07/17 au suivantxxxxx et des ivm sans tarder xxxxxxx

Félicitations pour la bonne nouvelle que j'attendais... [emoji122]

Allez au suivant! [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Akiminori a dit :


Merci rachid,

Nos stats sont très proches, cela ne va sûrement pas tarder pour toi.. Disons que tu va recevoir ton ARF mercredi prochain si dieu le veut! emoji5.png

Aussi, j'étais désespéré pour lier ma demande papier à mon compte cléGC en ligne, et voilà que les choses se font comme du gâteau après réception du numéro IUC !

Très bonne suite à toi et à tous les attendeux de la brune.

De ta bouche à dieu (traduire), je surveille mon email comme du lait sur le feu.

Dites moi svp, l'AR est reçu par mail du CIC, c'est quoi leur adresse mail que vs avez reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De ta bouche à dieu (traduire), je surveille mon email comme du lait sur le feu.
Dites moi svp, l'AR est reçu par mail du CIC, c'est quoi leur adresse mail que vs avez reçu ?


Ça ne tardera sûrement pas pour toi, ne t'en fait pas.

5e59e1bcc9c577c52694875258936153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Jean007 a dit :

Non, pas vraiment elle lui montre un tableau pour lire c'est plutôt un examen de la vue et elle l'osculte aussi a moitié nu pour vérifier si tout est bon et c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis attendeux, et particulièrement ceux des ARDF, j'ai trouvé ceci dans le fil des tunisiens en attente de la brune, un membre a gentillement partagé cette info :

 

les délais pour recevoir les ARF sont maintenant de 4 mois et demi.

il tient l'info du CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis attendeux, et particulièrement ceux des ARDF, j'ai trouvé ceci dans le fil des tunisiens en attente de la brune, un membre a gentillement partagé cette info :
 

les délais pour recevoir les ARF sont maintenant de 4 mois et demi.

il tient l'info du CIC 


Probablement les délais maximals rallongés, comme toute la procédure d'ailleurs...

Sinon on reçois toujours des ARF à près de 3 mois et 20 jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis attendeux, et particulièrement ceux des ARDF, j'ai trouvé ceci dans le fil des tunisiens en attente de la brune, un membre a gentillement partagé cette info :
 

les délais pour recevoir les ARF sont maintenant de 4 mois et demi.

il tient l'info du CIC 


Bonsoir,
c'est bien domage qu'ils ne savent pas dans quelle situation ou bien dans quels pays on vie (pardon on survie), ils auraient immédiatement abrégé ces délais.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akiminori a dit :


Probablement les délais maximals rallongés, comme toute la procédure d'ailleurs...

Sinon on reçois toujours des ARF à près de 3 mois et 20 jours!

Je préfère plutôt cette moyenne de 3 mois.

4 mois et demi sont insupportables, il y a de quoi avoir un psoriasis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment, la moyenne est de 3 mois et des poussière pour L ARDF.
Actuellement c est les dépôts de fin juillet qui reçoivent les AR. jusqu'à preuve du contraire on est toujours dans la moyenne.
Croisant les doigts.....


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/11/2017 à 23:48, Jean007 a dit :

bonsoir tout  le  monde  ,toujours  en  attente  AR.  pour  les  couples   qui  ont   des  enfants je voudrais    savoir  comment  ca  se  passe    la visite médicale   pour  les  enfant  en  dehors   des  analyse  et    radio .Merci     et  bonne   chance    a tout  le monde

je vois que vous cherchez des détails concernant le déroulement de la visite médicale pour un enfant.alors;

_ pour un garçon il l’ausculte -torse- nu, pour une fillette en tee-chirt:il écoute les battements du cœur, il cherches des cicatrices,examen pour les yeux,oreilles,,gorge, cou ;ventre dos ,et bras,avec prise du poids et taille,j'ai remarqué même qu'il pose des questions à l'enfant (genre plaisanterie),j'ai su par la suite qu'il doit vérifier l'évolution psychologique de l'enfant,une autre remarque que j'ai faite:le medecin n'aiment pas que les parents se mêlent à la discussion quand il s'adresse à l'enfant( je parle du médecin de CONSTANTINE.donc je ne sais pas si c'est pareil à ALGER ou ORAN;

pour plus de détails sur la visite médicale voici ce lien;(attention il est trop long à lire ,mais je le trouve intéressant);

 

j'espère avoir répondu à vos questions ;sinon allez directement au but et dévoiler votre soucis pour la VM  de votre enfant,pour pouvoir bien vous conseiller (étant donné qu'on a dépassé cette étape):10_wink:

extrait-manuel des professions.pdf

Modifié par farid24
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je préfère plutôt cette moyenne de 3 mois.
4 mois et demi sont insupportables, il y a de quoi avoir un psoriasis[emoji47]

Même si ça sera le cas pour toute notre attente, je me dis toujours que "vaut mieux tard que jamais!"

Ceux qui ont réussis à s'installer au Québec affirment qu'on oublie vite notre souffrance de longue procédure, dès qu'on commence notre nouvelle vie, et que tout ceci vaut la peine...

On aimerait bien voir des accusés de réception à un mois et des brunes à trois mois maximum... Mais on n'a pas le choix que d'attendre.

Bonne nouvelles à toutes et à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le moment, la moyenne est de 3 mois et des poussière pour L ARDF.
Actuellement c est les dépôts de fin juillet qui reçoivent les AR. jusqu'à preuve du contraire on est toujours dans la moyenne.
Croisant les doigts.....


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com




C'est vrai..

Espérons juste que les choses ne bloquent pas, et qu'on libère les anciens dossiers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, dura2014 a dit :

salut pour le compte ecas comment en fait les amis ???? cordialement

Créer un compte sur cléGC si ce n'est pas déjà fait. Le lien est : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

En suite, pour lier la demande sur la cléGC faut se baser sur les renseignements du formulaire IMM0008FRA_2D (Formulaire de demande générique pour le Canada)

Sinon, la façon la plus simple, vérifié directement sur l'Ecas. Le lien est : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement